Notre ex-futur attaquant vedette Batho Ogbeche est en rogne contre coach Vahid pour empêchage de signer à l'OM selon l'Equipe du jour
Rigolo :enlair:
Avant-hier, après l'entraînement, à huis clos du PSG au Camp des Loges, Bartholomew Ogbeche a eu une très longue discussion avec Vahid Halilhodzic. L'échange entre l'attaquant nigérian et le manager sportif aurait duré environ deux heures et demie ! "Je ne quitterai pas ce bureau tant que vous n'accepterez pas que j'aille à l'OM, je suis même prêt à dormir ici s'il le faut ! " aurait lancé Batho a son coach. "Quoi que tu fasses, tu n'iras pas à l'OM ! " lui aurait rétorqué l'entraîneur parisien. Ambiance chaleureuse, donc, dans le bureau de Vahid... Paris ne veut pas régler les problèmes d'effectif de l'OM (...) Ogbeche, sous contrat au PSG jusqu'en juin 2006, a surtout le choix aujourd'hui entre Guingamp et Bastia.
:Pixie
Il est bien gentil mais on a déja Sytchev dans le meme genre :ignore:
Ogbeche : Baka a trouvé son successeur incontestable....
On vous le donne le batho... :D
Ogbeche est meilleur que Baka, mais ça reste un joueur moyen !
Il a 18 ans depuis à peu pres 5 ans, il est immortel ce mec :bienjoué:
N'exagérez pas lol.
Il avait 17 ans à l'époque, maintenant il a 19/20 ans non ?
ogbeche, après les chèvres, les jardiniers, on s'en sortira jamais :fâché:
Je suspecte presque Vahid d'être vendu a la solde de l'OM, on vous le vend, on prend du blé, on lache une brele, et vous en recuperez une...
Moi je dis:"banco on vend la caravane" mais non Vahid a peur que ce soit le coup de trop pour l'OM.
Il est gentil ce Vahid. Blague a part, je trouve que la jurisprudence sur les échanges PSG / OM et OM / PSG devraient dissuader nos dirigeants a continuer non ?
Dav_ a écrit :Il a 18 ans depuis à peu pres 5 ans, il est immortel ce mec :bienjoué:
Mais non, il a fait ses premières rentrées, a 17 ans, et ceci 2 ans en arrière, c'est normal qu'il ait 19 ans aujourd'hui... ::crazy.gi
A 19 ANS, Bartholomew Ogbeche est jeune et têtu. Hier après-midi, l'attaquant parisien n'est pas parti avec ses coéquipiers à Marseille, mais il a encore une fois tenu à discuter de son avenir avec Vahid Halilhodzic. Faute de temps, la rencontre n'a pas pu avoir lieu, mais les deux hommes avaient prévu de se téléphoner hier soir.
L'international nigérian n'a qu'un seul objectif : il veut persuader ses dirigeants de le prêter à l'OM. Vahid Halilhodzic y est fermement opposé. En réalité, seul un transfert définitif pourrait convaincre le club parisien de le libérer pour rejoindre Marseille. Le PSG aurait fixé le prix de vente à 5 M¤. Un tarif exagérément élevé. Quoi qu'il en soit, le joueur semble disposé au bras de fer. Depuis deux jours, sans raison officielle, il ne s'entraîne plus. Il veut partir et il partira. Mais, pour l'instant, son avenir sous forme de prêt se dessine plutôt du côté de Bastia ou Guingamp.
leparisien aujourdui
:D
Il vaut pas tripette le Bartho, Paris aurait mieux fait de le vendre au début quand il avait tapé on ne se comment dans l'oeil de Parme.
Soit Ogbeche, est un joueur moyen.
Mais si on fait appel à lui c'est pour pouvoir avoir une solution de remplacement à la paire Mido-Drogba, sans oublier Marlet qui passe devant.
Sachant qu'il n'est pas destiné à un etre un cadre mais une solution de rechange, je dis pourquoi pas?
C'est juste un coup de l'OM pour pas qu'il joue ce soir le petit Batho... :D
Si ils voulaitent foutre la bouse c'est réussi. Imaginez Sytchev qui trépigne rue Negresko pour se rendre au PSG. Vous voulez le revoir sur le terrain aprés? non...Ogbeche c'est pareil au parc, sa saison est finie.
Et il va foutre la bouse au PSG...
Tout bon pour nous...Merci Batho :bienjoué:
Moi qui pensait que c'était le genre de joueur attaché au psg qui ne peut en aucun cas attérir à l'OM.
Autant repêcher le bon vieux Baka dans l'arene de Pamplona si c'est pour prendre un mec de ce calibre...