opiOM.net

Version complète : Sommeil à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
David Sommeil serait sur les tablettes de notre bon José :allvert:
Un nouveau systeme de jeu avec 5 stoppeurs pourrait ainsi voir le jour :D

http://skysports.planetfootball.com/arti...?id=183266

[Image: sommeil_head.jpg]
Une info à dormir debout ?
c'est pas lui qui va réveiller notre OM !
boeuf mode a écrit :c'est pas lui qui va réveiller notre OM !

C'etait des meilleurs défenseurs du championnat avant son départ :enlair:
J'achete
Ca c'est du joueur d'un autre calibre que Christanval
poluxo a écrit :J'achete
Ca c'est du joueur d'un autre calibre que Christanval

Le vrai Christanval, tu l'as pas encore vu :allvert:
Qui l'a vu ?
S'il faut attendre deux saisons pour le voir, il dégagera...

Je croie malheureusement que pas grand monde l'a vu jouer. Au barca c'était une catastrophe, à l'Om c'est une catastrophe; en gros il a fait deux belles saisons et c'est tout (encore qu'il était trés irrégulier)
Dav_ a écrit :C'etait des meilleurs défenseurs du championnat avant son départ :enlair:

c'était un jeu de mot mon bon dav... :allvert: en tout cas, d'après le quotidien du sportif en charentaises, c'est bien avancé ! j'achète aussi et je redonne christanval à qui veut bien le soigner. je saute trois cases et me retouve à sochaux ! ::crazy.gi
BoeufMode a écrit :j'achète aussi et je redonne christanval à qui veut bien le soigner. je saute trois cases et me retouve à sochaux !
:D

Hephaistos

Christanval mériterait bien le nom de Sommeil, tandis que le david en question est plutôt réveillé! :D
"City boss Kevin Keegan is likely to be reluctant to offload Sommeil in mid-season and that could force la caution Marseillaise to turn to Kodjo Afanou."

c'est dans l'article cité ci-dessus, vous comprenez comme moi !!!!!! Afanou si on peut pas avoir Sommeil, aaaaahh l'humour anglais !!!

Il nous fait quoi le chauve, un petit Bordeaux frelaté, quand je pense aux crus qui en s'ont sortis le chateau Zidane, Giresse et fils, Domaine Lizarazu et nous on se tape les vins de table Meriem, Battles, Sommeil, Afanou, y'en a marre de la Villageaoise...

J'ai pas vu le match mais les notes de l'Equipe font peur (bon c'est l'equipe aussi mais bon......)
F. BARTHEZ 6 P. CHRISTANVAL 4.5 D. FERREIRA 4 A. MEITE 5 R. SKACEL 5
D. VAN BUYTEN © 5 C. MERIEM 4.5 F. CELESTINI 6 M. FLAMINI 5.5
D. DROGBA 7 D. SYCHEV 3

(S. MARLET 61e)
Football 365 parle d'un échange Van Buyten contre Sommeil et une somme d'argent.
j'ai vu la meme chose sur Sky Sports, ça craint...... Vendre DVB sur une negociation qui dure 2 jours on va encore se faire enflé, il veulent pas Ecker ou Meité plutot... quel est notre interet ?

je suis pas sur qu'on y gagne quelquechose meme financierement, l'article de sky est beaucoup plus complet et apparement ça va etre tres dur à faire
Ah la la, l'enfilade on aime ça à Marseille. Sommeil doit au moins taper dans la trentaine.
Ph@by a écrit :"City boss Kevin Keegan is likely to be reluctant to offload Sommeil in mid-season and that could force la caution Marseillaise to turn to Kodjo Afanou."

Afanou à Wolverhampton ?
L’ancien Bordelais a été mis à l’essai par l’ancienne lanterne rouge de la Premier League.

Annoncé du côté de Marseille, Kodjo Afanou a écourté son passage à Al-Aïn où il n’a joué que trois petits matches en quatre mois. Déçu mais enrichi ([Image: lo01l_gif.gif]) par son expérience arabe, l’ancien international espoir compte bien relancer sa carrière, lui qui appartient toujours aux Girondins de Bordeaux. Sport24

[Image: lo01l_gif.gif]
Van Buyten a toujours rêvé de jouer à Manchester :allvert:
Pas City :éclatrire

Hephaistos

L'échange entre un joueur qui valait 20 millions d'euros cet été et un trentenaire que tout le monde a oublié, voilà ce que ça m'inspire:

J'ai touché le fond de la piscine
Dans le petit pull marine
Tout déchiré aux coudes
Qu'j'ai pas voulu recoudre
Que tu m'avais donné
J'me sens tellement abandonnée

Y'a pas qu'au fond de la piscine
Que mes yeux sont bleu marine
Tu les avais repérés
Sans qu'il y ait un regard
Et t'avais rappliqué
Maintenant je paie l'effet retard

Avant de toucher le fond
Je descends à reculons
Sans trop savoir ce qui se passait dans le fond

C'est plein de chlore au fond de la piscine
J'ai bu la tasse tchin tchin
Comme c'est pour toi je m'en fous
Je suis vraiment prête à tout
Avaler que m'importe
Si on me retrouve à moitié morte

Noyée au fond de la piscine
Personne ne te voyait
Sous mon petit pull marine
M'enlacer j't'embrassais
Jusqu'au point de non-retour
Plutôt limite de notre amour

Avant de toucher le fond
Je descends à reculons
Sans trop savoir ce qui se passait dans le fond

Viens vite au fond de la piscine
Repêcher ta petite sardine
L'empêcher de se noyer
Au fond de toi la garder

Petite soeur traqueuse
De l'air de ton air amoureuse
Si nous deux c'est au fond dans la piscine
La deux des magazines
Se chargera de notre cas
Et je n'aurai plus qu'à
Mettre des verres fumés
Pour montrer tout ee que je veux cacher

Retrouve-moi au fond d'la piscine
Avant qu'ça m'assassine
De continuer sans toi
Tu peux compter sur moi
J'te referai plus l'plan d'la star
Qui a toujours ses coups de cafard

J'ai touché le fond de la piscine
Dans ton petit pull marine
Bouchet prépare le terrain, en tout cas :muetr:

Il a également évoqué le cas de Van Buyten: "Il y a eu des propositions et on va voir ce que l'on fait. Tout le monde voit qu'il est en baisse de régime depuis plusieurs matches. S'il a des envies, il faudra que l'on en parle avec lui."
Serait-ce qu'un au revoir pour notre geant belge ?!
Pages : 1 2 3 4 5 6