opiOM.net

Version complète : Sommeil à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Campana a écrit :Question à Môssieur Pixie: si on signe Moreira ET Lamouchi, tu continues ta grève ??? :enlair: :Pixie

Bah avec le nigeau aux manettes :enlair: pi de toute façon la saison est foutue donc oui toujours greve :enlair:
[size=7]
[b][size=3]OM : chassé-croisé Van Buyten - Sommeil
[/b][/size]L’OM et Manchester City se sont mis d’accord sur le prêt, jusqu’à la fin de la saison, du défenseur belge Daniel Van Buyten qui est en Angleterre depuis hier. En échange, David Sommeil est, lui, arrivé à Marseille où il négociera, ce matin, avec les dirigeants olympiens afin de porter le maillot blanc jusqu’en juin. Rappelons que le défenseur guadeloupéen, âgé de 29 ans, a porté les couleurs de Caen, Rennes et Bordeaux avant de partir outre-Manche. Il devrait effectuer ses débuts dès mercredi prochain à Montpellier.
[/size]
toujours rien sur la somme versée? est ce assez pour Moreira?

Bon bah DVB ciao ciao.
On parle de 3 millions d'euros
j'espère que c'est 3M maintenant et 3 autres lors de l'option d'achat (si option il y a :-/ ! Sinon on se fait bien entuber.
Felow a écrit :On parle de 3 millions d'euros
+ revente Sytchev 4 millions
- 1,8 millions pour Batlles.
Il reste donc 5,2 pour la poche à Gervais Martel...
Un DVB a moins de 10, c'est de l'arnaque.
Seb_ a écrit :Comme d'habitude...
Elle est belle histoire, venant d'un supporter parisien ca me fait limitte pleurer de rire !
Justement, il parle en connaissance de cause :D
Mouchicox_O a écrit :Elle est belle histoire, venant d'un supporter parisien ca me fait limitte pleurer de rire !

De toute façon ces dernière années le PSG et l'OM ont souvent étés ridicule...

Tu constateras que je n'ai pas été le seul a le dire...
De toute façon on te pardonne toutes tes errances, mon sebass :amour:
qui c'est qui nous ferait un portrait du dormeur ???? :D pour aller là :
http://www.opiom.net/dossiers/cat.php?idcat=60
Prêt payant d' 1M ¤, c'est à pisser de rire...

Juste assez pour payer le coiffeur de Vairelles
y'a plus qu'a esperer qu'il tape dans l'oeil du milliardaire russe de Chelsea :frappé:
Campana a écrit :Question à Môssieur Pixie: si on signe Moreira ET Lamouchi, tu continues ta grève ??? :enlair: :Pixie

Qui ça ? :allvert:
Non parceque là je vois rien venir :enlair:
Bon ben voila d'aprés bouchet dans la provence aprés l'échec des negociations avec Moreira hier il n'y a plus de piste chaude :bienjoué:

Merci pour ce mercato passionant :frappé:
arf fait caguer Moreira ça m'aurait plu qu'il signe :muetr:
pfff, on est nul à caguer , je vais me coucher :o
C'est toujours bon de voir à quel point on peut se faire entuber même en dehors des matchs, MILLE MERCI MONSIEUR BOUCHET !!! :bienjoué:
Vous échangez un joueur pas du tout présent contre un bon qui sera ptet présent, vous recevez 4,5 millions d'¤ et en plus vous en recevrez probablement encore en fin de saison s'il y a vente.

Déconnez pas, ça aurait pu etre pire...
Pages : 1 2 3 4 5 6