opiOM.net

Version complète : Mido le retour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'egypte vient de perdre contre l'Algerie et se retrouve 3eme de son groupe avec un dernier match contre le premier le Cameroun.
Mido sera de retour plus vite que prévu. Ce match est le 3/02 en supposant qu'il fasse pas le match entier il peut etre là pour Montpellier le 4 et sûr le 7 pour Ajaccio. Drogba va pouvoir soufflé un peu car en ce moment même si cela ne se ressent pas dans ses prestations il a souvent des petits bobos, genou, adducteur...

Le tsar est mort vive le pharaon.........
C'est vrai que mido manque.
J'ai vu le match et l'Egypte = OM : kick and rush. On les a senti sans fond de jeu même a 10 contre 11. Il faut dire la defense de l'Egypte a l'air un peu faible.
Le coequipier de Mido, Belal le numero 10 avait pas l'air mauvais du tout en tout cas.
Ce qui m'a fait le plus plaisir cela a été de revoir Belmadi holalala quelle quiche il a pas changé (comme dirait Julio) mais j'avais peur qu'a la fin il jette sa chaussure de joie :D
Le Mido il a chialé dans les vestiaires après la défaite...
Bon, verdict demain pour savoir si Mido revient. ALLEZ LE CAMEROUN!! :allvert:
Il y a 0-0, pour l'instant entre le cameron et l'egypte et ça donne cela :

1 Cameroun 4
2 Algérie 4
3 Egypte 3 :bienjoué:
4 Zimbabwe 0

Mido va revenir plus tot que prévu :allvert:
Terminé Mido et l'Egypte éliminés :bienjoué:
Oh non c'est trop dur pour lui...... (YEEEEEEEEEEEEEHAAAAAA).
:kola: :bienjoué:
arrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrggggggggg
ggggggggggggggg
ggggggggggggggg !!!! @omforum :up:
Yesss!!
boeuf mode a écrit :arrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrggggggggg
ggggggggggggggg
ggggggggggggggg !!!! @omforum :up:
AAAAAARRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAHHHH @Omforum :up

ET ON LACHE RIEN ! (même pas une petite caisse)
Quand c est qui reviens alors?demain?ca sufira pour Montpellier?
J-PMarseillais a écrit :Quand c est qui reviens alors?demain?ca sufira pour Montpellier?

Demain sur le banc parait il mais ça me semble court quand meme :enlair:
J'ai vu ça aussi, ça me paraît très court aussi, mais il voulait bien fair des aller-retours pendant la CAN, alors pourquoi pas. En tout cas, ça va lui faire drôle le retour à la maison, il aura plein de nouveaux copains à se faire. :D
Il doit frémir de l'arrivée de Koké :thumbup:
Il file directement à Marseille ou il rentre se faire lyncher avec son équipe nationale au Caire ?
Directos Marseille :stretcher
Dans quel état il se trouve le garçon ? Il n'est pas en dépression après le fiasco du premier tour. Je dis ça parce que j'ai 2 potes egyptiens qui sont proches du suicide....
J'y apporte pas grande importance à la Can car elle est trop proche à chaque fois, tout les 2 ans :thumbdown

Mido va revenir avec la rage King
J'espère que tu as raison Dav,qu'il ne fasse pas comme
DVB après l'échec de la belgique.
Drogba doit en avoir marre d'etre seul. :mf_bluesb
Quelle bonne nouvelle cet échec de l'egypte. Harhar

FIER D'ETRE MARSEILLAIS.