opiOM.net

Version complète : Jawad Zairi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un futur "grand" ce joueur évoluant à Sochaux!
Il est d'ailleurs le joueur le plus technique et surclasse ces coéquipier dans son jeu...
Son seul probléme... il est un peu trop perso. ce qui n'est pas la devise des lionceaux...

Je vous le dit :
C'est un joueur à surveiller! :bienjoué:
Est-ce qu'il est rapide ce joueur ? Parce que je trouve que les petits nouveaux ont plein de technique mais sans la rapidité qui permet de faire la différence ! :enlair:
Affirmatif Mister!
C'est un joueur rapide!!!
Aprés la CAN je te conseille de regarder un match de sochaux, le talent qu'a ce jeune joueur saute aux yeux!
OK ! Je disais ça à cause des gars comme Meriem à une époque, Diane, les jeunes lyonnais etc... Une technique indéniable mais les défenseurs les dépassent si tu leur mets un ballon en profondeur ! :enlair:

J'en ai entendu parler du ZAIRI reste à le voir jouer ! Il est dans l'équipe d'Algérie alors ? :-/
Non il est dans l'équipe du maroc!
D'ailleurs il a joué récement contre le Nigeria, ou il a fait beaucoup de mal à la défense des Eagles!
S'il continue sur cette lancé, il fera sacrément mal d'ici deux ans! (voir moins), tu peux consulter les commentaires sur http://live.football365.fr/ du match Nigeria-Maroc .
Merci Djinns ! Tu as l'air emballé... :Pixie :bienjoué:
Ce petit marocain est un futur grand.

Seul bémol à sa remarquable technique, c'est qu'il est trop perso, beaucoup trop

J'ai vu un de ces matchs récement, et il prend la ballon, mets à l'amende tout le monde, mais voilà, une équipe c'est 11 joueurs. Le truc qu'il lui faut c'est de jouer dans une grande équipe où il l'a fermerai, et se concentrerait à bien jouer et aussi faire des passes.

Il faut pas se leurer Sochaux c'est pas Marseille ( sur le point de vue de l'histoire, et même si en ce moment ils ont un beau jeu )... il va aller dans un grand club.

Moi j'espère voir Istres en L1, puis comme Bazadarevich l'a connu en tant qu'entraîneur de l'équipe réserve là bas, il l'achète à Istres, et là avec Jacques Rémy - Zairi - Gravelaine ... ça le fait ..

Mais bon avec des si on fait beaucoup de choses
:muetr:
ça se voit tant que ça?

Bah, c'est peut être due ... à la pléiade de chévre que l'OM s'éfforce d'étoffer ...
Retrouver un peu de talent chez un jeune joueur ça laisse rêveur...
On se demande comment Sochaux lance autant de bons jeunes. Serait il sponsorisé par la Juventus ( vive la Kréatine ).
Avec un bon centre de formation et des éducateurs de qualité tout simplement...

Pour en revenir a Zairi, ça fait déja un certain temps qu'on en parle comme un super dribbleur, et c'est vrais que si il pouvait depecer son jeu de tout ces gri-gris inutiles, il pourrait devenir un très bon joueur...