opiOM.net

Version complète : Avec Vedran va, tout s'en va...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
CheeSy a écrit :déliquescence ? l'équipe joue de mieux en mieux je trouve.
Franchement ca me soule de vous voire cracher sur Bouchet.
Je trouvais BOUCHET pas mal jusqu'à cette histoire BARTHEZ
Il a fait la preuve depuis qu'il était ni plus ni moins comme les autres.
Quant au jeu de l'équipe, admets qu'il n'y a pas de mal à ce qu'il soit meilleur
Et s'il s'améliore ces derniers temps (je suppose que tu te réfères aux 2 derniers matchs) c'est qu'il s'était bien décomposé auparavant ;)
Je suis d'accord. On peut pas dire qu'on ait mal joué contre Paris. Ils ont la meilleure attaque du championnat et ils ont eu de la réussite. On méritait de gagner mais le sort en a voulut autrement.
Les instances de la fifa on dit à bouchet que y'aurait pas de souci pour la dérogation de Barthez. Il s'est planté sur ce point. De là à dire que la défense se troue à cause de lui c'est faire un raisonnement quelque peu tiré par les cheveux.
CheeSy a écrit :Ils ont la meilleure attaque du championnat.
Heu... c'est de Paris dont tu parles ?
CheeSy a écrit :Je suis d'accord. On peut pas dire qu'on ait mal joué contre Paris. Ils ont la meilleure attaque du championnat et ils ont eu de la réussite. On méritait de gagner mais le sort en a voulut autrement.
Les instances de la fifa on dit à bouchet que y'aurait pas de souci pour la dérogation de Barthez. Il s'est planté sur ce point. De là à dire que la défense se troue à cause de lui c'est faire un raisonnement quelque peu tiré par les cheveux.
Non, mais je lis partout que le jeu de l'OM est parti en biberine depuis l'affaire Barthez.
Je dis qu'en tant que dirigeant à l'origine de ce transfert, il doit à ce titre être tenu pour responsable (à minima) de cette dégradation de l'ambiance dans l'équipe.
Et si c'est la Fifa qui l'a promené, c'est une preuve supplémentaire de sa légèreté.
Reste qu'il a fait d'autres choses intéressantes depuis sa prise de fonction, ça je le concède bien volontiers.
Dany a écrit :Non, mais je lis partout que le jeu de l'OM est parti en biberine depuis l'affaire Barthez.
T'es pas assez grand pour te faire ta propre opinion ?
Dany a écrit :Je dis qu'en tant que dirigeant à l'origine de ce transfert, il doit à ce titre être tenu pour responsable (à minima) de cette dégradation de l'ambiance dans l'équipe.
Ok mais à ce moment là c'est perrin qu'il faut critiquer. Bouchet c'est le mec qui dit "ok jlache les sous". Et puis la dégradation de l'ambiance, c'est pour y remedier que Bouchet a viré Perrin. Je pense pas que 6 mois apres, l'ambiance soit detestable.
CheeSy a écrit :Avec Runje on en prend 3 ou 4 hier soir.

Tu as la memoire courte,comment était Runje avant qu'il
apprenne qu'il devient le numèro 2 ???
Pas de problème Barthez est bon mais indispensable,avec
son salaire on aurait pu avoir 1 sacré milieu de terrain. ;)

FIER D'ETRE MARSEILLAIS.
Nil Sanyas a écrit :Heu... c'est de Paris dont tu parles ?
T'es pas d'accord ?
mouss.13 a écrit :Tu as la memoire courte,comment était Runje avant qu'il
apprenne qu'il devient le numèro 2 ???
Pas de problème Barthez est bon mais indispensable,avec
son salaire on aurait pu avoir 1 sacré milieu de terrain. ;)

FIER D'ETRE MARSEILLAIS.
Runje était bon mais sans plus. Il nous faisait pas des arrets comme Barthez en a fait hier soir à 2 reprises.
Bah statistiquement non :fâché:

Dans le jeu, Lyon et Monaco sont impressionnants :ignore:
Je te parle d'attaque. Si tu trouves que Morientes-Prso et Elber-Govou c'est mieux, on ne sera pas d'accord.
CheeSy a écrit :T'es pas assez grand pour te faire ta propre opinion
J'espère que si :tristebl:
Maintenant, le fait d'échanger, d'aller voir ailleurs et même quelques fois d'écouter ce que dise ou pense les autres, et ben figure toi que ça m'aide des fois...à me faire ma propre opinion, en la confrontant ou en la comparant.
mais (cf ma signature...)
CheeSy a écrit :Je te parle d'attaque. Si tu trouves que Morientes-Prso et Elber-Govou c'est mieux, on ne sera pas d'accord.
Dans le futur peut-etre. Là les Ljuboja-Pauleta (+ Reinaldo/Fiorèse/Sorin) ne sont pas encore rodés et manquent d'automatismes.

Après dans le futur, faut voir ;)
Pages : 1 2