opiOM.net

Version complète : LA GESTION REPART EN COUILLE....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
beepees a écrit :Sako, tu me donnes tes dimensions pour le bocal? :enlair:
un specimen rare ! A conserver absolument dans le formol au muséum d'histoires naturelles entre une couille de hamster nain et un fémur de gibbon femelle ! :bienjoué:
Pixie a écrit :Je n'ai donc pas tout compris mais il me semble que dans le nord y a que des PD c'est ça ? ::crazy.gi

En gros oui mais il y aussi des "fashistes" comme moi :laclasse:

MDR ta reponse Boeuf, du grand art :bienjoué:
sako a écrit :au punaise mais c'est quoi ce bordel là?l'autre il pleure parce que je dis pdsg?ben vires moi rien à foutre,c'est pas la 1ère fois,je commence à en avoir l'habitude des fachistes nazis,contre la liberté d'expression..
c'est comme les arbitres,on sait d'avance avec certains,que le match est perdu d'avance...
ecoutes totti,laisses tomber,tu as raison je suis parano,mais je tiens à préciser que dans ce cas,je ne suis pas le seul,j'en connais énormement ici dans le sud avec cette maladie..
si tu n'es pas capable de comprendre qu'un club comme saint-etienne et l'om sont condamnés à chaque match à supporter la pression adverse,car l'adversaire fait le match de sa vie à cette occasion,avec le public qui pour une fois rempli le stade plein à craquer..et que l'arbitre(jaloux?)ou alors qui reçoit des ordres des supérieurs à savoir empapaouter les grands clubs et faire la promotion de nouveaux pseudo grand club(lyon-psg..) c'est impossible dans ce contexte de faire quelque chose..

En général quand on utilise le mot nazi ou fachiste sur un forum de discussion c'est qu'on est à bout d'arguments. C'est une loi bien connue: la loi Godwin!
http://www.thea.fr/portail/chronique/godwin.php
continuez sans moi c'est un site pour les nordistes je bouge d'ici..dommage que je m'en suis rendu compte si tard..j'ai perdu mon temps à parler..pire encore visiblement c'est la residence secondaire des parisiens!!!bravo pixie très beau site!!
j'ai trouvé un nom pour ton site:le cercle des amis nordistes(tromblons?)de l'om..inutile de vous acharnez dans vos jolies farces nordistes je me tire,car tot ou tard comme le dis l'autre généreuse madame qui travaille très tard le soir de duke on me virera d'ici..
quand un trou du cul dirige l'entreprise,elle ne peut que se faire empapaouter,mais jamais elle ne pourra empapaouter..
sako a écrit :continuez sans moi c'est un site pour les nordistes je bouge d'ici..dommage que je m'en suis rendu compte si tard..j'ai perdu mon temps à parler..pire encore visiblement c'est la residence secondaire des parisiens!!!bravo pixie très beau site!!
j'ai trouvé un nom pour ton site:le cercle des amis nordistes(tromblons?)de l'om..inutile de vous acharnez dans vos jolies farces nordistes je me tire,car tot ou tard comme le dis l'autre généreuse madame qui travaille très tard le soir de duke on me virera d'ici..
quand un trou du cul dirige l'entreprise,elle ne peut que se faire empapaouter,mais jamais elle ne pourra empapaouter..

bon vent !!! il y a tellement de sites consacrés à l'OM... tu en trouveras bien un à ta guise ! :D
sako a écrit :continuez sans moi c'est un site pour les nordistes
bin quia tiseute? tu fais le babache? allez viens boire un picon bière ! on s'mangera des fricadelles avec des chicons::crazy.gi
Non, ne pars pas on t'aime bien...

On a besoin de tes précieuses anlyses :bienjoué:
LX_here a écrit :bin quia tiseute? tu fais le babache? allez viens boire un picon bière ! on mangera des fricadelles avec des chicons::crazy.gi
Ben ouais hein ! Viens donc min tiot quinquin, al' guinguette qu'on iront boire une tiote bière touch' enchembles là haut dans ch'nord. On t'fra gouter eul' chuche mourette à l'apéro et après on ira faire un tour al' ducasse :D :D
MooM a écrit :Ben ouais hein ! Viens donc min tiot quinquin, al' guinguette qu'on iront boire une tiote bière touch' enchembles là haut dans ch'nord. On t'fra gouter eul' chuche mourette à l'épéro et après on ira faire un tour al' ducasse :D :D
avec un' cornet d'frites sauce samouraî sacrediou.

sako a écrit :continuez sans moi c'est un site pour les nordistes je bouge d'ici..dommage que je m'en suis rendu compte si tard..j'ai perdu mon temps à parler..pire encore visiblement c'est la residence secondaire des parisiens!!!bravo pixie très beau site!!
On est que trois et j'ai été le seul à te répondre (Dav est marseillais hein pas Parisien :ignore: ).

Spas ma faute si tu te fais choper par des 69 :amour: (olala nul ce jeu de mot, le lisez pas :D).
Pages : 1 2 3 4 5 6