opiOM.net

Version complète : Histoire de coach...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Perrin n'avait pas la carrure et l'esprit pour réussir à long termes à l'OM,
la caution Marseillaise, j'ai cru à une solution temporaire qui apparement va durait au moins 6 mois, et si dans 2 mois on est au fond du trou (ce que je ne lui souhaite pas)on va pas le garder non plus, n'est-il pas trop passioné par l'OM donc pas assez de recul, les entraineurs d'origine marseillaise n'ont jamais tenu tres longtemps à la tête de l'OM, à un moment ça pète.....

Pourquoi n'a-t-on pas fait venir E. Baup je crois qu'il a le profil parfait pour entrainer l'OM, à Bordeaux ya pas d'ambitions et il y est rester longtemps avec de resultats corrects, il serait le fils de Perrin et d'la caution Marseillaise que ça m'étonnerais pas

MAIS la surprise pourrait venir en juin (fin de l'an nigaud), El presidente, alias Laurent Blanc, ne serait pas contre un retour à l'OM :
il est en train de passé des formations de management et d'entraineur, il souhaite prendre son temps mais si un challenge interessant dans le style de Deschamps se presentait il y reflechirait à deux fois, à l'evocation de l'OM, il ne repond que par un large sourire...
Ph@by a écrit :à l'evocation de l'OM, il ne repond que par un large sourire...
Normal qu'il sourit, on fait rire tout le monde.:enlair:
LX_here a écrit :Normal qu'il sourit, on fait rire tout le monde.:enlair:

Ouaip c 'est ben vrai ça ::crazy.gi
Normalement en ce moment la simple évocation du O et du M doit provoquer l'hilarité de nos ennemis... :frappé:
Pi nous on pleure :tristebl:
Ce matin encore j'ai entendu des "aux chiottes l'OM" venant de la part de personnes qui connaissent rien au foot. :enlair: :tristebl:
Vodevil a écrit :Ce matin encore j'ai entendu des "aux chiottes l'OM" venant de la part de personnes qui connaissent rien au foot. :enlair: :tristebl:
C'est plutôt flatteur, non ? Le problème serait différent si justement ils y connaissaient quelque chose :langur2:
Vodevil a écrit :Ce matin encore j'ai entendu des "aux chiottes l'OM" venant de la part de personnes qui connaissent rien au foot. :enlair: :tristebl:
:éclatrire trop puissant.
Tu as surement vu "le dîner de con"....et tu souviens surement du l'échange d'amabilité entre Villeret et Daniel Prévost ....." aux chiottes l'OM "......
aLBIBaC a écrit :C'est plutôt flatteur, non ? Le problème serait différent si justement ils y connaissaient quelque chose :langur2:

Heu non, ça signifie plutôt que même s'ils n'y connaissent rien, ils parviennent quand même à voir qu'on est pire que nul. :(
LX_here a écrit :Tu as surement vu "le dîner de con"....et tu souviens surement du l'échange d'amabilité entre Villeret et Daniel Prévost ....." aux chiottes l'OM "......

Exactement cette situation, marrant au début, très lourd vers la fin quand tu arrives à la 5ème personne qui te répète à peu près la même chose.
Vodevil a écrit :Exactement cette situation, marrant au début, très lourd vers la fin quand tu arrives à la 5ème personne qui te répète à peu près la même chose.
Le francais moyen qui n'y connait rien au foot et ouvre sa bouche ...