opiOM.net

Version complète : OM-PSG : Coach en stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Des commentaires d'avant match sur les dispositifs de sécurité propres à un OM/PSG
Un bon vieux match où tout le monde se bat
Un arbitre forcément contre les notres
Deux entraineurs emblématiques...un pardon (je vous laisse choisir)
22 mecs sous pression
Un stade déchainé
Un écran plat...;)
Des hOMmes

Je vous annonce un dimanche enfumé...
Tiens ben viens donc à la maison :D
Et une The Girl inspirée ???
Bernard Mendy : « Je suis étonné par l'ampleur que prend cette histoire. Sortis de leur contexte, je comprends cependant que mes propos aient pu choquer. Si tel est le cas, j'en suis alors le premier désolé. A aucun moment je n'ai voulu manquer de respect à José la caution Marseillaise et Johnny Ecker. J'espère simplement que le match se déroulera dans de bonnes conditions, comme cela fut le cas lors des dernières confrontations entre les deux clubs. »

PSG.fr
Un peu facile de dire ça après non ? Ca bombe le torse avant et ça couche les pouces après ... :enlair:
Allons veaux de ville n'enflamme pas le choc, il dit que c'est sorti de son contexte alors... :Pixie
C'est vrai que lorsqu'il a parlé d'la caution Marseillaise, j'ai bien rigolé en pensant aux supporters marseillais qui liraient ça.
Voila l'interview originel , chacun se forgera sa propre opinion...
Nil Sanyas a écrit :C'est vrai que lorsqu'il a parlé d'la caution Marseillaise, j'ai bien rigolé en pensant aux supporters marseillais qui liraient ça.
Dans quel sens supporter celui qui comprend rien et qui va crier a l'emeute ou le supporter intelligent qui se dit que Mendy est un con et va crier a l'émeute aussi :langur2:
Bon, bah, mon opinion n'a pas changé : c'est un crétin :enlair:
Au début jcroyais qu'il faisait de l'humour.

Mais attendez, moi perso la carrière d'la caution Marseillaise, je la connais pas plus que ça...

Jvois pas où c'est un crétin, il peut pas tout savoir.
C'est vrais que même dans le contexte, cela ne change pas grands choses...
Nil Sanyas a écrit :Au début jcroyais qu'il faisait de l'humour.

Mais attendez, moi perso la carrière d'la caution Marseillaise, je la connais pas plus que ça...

Jvois pas où c'est un crétin, il est pas français M'Bami...
Nil tu es avec nous ?! Allo Houston ici la lune :D
Mendy, Bernard Mendy !!! Si il ne connait pas la caution Marseillaise ni Ecker d'apres ce que dit Ecker lui-meme, comme dirait Coluche il ferme sa gueule point.
:ignore: jm'a trompé :D

Ok pour Ecker, mais la caution Marseillaise c'est pas Zidane non plus...
Bernard MENDY, Fiche d'identité, © Photo L'Equipe, Pays, France. Age, 22 ans.
Date de naissance, 20 août 1981. Lieu de naissance, Evreux
Nil Sanyas a écrit ::ignore: jm'a trompé :D

Ok pour Ecker, mais la caution Marseillaise c'est pas Zidane non plus...
Ah c'est clair mais il a fait une image du football marseillais avec l'epoque des minots donc il reste un symbole pour ce passage malgre qu'il n'est aucun palmares (cf Tapie)
Tout à fait, mais Mendy ça l'a pas plus choqué que ça :D

Ou alors comme je l'ai pensé au premier abord il a fait de l'humour (mauvais ok :éclatrire).

C'est comme si je disais : "Boeuf Mode ? Il a eu la moyenne en Français au brevet ?" :D
Nil Sanyas a écrit :C'est comme si je disais : "Boeuf Mode ? Il a eu la moyenne en Français au brevet ?" :D
Et rigole pas il parait qu'il s"est fait choper avec le bescherelle et tous les lagarde et michard sur les genoux. Enfin maintenant on voit qu'il a reussi notre boeuf mode. C'est pas comme ca que vous reussirez dans la vie Boeuf !! :langur2:
Nil Sanyas a écrit :Jvois pas où c'est un crétin, il peut pas tout savoir.
Parce que le dernier joueur du PSG à parler de l'OM de cette manière était le généreux Francis Llacer :langur2:
Bernard Mendy n'a pas le meme jeu que lui, n'exagérons rien :D
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10