opiOM.net

Version complète : Sochaux-OM : Mangez du lionceau !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bon c'est pas pour la rammener mais là maintenant on joue la coupe à Toto pour de bon :enlair:
Il est ou l'effet la caution Marseillaise ?
ha oui il doit etre avec l'effet Pavon :Pixie
huhu ben on s'en sort bien alors dites moi :bienjoué:

Au moins on connait les 5 premiers maintenant :frappé:
Tu vois boeuf, c'est toujours comme ça que ça finit. Si à 1 zéro, on tuait le match en plantant les 2 ou 3 occasions nettes, l'OM éviterait tous ces désagréments. Et après l'autre raclure de président de Sochaux se plaint de l'arbitrage... J'espère que son club de bouse se fera détruire par Stankovic et cie. Forza Pirelli ! Et Peugeot à la casse !
Ha oui et pour la 3eme fois d'affillée Merci au centre de formation :bienjoué:
Flamini un rouge un but dans la foulée aprés le but messin marfi gamin ça fait plaisir :bienjoué:

Encore on a echappé à Barry :kpassûr:
Tout le monde pronostiquait la défaite....résultat on méne et on se met tous à espèrer...Serait-on maso?

Finissons cette saison....prenons un entraineur, 3 ou 4 joueurs pas plus, gardons la même équipe, pour une fois, et travaillons à l'entrainement les gammes.
la coupe d'europe .....:enlair: .....l'important c'est de de redevenir champion de france.... un jour.
LX_here a écrit :Tout le monde pronostiquait la défaite....résultat on méne et on se met tous à espèrer...Serait-on maso?

Finissons cette saison....prenons un entraineur, 3 ou 4 joueurs pas plus, gardons la même équipe, pour une fois, et travaillons à l'entrainement les gammes.
la coupe d'europe .....:enlair: .....l'important c'est de de redevenir champion de france.... un jour.

Ouaip seulement tu peux d'ores et deja faire une croix sur Pedretti et autres joueurs interessants qui veulent jouer la Champoin's League pi le nouvel entraineur va arriver en reclamant du temps :enlair: donc une nouvelle saison de transition pi Drogba il va peut etre en avoir plein le cul aussi non ?

Bref les deux dernieres saison me rappellent terriblement la saison courbis 2eme du championnat suivie de l'eviction en cours de saison suivante avec la magnifique experience Casoni :bienjoué: et un sauvetage à la derniere journée suivi de plusieurs années de galere :allvert:

Voili voila on y est en plein dedans sauf qu'au risque de me repeter le pere bouchet sautera bien avant et pépé Robert prendra ses valises pour nous laisser dans notre bouse...

Optimiste je suis non ?
Les saisons passent, la galère reste...
On doit être maso pour supporter l'OM :enlair:
Tout baigne à l'OM, souris yougoslave ! :laclasse:
Lorenzin' c'est de ta faute la défaite, fallait pas aller manger :D
Lorenzin a écrit :Tout baigne à l'OM, souris yougoslave ! :laclasse:

Mouais mais tu connais bien ça toi avec le Napoli :frappé:
Tout baigne là bas aussi :bienjoué:
punaise j'en ai marre mais marre :muetr:
Ca baigne les amis?

Reviens, Alain, reviens..! L'OM il a besoin de toi...
:D
Ernesto a écrit :Lorenzin' c'est de ta faute la défaite, fallait pas aller manger :D
C'est vrai mais j'étais pas alimenté depuis hier soir. :D

Beh pour le Napoli, ça m'adoucit pour les défaites de l'OM. Quelle année mes enfants ! Que du bonheur pour moi ! :enplace:
Exploit exceptionnel !!! On en prend seulement 2 ce soir, quel bonheur. Bravo les gars vous faites vraiment honneur au maillot. Continuez ainsi et va se sauver de la relégation en L2 probablement avant la dernière journée. :bienjoué:
Vodevil a écrit :Exploit exceptionnel !!! On en prend seulement 2 ce soir, quel bonheur. Bravo les gars vous faites vraiment honneur au maillot. Continuez ainsi et va se sauver de la relégation en L2 probablement avant la dernière journée. :bienjoué:
J'espère que tu plaisante là (j'ai pas lu le reste)
Ce soir l'OM a fait tout le match mais Mr Bré a décidé que ce devait être Sochaux qui devait gagner et c'est ce qui est arrivé
Il faut être amers pour ce fait
Car le reste est vraiment encourageant
Je pense que tu n'as pas pu voir le match à la télé pour être aussi sévère...
Dany a écrit :J'espère que tu plaisante là (j'ai pas lu le reste)
Ce soir l'OM a fait tout le match mais Mr Bré a décidé que ce devait être Sochaux qui devait gagner et c'est ce qui est arrivé

Je veux bien te croire mais encourageant pour quoi ?
la coupe à toto ?
nan merci
Pfff je suis dégouté, je ne crois plus en rien !! J'ai toujours été optimiste comme un beau couillon, désormais c'est bel et bien fini !

Meme quand on joue bien, que l'on mérité les trois points, cet encu :ignore: de bré en décide autrement. On se fait encore voler trois points comme si les matchs de Nantes, Paris et j'en passe, ne suffisait pas :enlair:

J'en ai marre, et de plus se taper le compte rendu à faire du match alors que l'on a envie de se défouler, ya rien de pire !

Vie de bouse :ignore:
Et Moreira on se le fout dans le cul, mais alors bien profond :ignore:

Bouchet est en train de négocier le pret d'un jeune de malaga qui a jamais eu sa chance en equipe premiere, de quoi redonner le sourire :bienjoué:
Dany a écrit :J'espère que tu plaisante là (j'ai pas lu le reste)

Forte heureusement, je n'ai pas assisté à cette énième défaite, j'ai une santé mentale à préserver quand même.

Evidemment, on a sûrement encore produit un match énorme, pour ne revenir qu'avec ... 0 point. Finalement je crois que je préfère les équipes dite "merdique et ennuyante dans le jeu" et qui ramène des points que la notre. Remarque nous aussi on est merdique et ennuyeux, manque plus que les points.
Vodevil a écrit :Forte heureusement, je n'ai pas assisté à cette énième défaite, j'ai une santé mentale à préserver quand même.

Evidemment, on a sûrement encore produit un match énorme, pour ne revenir qu'avec ... 0 point. Finalement je crois que je préfère les équipes dite "merdique et ennuyante dans le jeu" et qui ramène des points que la notre. Remarque nous aussi on est merdique et ennuyeux, manque plus que les points.
Des noms, des noms.... :D
Le réal ? ::crazy.gi
Elles sont connues de tous, et l'OM se fait généralement enfler par ces équipes. :meuh
Pages : 1 2 3 4 5 6