Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
:éclatrire
Enfin ils étaient bourrés, supporters du PSG ou de la pétanque de mon village, quand t'es cons et bourrés, ça change rien :D
Nil Sanyas a écrit :Vive les protège tibiat :D
A ce niveau c'est plus des protèges tibiat qu'il faut mais des protèges gorges. :langur2:
culotte! 2 h du mat ici et encore une heure à tenir :tristebl:
Les yeux en capote de fiacre. :D
drogba..................................................... :D
1 partout la balle au centre
Quel con cet Ecker, il me dégoute ce type. Il va se faire expulsé, je suis sur :enlair:
Un abruti pareil, ça ne devrait pas jouer :fâché:
punaise c'est chiant, on entend la queue de Thierry Jeanpierre taper dans le micro dès qu'il parle de Paris. :muetr:
Sorin c'est pas mal non plus.
Et Heinze ... l'arrogance du surdoué
Il ma énervé quand il a jonglé de la tête un ballon quand il devait faire une touche.
Heinze-Ecker ça va pas finir le match tout ça.
Sorin et Heinze c'est des tendres à coté d'Ecker. Il joue pour se défouler, je me souviens de sa ruade dans un des matchs précedents, c'est le seul joueur que je déteste à l'OM, je peux pas le cadrer :ignore:
Vodevil a écrit :Heinze-Ecker ça va pas finir le match tout ça.
Heinze est intelligent, il aura rien mais Johnny :enlair:
Vodevil a écrit :Heinze-Ecker ça va pas finir le match tout ça.
Heureusement qu'ils sont à l'opposé du terrain :amour:
Pas sûr à force de jouer des coudes. Enfin lui est plus discret, donc le rouge arrivera plus tard.
Où s'est envolée la concentration de notre défense centrale ?
C'est grave docteur ? Je n'arrive pas à suivre ce match. Je vais même suivre la cérémonie d'ouverture de la CAN à la place de la 2ème mi temps... Il y a un remède pour me guérir ?
Parcontre Drogba comme à saouler un peu tout le monde à force d'exagerer ..
Va falloir enflammer la deuxième mi-temps. Pour Drogba, il a tendance à en rajouter mais tant qu'il marque ... Je trouve également que ça manque cruellement de couleurs dans les tribunes non ?
Vahid est lamentable... :enlair:
Flamini fait des debuts TRES prometeurs.
On s'est fait bouffé... :enlair:
Merci Fabien
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10