opiOM.net

Version complète : Portillo convoité par l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le club a fait une offre au real pour un pret du jeune espagnole
Ce joueur malgré un trés faible temps de jeux a marqué quelques buts la saison derniere
A suivre....

Portillo will have a French experience? (GETTY IMAGES)
01/24/2004. Marseille have asked Real Madrid for the loan of Portillo till the end of this season.

The player has not found any space in the Spanish team and even though Real have initially refused the offer, they might be tempted to accept.
J'aime bien ce joueur, il pourrait apporter la touche "étrangère" à l'OM comme le font Morientes et Elber respectivement à l'ASM et l'OL.
ça serait une tres bonne nouvelle, ce jeune est bourré de talents :bienjoué:
Il viendra pas ...

L’Olympique de Marseille a demandé le prêt du joueur du Real Madrid, Javier Portillo, jusqu’à la fin de la saison. Mais le club espagnol a refusé, après avoir déjà prêté l'un de ses attaquants, Fernando Morientes, à l’AS Monaco.

Le Real Madrid a un effectif trop limité pour prêter Javier Portillo. C’est en substance ce que les dirigeants du club espagnol ont répondu à leurs homologues marseillais quand ceux-ci les ont approchés pour obtenir les services en prêt de l’avant-centre Javier Portillo. Le Real Madrid prête déjà Fernando Morientes à Monaco.

Football365
Pour ceux qui le connaissent pas (comme moi) et qui ne savent pas à quoi il ressemble :

[Image: 59590a.jpg]
Les pistes se multiplient espérons qu'au moins une se transforme en transfert, parce qu'on a vraiment besoin de sang neuf.

According to reports from France, Alaves forward Ruben Navarro could soon be joining Ferreira at the Stade Velodrome.

The French club would like to land the Spanish forward on an initial loan period, but Alaves favour a €2.5 million permanent deal.

The third player linked to la caution Marseillaise's under-performers is Sochaux star Benoit Pedretti.

The 23-year-old is reportedly keen on the move, but Sochaux coach Guy Lacombe is reluctant to part with his influential captain.

Rien de nouveau mais si Benoit pouvait se décider ... :enlair:
Vodevil a écrit :Il viendra pas ...

L’Olympique de Marseille a demandé le prêt du joueur du Real Madrid, Javier Portillo, jusqu’à la fin de la saison. Mais le club espagnol a refusé, après avoir déjà prêté l'un de ses attaquants, Fernando Morientes, à l’AS Monaco.

Le Real Madrid a un effectif trop limité pour prêter Javier Portillo. C’est en substance ce que les dirigeants du club espagnol ont répondu à leurs homologues marseillais quand ceux-ci les ont approchés pour obtenir les services en prêt de l’avant-centre Javier Portillo. Le Real Madrid prête déjà Fernando Morientes à Monaco.

Football365

even though Real have initially refused the offer, they might be tempted to accept
Le real aprés avoir initiallement refusé pourrait revenir sur sa décision d'aprés ma source Soccerage
Intéressant. Ca va nous coûter combien ces arrivées, on va bouffer le tiroir caisse.
Seb_ a écrit :Real Madrid : Marseille a demandé le prêt de Portillo
L’Olympique de Marseille a demandé le prêt du joueur du Real Madrid, Javier Portillo, jusqu’à la fin de la saison. Mais le club espagnol a refusé, après avoir déjà prêté un de ses attaquants, Fernando Morientes, à l’AS Monaco.

Foot365
Poluxo l'a déjà dit t'es en retard :D
Heu, c'est déjà cité plus haut. :langur2:
oops... :tristebl:

Voila j'ai supprimé...
Portillo a des stats hallucinantes dans PES3, apparemment vaut mieux être sur un banc meringue qu'à la tête d'une attaque blanche.
Portillo a explosé tous les records de Raul dans les équipes jeunes :laclasse:
Portillo serait une bonne recrue mais entransfert pas en pret. Je m'explique, que va faire Mido apres?
A court termes, c'est bien, mais quand Portillo repartira et que Mido aura lustré le banc, il y aura de grandes chances qu'il s'en aille et je pense pas que ce serait bon ça.
Portillo oui mais dans un transfert sinon, ça va encore foutre le bordel :enlair: