opiOM.net

Version complète : Dos Santos reprend la compétition
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Absent des terrains depuis de longs mois, Manu Dos Santos va rejouer ce week-end avec la réserve de l’Olympique de Marseille. L’ancien défenseur montpelliérain pourrait effectuer son retour en L1 dans très peu de temps.

Source : Football 365

En espérant que Dos Santos soit vite compétitif, on va finalement avoir de vrais latéraux :bienjoué:
Enfin une bonne nouvelle!
On pourrait presque parler de 4ème recrue de ce mercato hivernal.
aLBIBaC a écrit :L’ancien défenseur montpelliérain pourrait effectuer son retour en L1 dans très peu de temps.
:bienjoué:
Franchement le temps qu'il retrouve son niveau, j'ai bien peur que ce soit pour l'année prochaine.
CheeSy a écrit :Franchement le temps qu'il retrouve son niveau, j'ai bien peur que ce soit pour l'année prochaine.

Au moins il court plus vite qu'Ecker, fait de meilleurs centres et c'est lui le capitaine, mais s'il est pas à son niveau, il sera toujours meilleurs qu'Ecker en latéral.
De meilleurs centres ça reste à voir. Si dos santos était un bon centreur ça se saurait ! :(
Bah, meilleur passeur de l'équipe, l'an dernier, nan ? :enlair:
Certes il a dû sortir 1 bon centre sur une saison (je m'en souviens d'ailleurs), mais DS n'a jamais été un bon centreur (sauf pour ses partisans) :D au même titre que seb Perez.
mouais.... je veux pas porter la poisse mais... attendons de voir s'il ne nous refait pas une rechute avant de sourire...
MooM a écrit :De meilleurs centres ça reste à voir. Si dos santos était un bon centreur ça se saurait ! :(

Qu'Ecker . On ne pas etre pire.En plus Dos est un cadre
de l'équipe .Meilleur nouvelle depuis longtemps. :laclasse:

FIER D'ETRE MARSEILLAIS.