sans parler des quelques brêles comme celestini ou johansen qui refont leur apparition sur le terrain,j'entends que VB qui valait cet été encore 22m,vaut environ 10?c'est débile tout ça..le belge ne veut pas jouer?ok.il est sous contrat jusqu'en 2007 c'est ça?donc je lui propose:ou tu rejoues à ton véritable niveau et tu te tires cet été en valant 22,ou alors continues à :ignore: le club avec tes prestations et moi je :ignore: ta carrière jusqu'en 2007..je crois rever là..ça commence à bien faire ce cinéma..sommeil ne vaut meme pas 4 aujourd'hui...alors que le belge peut monter très haut avec de la stratégie..
tout ça pour dire que j'ai été viré sur le forum de l'on parce que j'insultai méité et ses prestations durant des mois jusqu'à om-real ou il a repris son véritable niveau..
pareil pour le belge..un :ignore: qui se fout de nous actuellement..je tiens à féliciter flamini pour ses matchs..c'est avec le coeur qu'il joue..contrairement à johansen ou celesti:ignore: .
vivement que N'diaye et hemdani soient de retour...
par contre je n'arrive pas à comprendre pourquoi on veut dépenser de l'argent à acheter des attaquants(moreira,wiltord..)alors que l'on a deja drogba,marlet,mido..et bien sur que l'on avait sytchev et nando..ces 2 derniers tu peux encore leur faire accepter d'être remplaçant mais les autres...?ils vont te faire un scandale!mets mido,marlet,ou une star remplaçant quelques matchs et tu verras le bordel..
il fallait garder nando d'autant plus qu'il aurait largement apporté en milieu offensif..c'est le bordel au niveau de la gestion de l'effectif..et c'est pas fini..
tout ça à cause de qui?bouchet...car si le club est en faillite depuis la mi octobre c'est à cause de lui et perrin..
edit par Pixie
insultes gros mots et Cie non merci un smiley à la place et on comprend pareil
Il y a un topic sur cette affaire Van Buyten (ainsi que celui de Yankee sur sa méforme actuelle) sans vouloir jouer les impitoyables ! :o
De plus Sako, tu pouvais parler de ça dans plusieurs autres... ;)
pixie je comprends vraiment pas pourquoi les insultes sont censurées..
remiboss c'est quoi que tu arrives pas à suivre..!?ça à l'air explicite pourtant..
desolé mathilde mais comme je voulais parler de plussieur sujets à la fois...
pour le parisien:quel effet ça fait de nous avoir "tut" 5 fois de suite?meme si c'est loin de nos 10 ans d'invincibilité contre vous..
c'est pas de la provocation mais vous n'avez pas l'impression d'être inferieur à nous?je te parle sincerement sans chercher la bouse ou quoi..parce que vous pouvez pas le nier mais au niveau chant,tifo,greve etc on est les pionnier en france..palmares bien supérieur à vous comme le nombre de supporters au stade,en france,en afrique,en europe..plus d'abonnés..beaucoup plus de maillots de l'om à paris que du psg,dans les rues..quel est votre sentiment?
zut j'ai oublié les face à face ou l'on a largement un bilan positif depuis 34 ans maintenant..meme si ces dernieres années on dirait que ça commence à s'inverser mais va en falloir des années pour ça..des décennies meme..
Remiboss laisse tomber j'ai trouvé plus fort que tes maquettes sur ce coup là :étonmax:
Enfin un mec qui s'y connait en ballon... Bienvenue Sako, fais comme chez toi!
sako a écrit :zut j'ai oublié les face à face ou l'on a largement un bilan positif depuis 34 ans maintenant..meme si ces dernieres années on dirait que ça commence à s'inverser mais va en falloir des années pour ça..des décennies meme..
Tu es un sacré connaisseur, j'avoue etre sur le cul !
Et tu penses quoi de Delfim, et de sa titularisation contre Sochaux, samedi ?
Sako !
