Et c’est le strict minimum
Cela aurait pu faire 5 ou 6-1 sans problèmes
La différence de niveau était embarrassante
Rulli et Balerdi sont resté sur le banc
Je comprends mieux le forcing pour avoir ancelotti c’est pas possible de rendre une copie pareille
Ancelotti ils lui courent après depuis des années, il a quand même l'air moyennement emballé...
Ancelotti ou pas, leur effectif est très faible
Tu leurs mets le maillot du Paraguay c'est pas choquant
Je sais bien que c'est pour la punchline mais tu pousses un peu God’

, le Paraguay n’ a pas des Rodrigo, Raphina ou Vinicius, des types titulaires dans les grosses écuries européennes
Par contre Le Brésil semble avoir un gros trou générationnel derrière et même au milieu ( ce bourrin de Joelinton titulaire ? Vraiment ?

Falcao, Cerezzo et compagnie doivent avoir les yeux qui saignent )
Après je maintiens que niveau coaching, c’est quand même pas ca, leur équipe était toute mal foutu du départ et les argentins se sont fait un plaisir de leur chi.er dessus mais Vinicius en 9 ou faux 9 (rien compris ou il jouait en fait, ni leur systeme) et par qui touts les ballons d'attaques sont censés transiter, faut oser.
Rodrygo on verra où il en sera loin du Real. Tel Pedro.
Vinicius a des stats dégueu en sélection.
Raphinha a joué a Rennes

Les buts argentins viennent de bourdes défensives soit des défenseurs soit du gardien...
C'est assez grave quand même le Brésil (le seul but brésilien vient d'ailleurs lui-même d'une bourde argentine...).
En regardant le classement, faut qu’ils fassent gaffe les Brésiliens
Ils ont un peu de marge mais pas tant que ca (1 point au-dessus de la sixième place) et vu comme c’est serré dans le classement, vu comment ils jouent dernièrement et vu leur calendrier (tes deux déplacements sont en altitude, en Équateur qui de plus tournent comme des avions et à La Paz)
Méfi
Si Ancelloti ne veut pas , ca sera peut-être Jorge Jesus
Apparemment le gars de Flamengo fait du bon boulot mais ca serait le cramer un peu vite de lui filer cette sélection.
L’Argentine déjà qualifiée, c’est pas impossible que Balerdi voit le terrain sur les prochains matchs.
Lisandro Martinez est blessé, Scaloni a joué la carte expérience avec Otamendi, surtout face au Brésil mais la presse poussait déjà un peu pour tenter des jeunes en charnière (dont Balerdi)
Et Romero est en mode Tottenham, à la ramasse ( c’est lui qui perd le ballon sur le but brésilien)
Reste à savoir pour Messi
l’équipe a été incroyablement efficace, ca courre comme des dératés sans lui ( que des milieux sans poumons qui savent jouer au ballon et qui mettent de l’intensité) la domination sur les brésiliens était dingue à ce niveau mais bon voila c’est Léo....
Jorge Jesus c'est pas un mauvais coach, mais j'en aurais pas voulu à la tête du Portugal... Enfin, plutôt que Roberto Martinez, oui.

Jorge Jésus est un des meilleurs coachs des 15 dernières années