opiOM.net

Version complète : Honnêtement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A la pré vert...

Barthez - Letizi : 1/1, voire 1,5/1 quand Baba est en forme, mais attention, ça risque de décliner avec l'âge ;

Ecker - Mendy: 0,5 / 1 le coeur ne suffit pas, et un stoppeur dans un couloir, ça fait peine à voir ;

Van Buyten-Pierre Fanfan : en bonne forme et en pleine bourre, c'est du 1/0 pour Danny le Rouge, mais en ce moment, c'est du 0/1 tant DVB semble avoir noué ses lacets à l'envers ;

Christanval/Déhu : 0/1, sans commentaire, sans appel, sans contestation, je ne vois même pas ce qui sauverait Jackson Five. Trop lent, une absence totale de charisme..., des interventions trouées, pas de commandement de défense, le cauchemard ;

Meite/ Heinze : 1/1,5, les rumeurs de transfert d'Abdou vers Chèquesea ne sont pas légion, même si ses progrès sont hallucinants, en tout cas, Heinze, lui, n'a plus grand besoin de progresser ;

Celestini / Rochi : 1/1, clair et obscurs ;

Cana : pas d'opposant direct sur ce match mais Brahim ferait l'affaire, (1/1, pas comptabilisé)

Skacel / Lubjoja : 0/1,5, ça fait 2 fois que je vois le Serbe jouer au stade Vél, il est tout simplement facile (trop ?), mouvant, insaisissable, ses déplacements et ses prises de balle créent toujours le danger. Peut-on en dire de même du jeune Tchèque ? ;

Johansen / Sorin : 0/1 et ç'est rien de le dire. Les Pascal n'ont pas fait du bien à l'OM ces derniers temps (rappelons nous avec émotion de la chèvre Nouma), peut-on raisonnablement espérer et progresser avec un caprin pareil ? (pardon à toi Pascuale sur ton cheval blanc)

Meriem / Fiorese : hum hum, difficile, les deux sont inconstants, 0/0, 1/1, je ne sais pas trop. En tout cas, il y a de la marge avec Totti, Rosicky et consorts (PS : les dons pour les stages JML de tir de corners sont les bienvenus) ;

Drogba / Pauleta : 1/1, la classe pour les deux, le portuguais est un peu plus réaliste, mais DD est flamboyant. Tout ce qu'on aime à l'OM.

Sytchev : Entre un transfert pour éviter une transformation progressive avec cornes et clochettes, et l'espoir d'une grande révélation messianique du type buteur de toutes les Russies. Ne sait plus sur quel pied danser. La kalinka.

Je passe sur la caution Marseillaise / Halilodzic, c'est un débat à part entière.

Bilan : 6/11.

Tout ça pour dire quoi ??

Au risque de déplaire, et de me voir qualifié par la même occasion de rampant nuisible à la bonne santé de l'humeur olympienne, simplement rappeler que :

- nos titulaires sont moins bon que les leurs, que nos joueurs sont intrinsèquement inférieurs aux leurs,

- il ne faut donc pas s'étonner si l'OM s'incline régulièrement. Logiquement.

Ramenez-nous donc Mido et Dos Santos, une défense à trois, un transfert, de l'orgueil, et du coeur, pour éviter que les venimeux dans mon genre ne continue à trembler du match retour.
en presque tous points d'accord avec toi cobra ;)

juste une petite envie de suggérer un léger avantage de Fiorese sur Meriem (1 contre 0,5?) qui ne saura jamais faire de bons centres....il court, touche plein de ballons mais il en vendange la moitié et n'arrive jamais à transformer en caviar les autres

quelqu'un connait le milieu offensif de l'équipe de CFA? :-/
Je ne peux être que d'accord avec ton analyse qui me semble objective et réaliste... :Pixie
Je suis pas d'accord, c'est la meme equipe que cet été :kpassûr:
J'y crois encore, c'est pas possible de pas savoir joueur en triangle , de combiner...

Pour moi, encore trop de joueurs sont là juste parce qu'ils sont payés, il est là le probleme selon moi.
Dire le contraire, ce serait dure.
L'admettre l'est encore plus.
Moi je suis d'accord pour dire qu'on n'a pas vraiment de latéraux et notre charniere centrale est pitoyable.
Le reste doit tenir la route apres, c'est la meme equipe que cet été.
L'an dernier, avec certaines valeures ont a fini 3eme, pourquoi cela n'est pas possible cette année avec la meme equipe renforcé.
Il faut retrouver ces valeures!!
Clair que ça changerait beaucoup de chose.

Le mental c'est 70% du boulot pour moi, voire 80.

Si t'es bon et pas le mental, seul un coup de génie peut te sauver.

Si t'es une chèvre mais que tu te défonse, tu y arrivera quitte à vendanger.

Baka en est l'emblème pour moi :D
Baka avait cette esprit!!! Lebouef, l'avait et était l'homme fort!
On a fait de trop grosses erreures et aujourd'hui on tombent sur le cul. Je suis de plus en plus écoueré de l'OM!!! :enlair:
C'est un tel bordel maintenant :tristebl:

Qui a vu l'interview de Boomsong ou il palre de Marseille. On l'aurait contacté en novembre mais les conditions que l'ont proposés étaient liées au départ de VB.
Je le comprends, c'est irrecevable comme offre, comme il dit, faut prendre des risques des fois, investir...
Et il y en a à la pelle des exemples comme ça.

Puis niveau sportif, quel bordel!!!
Perrin s'est enteté avec son 442 qu'il n'a vu rien d'autre! Aujourd'hui meme pas un simple jeu en triangle, rien!
Comment le défendre?
Meme Drogba à la mi-temps de OM/ PSG s'était prit la tete sur ça avec Mido pourtant ils ont montrés de belles choses pour Perrin, ce qui montre leur bonne foi et l'entetement de Perrin.

Bouchet et Perrinn'ont pas été meilleures que les autres car faire une telle premiere saison pour se planter si royalement, on peut se poser des questions...
Bouchet n'étais pas salarié de l'OM la premiere année et il l'est maintenant, il l'a dit je ne sais ou, ceci explique peut etre cela.

Je suis vraiment dégouté de cet OM là :tristebl: :fâché: :tristebl:
Yankee a écrit :Moi je suis d'accord pour dire qu'on n'a pas vraiment de latéraux et notre charniere centrale est pitoyable.
Le reste doit tenir la route apres, c'est la meme equipe que cet été.
L'an dernier, avec certaines valeures ont a fini 3eme, pourquoi cela n'est pas possible cette année avec la meme equipe renforcé.
Il faut retrouver ces valeures!!
Yankee t'as pas compris que l'année derniere on a asisté à un Hold-up monumental?
Pfff, pour qu'il y est hold up, fallait pas le faire expres et nos resultats, on ne les a pas volés!
Pas ma faute si les autres n(ont pas été à la hauteur.

Le championnat est certes plus relevé cette année mais de là à ce qu'il y ait un tel gouffre avec l'an dernier, j'y crois pas!

Moi ce que je crois, c'est que ce connard de Perrin a touché une belle prime, de quoi assurer son avenir et s'acheter pleins de cahier .
Je vois aussi que Bouchet commence à se faire les poches et à accumuler les erreures etrangement et nul doute que si il part,, il prendra lui aussi beaucoup d'argent, le meme qu'il ne trouve pas pour signer des joueurs au mercato.
Je vois que RLD se fait manipuler comme d'habitude car lui aussi à sa part de responsabilité, c'est l'eternel caution de tout,il cautionne à tout va pourtant il reconnait avoir trop délégué mais que fait-il ?

Puis, je vois aussi qu'on a niqué pleins de jeunes, virés des joueurs que l'on a pas remplacé et toujours autant de boulet qu'avant, ausquels il faudra encore payer des indemnités pour les faires partir!

Bon on a Drogba, la seule satisfaction pour l'instant et ca vous contente?????
Je vois aussi que Bouchet commence à se faire les poches

Sources?

Je croie surtout que tu oublie L'asepect essentiel du sport et du foot: l'incertitude du résultat
Y'a des limittes!!!
Quelle incertitude? des le début de la seconde mi-temps, j'ai senti que Paris gagnerait :enlair: :fâché:

Sources, j'ai entendu Bouchet le dire lui meme ou je l'ai lu, je ne sais plus mais c'est certains, depuis cette saison, il prend des sous comme les autres et curieusement, les mauvais choix s'accumulent...
Yankee, là je crois que tu exagères un peu sur Bouchet, meme si des arnaqueurs et des voleurs on en voit partout dans le milieu du foot, là je ne crois pas que Bouchet et RLD y soient pour quelquechose.

Vous oubliez que Perrin n'avait jamais entrainé de "grande équipe" et que Bouchet est fraichement venu.

Ils font leur gamme voilà tout.

Vous vous rappelez des premières années de DD ? Il a commis une tonne d'erreur au départ, mais il a vite pigé ce qu'il fallait faire et surtout ce qu'il ne fallait pas faire.

Je doute que Bouchet le fasse exprès pour se faire virer et toucher une méga prime.

Bouchet apprend, voilà tout. L'année dernière, il n'a pas beaucoup appris car l'OM était dans une bonne dynamique.

On apprend surtout quand on perd. Là Bouchet il apprend beaucoup :D

Par contre la chose qui me chagrine, c'est Drogba. Il est vraiment complet comme joueur et risque d'etre très convoité.

S'il aime l'OM, il restera pour pourquoi pas faire de l'OM une équipe de premier plan en championnat l'année prochaine (car là pour cette année, à moins d'un changement de mentalité rapidement, c'est mort).

Mais Drogba va y mettre son nez et mettre la pression sur Bouchet à n'en pas douter...