Ton départ dithyrambique force l’admiration… Tu as plus que ta place parmi nous, tu peux apporter beaucoup…
Il n’y a pas à dire, tu es un bon ! Et je demande à Pixie, de bien vouloir, en quelque sorte bénir ton arrivée, par un avatar de Tony Vairelles.
Salutations respectueuses
Sako ou saccomano, de toutes facon deux etres faient pour l'histoire du football, je trouve que tu y vas dur. Allons-y doucement, tu as quoi tes hemorroides chroniques ou un devoir non terminées sur ton livre de coloriage.
Allez, tu m'as battu sur ce coup-là chapeau bas :enlair:
Bienvenue mulet :bienjoué:
Sinon Tony ne devrait pas venià à l'OM selon le Ouest-France :bienjoué:
Ernesto a écrit :Sinon Tony ne devrait pas venià à l'OM selon le Ouest-France :bienjoué:
Lui brise pas le coeur des son arrivée, tu es vache :tristebl:
ne m'en voulez surtout pas mais je suis un robot crée par l'oncle dave et ses idoles sont bouchet et perrin donc...mais bon je vous comprends là oû vous habitez vous n'etes surement pas le style de mec à aller au stade à chaque match mais plutot à regarder om tv propaganda..bref par contre j'aimerai tant que l'om soit arbitré à chaque match comme le pdsg hum...un but refusé sur H-J imaginaire..mendy qui ne prend pas de jaune pour une main..
Euh j'avoue pas tout comprendre :kpassûr:
Mais ton avatar de Tony, te va à merveille ! Félicitations :bienjoué:
sako a écrit :pixie je comprends vraiment pas pourquoi les insultes sont censurées..
remiboss c'est quoi que tu arrives pas à suivre..!?ça à l'air explicite pourtant..
desolé mathilde mais comme je voulais parler de plussieur sujets à la fois...
pour le parisien:quel effet ça fait de nous avoir "tut" 5 fois de suite?meme si c'est loin de nos 10 ans d'invincibilité contre vous..
c'est pas de la provocation mais vous n'avez pas l'impression d'être inferieur à nous?je te parle sincerement sans chercher la bouse ou quoi..parce que vous pouvez pas le nier mais au niveau chant,tifo,greve etc on est les pionnier en france..palmares bien supérieur à vous comme le nombre de supporters au stade,en france,en afrique,en europe..plus d'abonnés..beaucoup plus de maillots de l'om à paris que du psg,dans les rues..quel est votre sentiment?
J'hésite à répondre à de tels trolls...
Quel effet ça fait ? Bah... nouveau :éclatrire jconnaissais pas avant :D
Inférieur à vous ? Bah forcément on peut pas faire 60 000 spectateurs vu qu'il y a 45/50 000 place (en bourrant les trous) au Parc.
En chant, Tifo, grrève, c'est lié à l'histoire, on est "jeune" par rapport à l'OM. Forcément ceux qui sont nés avant on fait des choses avant ceux qui sont nés après. Rare est l'inverse...
Palmares supérieur : heu oui vous avez plus de cent ans aussi faut dire... Ce qui rejoint ma réponse antérieur.
Ventes de Maillots largement supérieure en nombre par rapport au PSG ? 200 000 pour l'OM, 150 000 pour Paris, 50 000 Lyon, les autres j'en parle meme pas. Donc BEAUCOUP plus, c'est exagéré. Surtout que cette tendance pourrait s'inverser rapidement...
Sinon pour le bilan positif des face à face, ben heu... faut pas vivre dans le passé :langur2:
Enfin, voilà un pur supporter marseillais :bienjoué:
PS : si Pixie t'as censuré, c'est que tes insultes devaient etre gratuites. remiboss a du mal à suivre car ton message était terriblement mal écrit. Et c'est mathildien pas mathilde, c'est pas une fille.
PPS : par contre ton avatar :amour:
c'est rien visiblement dans le nord vous avez du mal à comprendre..par contre il aurait fallu trouver un autre mec pour la ressemblance que le sympa tony..brun yeux marrons..plutôt un méditerannéen il aurait fallu..tu n'as surement pas compris le nordiste là aussi?!!