opiOM.net

Version complète : OM-PSG : Coach en stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Il va certainement faire une très courte apparition sur la pelouse mais guère plus.

Hephaistos

Itw de la caution Marseillaise dans le Figaro:

http://www.lefigaro.fr/football/20040124.FIG0062.html
qu'est-ce que c'est que ces lectures non mais ! :MooM:

Hephaistos

Tu ferais mieux de t'y mettre, ça te changerait de tes lectures d'anar! :allvert:
MooM a écrit :qu'est-ce que c'est que ces lectures non mais ! :MooM:

et pourquoi pas un ballon de rouge pendant que tu y es :kpassûr:
Olala je suis tiraillé.

Autant je me disais que statistiquement, gagner au Vélédrome deux fois la meme année était impossible.

Autant les stats en coupe de France nous sont ultra favorables (meme si elles sont faussés car il y a eu pas mal de matches au Parc).

Cela ne donne que plus d'intéret à ce match de toute façon.
C'est le jour J, on va vous tuer :amour: :amour: :amour:
Il me tarde d'être au stade :allvert:
vous voyez quelle équipe marseillaise ce soir?
Les timbales habituelles mais avec les crampons vissés dans la cheville adverse Cobl.
Cobl a écrit :vous voyez quelle équipe marseillaise ce soir?
tu veux dire au niveau compo ou état d'esprit ???
Les deux je pense. Niveau compo ça ne dervait pas trop bouger, point de vue tactique c'est du "à l'abordage", et pour l'état d'esprit ça sera "rageur et agressif".
Vodevil a écrit :Les deux je pense. Niveau compo ça ne dervait pas trop bouger, point de vue tactique c'est du "à l'abordage", et pour l'état d'esprit ça sera "rageur et agressif".

j'entends bien... :bienjoué:
Ce qui me terrifie, c'est qu'on a perdu à mon avis le peu de repères défensifs que l'on avait avec l'arrivée d'la caution Marseillaise. J'ai l'impression qu'on retrouve le même genre de défense que sous l'ère Courbis, pas la défense articulée autour du Président mais celle avec Berizzo.
mouais! avec paulette et le serbe, va y avoir du sport !!! Van buyten de l'année dernière sors de ton corps !!! :allvert:
T'oublie la punaise Fiorèse qui va encore nous faire caguer . :enlair:

Pourvu que le père de VB soit dans le stade.
Vodevil a écrit :Les timbales habituelles mais avec les crampons vissés dans la cheville adverse Cobl.

:D

ouais, c'est aussi comme ça que je les vois (les timballes)...pour les crampons, pas trop vissés quand même, sinon on termine à 8 (Ecker, Johansen et...Meité?)
Disons moullés dans la cheville adverse alors.
Vive les protège tibiat :D
Lamentable ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10