opiOM.net

Version complète : Avec Vedran va, tout s'en va...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Hephaistos

On marchait fort bien, tout allait bien dans le meilleur des mondes... Les commentateurs nous voyaient lutter pour le titre et réussir un joli parcours en ligue des champions... On avait le supposé meilleur entraineur de Ligue 1... Un Président jeune et compétent... Le goal, Vedran, faisait pas l'unanimité mais c'était le leader incontestable de la défense, il faisait son job et le Veldrome l'adorait... Seulement, voilà Alain Perrin est un caractériel et Vedran aussi, le courant passe plus... Bouchet quand à lui a les chevilles qui enflent en cette belle période et il choisit d'annoncer l'arrivée de Barthez sans coup férir pour remplacer Fat Ced gravement blessé! Tout le monde s'extasie ou presque... Seulement voilà Runje n'est pas content et là c'est la série noire, on perd tout,, la défense devient minable, VB perd ses moyens devant le sort réservé à son grand copain... On met même Blondin dans les cages en attendant le divin chauve.... Ce dernier fait son show en coupe contre Strasbourg mais il n'est plus décisif et ne fait pas gagner l'équipe, à ce stade de sa carrière il n'apporte rien de plus que notre Croate!
L'erreur de Bouchet est monumentale!

Rendez nous Vedran, vous avez tué l'âme de l'équipe en l'écartant!
Trop tard :o
Hephaistos a écrit :Rendez nous Vedran, vous avez tué l'âme de l'équipe en l'écartant!

:-/ ça ne servira à rien, le mal est fait, le Vedran d'avant comme on l'a connu à l'OM ne reviendra jamais.
OM sort de cette equipe!!!!! :kpassûr:
C'est vrai que tout allez bien...
Cela dit, il y avait un probleme au milieu déjà. ;)

Hephaistos

Bien sûr que c'est trop tard, de toute façon à choisir maintenant je préfère quand même Barthez! Mais bon c'est vraiment une connerie qu'ont fait les dirigeants marseillais et on en paie les pots cassés puisque la défense a perdu ses repères... :tristebl:
Avec Runje on en prend 3 ou 4 hier soir.
L'équipe était peut-être tout simplement surestimée en début de saison et maintenant elle joue à peu près au niveau qui est le sien.
Non je pense qu'elle joue en-dessous.

DVB n'est plus là. Le milieu défensif aussi. Drogba est à son niveau mais pas Marlet.

Par contre Meriem est à fond à mon avis (mais il peut progresser mais là ça prendra du temps).
T'es dur avec Marlet... j'ai trouvé qu'il avait apporté pas mal hier. Il a bien soulagé Drogba.
Je dis qu'il pourrait faire mieux, j'ai bien aimé sa période Fulham, je trouvais qu'il avait gagné en puissance, qu'il pouvait marquer mais aussi débordé.

S'il le faisait à l'OM, Drogba serait à la hauteur de Cissé facile.
Nil Sanyas a écrit :S'il le faisait à l'OM, Drogba serait à la hauteur de Cissé facile.

Pourquoi il n'est pas sa hauteur? :étonmax:

Drogba est bien plus complet que cissé
Cissé passe son temps à râler quand il loupe une balle ou lorsqu'on ne lui envoie pas de caviars... Vitrine de la mode avec une araignée au plafond (cf sa coupe de cheveux en CDF) :Pixie
Je parle au niveau compteur de but en championnat :D
C'est pas Runje qui faisait mal jouer Jonhanssen quand même, pas plus que ça n'est Barthez.
En valeur pure, je nbe crois pas qu'il y ait photo entre les 2 gardiens.
Le problème, c'est clairement Bouchet
Dans le même esprit, c'est pas Bouchet qui fait mal jouer Celestini.
Vodevil a écrit :Dans le même esprit, c'est pas Bouchet qui fait mal jouer Celestini.
Bien entendu ; mais la parfaite gestion des événements de ces derniers temps qui, on peut le croire, ont conduit à la déliquescence du jeu et de l'équipe, peut lui être très largement imputée.
En plus Celestini en ce moment, il marche au super :étonmax:
déliquescence ? l'équipe joue de mieux en mieux je trouve.
Franchement ca me soule de vous voire cracher sur Bouchet.

Hephaistos

Bouchet a mis le temps pour virer Perrin car il savait qu'il se retrouverait en 1ère ligne... :langur2:
CheeSy a écrit :déliquescence ? l'équipe joue de mieux en mieux je trouve.
Hum...
Pages : 1 2