Dany a écrit :Car le reste est vraiment encourageant
Je pense que tu n'as pas pu voir le match à la télé pour être aussi sévère...
pas vu le match, seulement les buts...encore un immense bravo à la défense sur l'égalisation :bienjoué: comme d'hab Christanval à la ramasse, les yeux hagards baltazar
dois je aller consulter pour fixation aigue ou qoui?!? Ce mec est une sous bouse, il suffit de voir jouer Squillaci pour le comprendre...plus que les affaires Runje/Perrin c'est sa venue qui aura torpillé l'équipe cette saison.
Nous venons de conclure un mercato digne de l'En Avant Guingamp donc rien à espèrer pour la suite....visiblement Bob n'a plus envie de flamber, Sommeil arrive...arrfff, je retourne au pieu :fâché:
Battles a été bon non pour son premier match ?
C'est vrai qu'il y a de quoi etre dégouté, mais un peu d'optimisme c'est le bienvenue dans ce genre de cas...
L'OM a fait un bon match a Bonnal, et a largement dominé les débats durant la quasi-totalité du match ! Vu l'effectif qu'il y a, et vu l'adversaire, c'est plutot bon signe !
Drogba semble retrouver la forme, Barthez aussi, Meriem et Battles forme un duo interessant, Ferreira, bien qu'un peu déjanté, est un véritable latéral (meme profil que Dos Santos), Flamini commet des erreurs de jeunesse mais le potentiel est la, l'équipe retrouve un fond de jeu, la tactique semble plus adéquate, l'envie est bien présente, manque plus que le vent tourne ! On sera revenu sur le peloton de tete d'ici peu de temps, je n'en doute pas !
merci Scred pour ce bol d'optimisme, content de savoir que le Fereirra est un brésilien digne du nom et que le Battles a bien démarré (moi je l'ai juste vu rater un but tout fait ::crazy.gi )...ce qui me donne une mine piteuse et depuis ce matin une crise d'urticaire doublée de l'obsessionite de Val, c'est la catastrophique médiocrité de notre arrière garde. Je me meurs à petit feu....
Scred a écrit :C'est vrai qu'il y a de quoi etre dégouté, mais un peu d'optimisme c'est le bienvenue dans ce genre de cas...
L'OM a fait un bon match a Bonnal, et a largement dominé les débats durant la quasi-totalité du match ! Vu l'effectif qu'il y a, et vu l'adversaire, c'est plutot bon signe !
Drogba semble retrouver la forme, Barthez aussi, Meriem et Battles forme un duo interessant, Ferreira, bien qu'un peu déjanté, est un véritable latéral (meme profil que Dos Santos), Flamini commet des erreurs de jeunesse mais le potentiel est la, l'équipe retrouve un fond de jeu, la tactique semble plus adéquate, l'envie est bien présente, manque plus que le vent tourne ! On sera revenu sur le peloton de tete d'ici peu de temps, je n'en doute pas !
mouais, je partage vraiment cette scred attitude ! faut arrêter de pleurer dans le giron du bouchet ou de je ne sais qui. les cracheurs dans la soupe n'ont jamais fait avancé le bateau. batlles est là, pas la peine de lui caguer dessus d'entrée ! flamini est prometteur malgré son expulsion ! ferreira va apporter kek chose sur le flanc droit. la caution Marseillaise fait mettre la semelle et alors ? :bienjoué:
Ah ben voui alors! la caution Marseillaise fait mettre la semelle, car il y a rien d'autre à mettre...
Le ballon au fond des buts? Tu rigoles! :enplace:
Restons malgré tout optimistes à défaut d'être enthousiastes :
1°)L'équipe reproduit du jeu et se crée des occasions
2°)Sommeil , Ferreira , Dos Santos vont recontituer une vraie défense (avec Méité !)
3°)La série de matches qui s'annonce va nous relancer ... A coup sur
Bref je nous vois bien coiffer Paris en mai pour la 3° place ...
... Et ce sera déjà très bien !
Scred a écrit :C'est vrai qu'il y a de quoi etre dégouté, mais un peu d'optimisme c'est le bienvenue dans ce genre de cas...
Drogba semble retrouver la forme, Barthez aussi, Meriem et Battles forme un duo interessant, Ferreira, bien qu'un peu déjanté, est un véritable latéral (meme profil que Dos Santos), Flamini commet des erreurs de jeunesse mais le potentiel est la, l'équipe retrouve un fond de jeu, la tactique semble plus adéquate, l'envie est bien présente, manque plus que le vent tourne ! On sera revenu sur le p...eloton de tete d'ici peu de temps, je n'en doute pas !
Rien a ajouter, tout est dit. On commence enfin à jouer, c'est encourageant...et rageant...mais il y a du mieux c'est net.
L'OM se créait déjà des occasions avant, ne l'oubliez pas.
Il faut par contre plus de réalisme, et ça c'est plus un soucis psychologique qu'un problème de jeu footballistique...
C'est quoi le prochain match de marseille ? Vous devez recevoir en plus non ?
Pas tout à fait, l'OM jouera ce mercredi un match en retard à Montpellier.