opiOM.net

Version complète : Tapie tacle RLD
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=235891015
Pas gentil le nanard mais d'un cote il n'a pas tort.
Le football a tellement changé en 10 ans.
Il commence à nous les briser menues, le Commissaire Valence :enlair:
Même si cette déclaration nous montre combien nanard a du mal à digérer son récent échec à la tête de l'OM, il n'a pas tellement tord pour Fernandao et Laurenti :enlair:
Pour Laurenti c'est clair que se séparer des espoirs c'est pas malin comme gestion, mais pour Fernandao, si le prêt lui permet de jouer et de retrouver son niveau d'avant fracture du crâne c'est une bonne opération
il critique mais il a pas su le (re)faire,
je suis quand même d'accord sur la vente de Laurenti, aller vendre un international espoir alors qu'on parle de former des jeunes à l'OM, ya comme un truc qui va pas, un pret à la rigueur mais pas le vendre, dans 2 ans c'est 1 des meilleurs defenseurs de L1.

Mais une reflexion me vient subitement, Perrin devait quand même se douté qu'il allait être éjecter tot ou tard, petite vengeance personnelle avant de partir ?????
Y a untruc qui me semble étrange à moi. Vous criez tous que Tapie a pas sut remettre l'OM à flot lors de son retour. Mais il avait pas les mêmes moyen financier qu'avant, n'oublions pas qu'avant il était président non directeur sportif, c'est lui qui lachait l'argent pour les bons entraineurs, les gros joueurs...
Il était aussi responsable des achats de valises et de pelles lors de son premier passage, alors que cette responsabilité lui a été retiré à son retour. :fâché: