MOSCOU (Reuters) - Le Marseillais Dimitri Sytchev a été transféré au Lokomotiv Moscou, a annoncé le club russe.
"Toutes les formalités ont été remplies hier (mardi). Il va rejoindre l'équipe qui est actuellement en stage en Allemagne", a précisé le porte-parole du club, Sergeï Korolev.
L'attaquant international, âgé de 20 ans, avait rejoint l'OM il y a un an, venant du Spartak de Moscou. Le Lokomotiv n'a pas précisé le montant de la transaction qui, selon le site internet de l'UEFA, se situerait entre trois et quatre millions d'euros.
:muetr:
Et merci encore pour tout... enfin surtout pour ton but contre l'Austria qui a permis à tout Marseille de fantasmer en LDC pendant deux mois, et puis pour ton but contre Lens qui va nous permettre d'accrocher l'Intertoto en fin de saison
:bienjoué:
3.5 millions d'euros de gagnés...Des beaux pigeons, les russes sur cette affaire...
Grosse bourde de l'OM qui aurait dû au mieux le prêter et non le céder pour peau de zob. Maintenant c'est sûr qu'avec l'énormissime pointure qu'on va avoir à la place. :enlair
Sur le site officiel, point de départ de Sytchev, par contre ils n'hésitent pas à parler de Wiltord... et de Vairelles.
Cherchez l'erreur
ici :allvert:
Je trouve que sur ce coup-là ils ont bien joué niveau tarif-départ :allvert:
punaise si Vairelles débarque, je fais grève comme pixiemars !!! :allvert:
Vodevil a écrit :punaise si Vairelles débarque, je fais grève comme pixiemars !!! :allvert:
Ha ben moi je sais plus quoi faire alors :étonmax:
Il ne me restera qu'une option, la greve du forum :frappé:
L'envoyé spécial de RMC Info parle d'affaire presque bouclée pour Vairelles.
Toujours selon RMC Info, les dirigeants olympiens ne confirment pas le départ de Sytchev pour Moscou : "Rien n'est signé !".
Vairelles... :kpassûr:
Ce serait abusé quand même... :étonmax:
Même Barry pourrait apporter plus...
Vairelles .....Il avait une sacré coupe de cheveux....
Déjà qu'on se fout de nous partout...:enlair: Avait-on besoin de ça ......
Ben, Vairelles continue sa triomphale tournée, après avoir fait rire les lensois, les bastiais, les rennais et j'en oublie sans doute, c'est au tour de Marseille.
En tous cas, son arrivée (possible) me rappelle celle des Cyprien, Dumas, Nouma, Torrisi, etc. Que des têtes de vainqueurs :fâché:
Quoi ! Vairelles la brêle à l'OM !!! :fâché: Réveillez moi, c'est un cauchemard ma parole ! J'avais bien besoin de ça avec ma dure journée au travail...
AU SECOURS !!! Sortez moi de ce cauchemar par pitié !!!
Bientôt le retour de Bakayoko... ::crazy.gi
Ben je préfère encore un retour de Baka coco, et je ne dis pas ça de gaité de coeur. :tristebl:
Vairelles, il y a pas pire...
En plus cette chèvre doit avoir un gros salaire...
Même pas capable d'être titulaire à Rennes, il n'a rien à faire à l'OM...
Sequestre le....
qu'il ne sorte pas de Rennes.
:fâché:
Y a Batistuta qui m'a appelé du bord de sa piscine au Quatar et il voudrait bien venir nous filer un coup de main! :kpassûr:
Et moi Leboeuf qui l'accompagné pour venir aider son ancien club :tristebl: