22-01-2004, 00:54
22-01-2004, 00:56
Nil Sanyas a écrit :Bernard Mendy n'a pas le meme jeu que lui, n'exagérons rien :DRemarques aussi que je n'ai pas parlé de jeu, j'ai parlé de Llacer :D
22-01-2004, 00:59
:éclatrire exact, shame on me comme dirait Ophélie :D
J'aurai du dire : "Mendy n'a pas les memes qualités footballistiques indéniables qui habitent Francis Llacer tout de meme".
C'est mieux là :Pixie
J'aurai du dire : "Mendy n'a pas les memes qualités footballistiques indéniables qui habitent Francis Llacer tout de meme".
C'est mieux là :Pixie
22-01-2004, 02:50
LLacer :beurk: le type qui va voir les matchs à Boulogne :enlair:
22-01-2004, 10:09
On pas en vouloir à Mendy, il a le QI d'un lapin autiste :enlair:
22-01-2004, 10:21
Il a certainement pris un beau savon de la part de Vahid... :Pixie
Boeuf, l'EXPRESS de cette semaine fait un article sur "les Cahiers du foot" qui te plairait certainement !!! Une sorte d'encouragement à cette vision du football... :bienjoué:
ça t'apprendra à critiquer mes lectures !!! :langur2:
Boeuf, l'EXPRESS de cette semaine fait un article sur "les Cahiers du foot" qui te plairait certainement !!! Une sorte d'encouragement à cette vision du football... :bienjoué:
22-01-2004, 10:23
c'est vrai que les cahiers défendent une vision du football que l'on aimerait voir plus souvent !!! :bienjoué:
22-01-2004, 10:26
Ils sont bien connus maintenant ! :Pixie
22-01-2004, 12:53
La dernière fois, sur RMC, ils en parlait en évoquant l'idée d'inviter un des journalistes des cahiers du foot...
Ils sont en train de percer dans le monde du football...
Ils sont en train de percer dans le monde du football...
22-01-2004, 13:14
et donc deja de rentrer dans le rang
22-01-2004, 14:21
Moi je trouve tout de meme que les cahiers du foot on la critique facile.
De plus, ils se croient sacro saint, mais en prévision c'est pas des dieux non plus.
Vous allez voir que tout le monde va trouver une tonne de défauts aux cahiers du football (j'en ai déjà trouvé :D).
De plus, ils se croient sacro saint, mais en prévision c'est pas des dieux non plus.
Vous allez voir que tout le monde va trouver une tonne de défauts aux cahiers du football (j'en ai déjà trouvé :D).
22-01-2004, 14:43
Mathildien75 a écrit :Il a certainement pris un beau savon de la part de Vahid... :Pixie
Ah tien je l'ai raté... c'est quelle page ?
EDIT : ah j'ai trouvé :Pixie
"Notre ambition ? Devenir le Charlie Hebdo du foot" :bienjoué:
22-01-2004, 15:07
Tu lis aussi l'EXPRESS MooM ??? :bienjoué:
Les grands esprits... :Pixie
Les grands esprits... :Pixie
22-01-2004, 16:11
Lu dans les cahiers du foot a la page breve (ca m'a bien fait rire) :
comique parisien
Vahid Halilhodzic (lequipe.fr) : "À l'entraînement, Ljuboja parle, il rigole". Il a vu une relance de El-Karkouri, un arrêt d'Alonzo ou un centre de Mendy?
comique parisien
Vahid Halilhodzic (lequipe.fr) : "À l'entraînement, Ljuboja parle, il rigole". Il a vu une relance de El-Karkouri, un arrêt d'Alonzo ou un centre de Mendy?
22-01-2004, 16:27
Dans le Parisien, ljuboja est interviewé et :
Pour gagner, il vous faudra tromper la charnière marseillaise Van Buyten Christanval...
Ce sont de bons défenseurs... mais ils ne m'ont pas posé beaucoup de problèmes quand j'ai joué contre eux avec Strasbourg !
J'espere qu'ils vont le lire pour lui faire comprendre qui en est :Pixie
Pour gagner, il vous faudra tromper la charnière marseillaise Van Buyten Christanval...
Ce sont de bons défenseurs... mais ils ne m'ont pas posé beaucoup de problèmes quand j'ai joué contre eux avec Strasbourg !
J'espere qu'ils vont le lire pour lui faire comprendre qui en est :Pixie
22-01-2004, 16:49
Pour le coup de l'arret d'Alonzo, jtrouve ça bizarre comme attaque.
Les relances d'E-Karkouri jdis pas :D Mais Alonzo, en tout objectivité, il est pas nul, loin de là...
Les relances d'E-Karkouri jdis pas :D Mais Alonzo, en tout objectivité, il est pas nul, loin de là...
22-01-2004, 16:51
Ljuboja, Ljuboja, Ljuboja....
A peine arrivé, déjà il parle trop :enlair:
A peine arrivé, déjà il parle trop :enlair:
22-01-2004, 16:53
Il est objectif :éclatrire
Concrètement ce qu'il dit n'est pas faux :D
Concrètement ce qu'il dit n'est pas faux :D
22-01-2004, 16:54
Ben y'a 15 jours, il la ramanait pas comme ça... :ignore:
22-01-2004, 16:56
Surtout qu'ayant déjà disputé et perdu une rencontre de Coupe de France avec Strasbourg, je comprends mal qu'il ait le droit de jouer le match de samedi :enlair: