opiOM.net

Version complète : Un Marcelo à l'OM !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pas le Gallardo mais le Zalayeta, dommage ... la caution Marseillaise souhaitant une attaque plus fournie avec la blessure de Vachousek, L'OM serait entré en contact avec les dirigeants de la Juve afin de négocier un événtuel transfert (Prêt ?) du joueur.

Source : RMC Infos

Personnellement je sais pas quoi en penser. :-/

Pays Uruguay
Age 25 ans
Date de naissance 5 décembre 1978
Lieu de naissance Montevideo (Uruguay)
Taille 1m86
Poids 84 kg
Poste Attaquant
Club actuel Juventus Turin

80 minutes jouées cette saison.
:baka: une chévre le zalayeta.....
Ca promet :(
Maintenant...en prêt que peut on avoir de mieux? Moreira en prometant, sur la tête de la bonne mére, juré, craché par terre, que l'on l'achetera en Juin?
Ce qui m'emmerde c'est qu'il n'a rien de l'uruguayien le Zalayeta.
Un gâcheur d'action celui-là...
Un bakayko puissance 20, cool :bienjoué:
Oserai-je un Titi Camara...
Bouchet, il faut l'enfermer jusqu'au 31 Janvier et choper la carte bleu de Bob...

Je m'occuperais du reste :laclasse:
poto a écrit :Oserai-je un Titi Camara...

Il avait une sacrée vitesse de pointe quand même le titi :D
Vous vous rappelez des larmes qu'il a versé à Bastia, un grand moment de cinéma. :D
Titi Camara etait un bon joueur !

Zalayeta est lent, sans genie, il ne vaut que dalle ! Meme pas titulaire en equipe d'Uruguay, c'est une grosse daube, un Mouloungui en puissance, une tache humaine :ignore:
:up

Même Baque à riz est meilleur :D
Meme Llacer ::crazy.gi
Titi Camara était très utile (buts contre Monaco ) à l'époque.

Sinon Zalayeta je l'ai découvert l'an dernier n LDC, il avait marqué, mais beaucoup vendangé. Il me semble assez gros tout de même. Mais bon si on se referre au rapport qualité/poid ronaldo vaut le détour.

Après Ogbeche et Zalayeta quel est la prochaine chèvre.
Ouais je l'aimais bien aussi titi camarade !
Moi je verrais bien le retour de Nouma au premier plan :bienjoué:

Avec quand il arrive "j'ai l'ambition de mettre une quinzaine de buts, j'ai muri"
Titi Camara nous à couté le titre :enlair:
Je me souviendrais toujours de ce match à domicile contre Lyon à qques journées de la fin :(

Il avait deux point positifs:
1) il courait vite (mais ça servait à rien)
2) il faisait marrer tout le stade :bienjoué:
et il était trés technique
Si c'est le Danubio Zalayeta qui joue et qui marque au Camp Nou comme l'année dernière je suis ok pour sa venue, par contre si c'est le vendangeur acharné comme contre Perugia je suis contre.
ça fait plaisir de te revoir Lorenzin'... :bienjoué:

Zalayeta a plus souvent été un vendangeur fou qu'autre choses tout de même...
Pages : 1 2