D'après l'Equipe, Skoblar était hier en Espagne pour superviser l'avant centre d'Alavès (D2 espagnole) lors du match de coupe Alavès-Vigo (4-2)...
Navarro (25 ans) a fait forte impression puisqu'il a inscrit 3 buts.
L'OM souhaiterait un prêt, mais le club espagnol préfererait un transfert définitif pour 2.5M¤, le salaire du joueur étant plus qu'abordable (35 000¤)...
Cependant, il est déja suivi par de nombreux clubs européens
:D trop bon le mercato, les annonces pleuvent!
parait qu'Alaves sort le grand match hier, Skoblar pouvait pas mieux tomber ...infos sur le Ruben???
Il est bon, il me semble celui là :allvert:
On m'avait dit qu'Agostinho était un très bon joueur, a l'époque où il est venu a Paris, et j'ai rien vu du tout...
Un bon joueur en D2 a 25 ans, j'ai des doutes quand même... :allvert:
Seb_ a écrit :On m'avait dit qu'Agostinho était un très bon joueur, a l'époque où il est venu a Paris, et j'ai rien vu du tout...
Un bon joueur en D2 a 25 ans, j'ai des doutes quand même... :allvert:
Il vient d'en claquer 3 en coupe contre le Celta, et Alaves est descendu cette saison il me semble.
Les mulets veulent pas lâcher Navarro pour moi de 2,5 M¤ (c'est cadeau dirait Nanar) et refusent le prêt.
Par contre, Bouchet compte cueillir Pedretti au nez et à la barbe de tout le monde en juin. :bienjoué:
Pedretti ça fait un bail qu'on aurait dû l'enrôler. Un tête à claques mais un sacré joueur ! ::crazy.gi
![[Image: hanin.jpg]](http://www.jowebzine.com/FICHIERS/BILLET/hanin.jpg)
OK JE SORS:ignore:
Navarro est un inconnu pour moi, 2.5M pour un joueur méconnu je trouve un peu beaucoup. Mais bon si il y a tant de club que cela sur lui cela veut peut etre dire qu'il est bon. Moi j'en pense rien.
Pour pedretti enfin un type qui pourrait récupérer pas mal de ballon au milieu et capable en + de redistribuer le ballon ainsi que tirer les coups francs ( même si Drogba s'attèle à cette tâche actuellement ).
Vodevil a écrit :Par contre, Bouchet compte cueillir Pedretti au nez et à la barbe de tout le monde en juin. :bienjoué:
Mouais, c'est pas gagné surtout avec Bouchet négociateur :enlair:
Un président qui se met à recruter ... il imiterait pas un certain Nanar ? A quand Bouchet en short le sifflet à la bouche ? :kpassûr:
Effectivement, je devrais plus regarder la TV moi :D
n'en déplaise à notre cher DuKefeng, une bonne brandade de morue vaut tous les thons jaunes de la mer du même nom...
![[Image: roser3.jpg]](http://www.musicanueva.com/artistas/modelos/roser/imagenes/roser3.jpg)
Oh oui... :amour: J'amène mon filet et mon casier !!! :D
Mathildien75 a écrit :Comme personne n'a osé regarder je te réponds : OUAIS ELLE EST SUPERBE !!!! :Pixie
J'avais pas vu, parfois il faudrait peut-être mieux explorer ce genre de pistes après tout, elle doit avoir du talent à revendre la petite avec les poumons qu'elle a et quel joli jeu de jambe aussi. :amour: