opiOM.net

Version complète : OM-PSG : Coach en stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Ljuboja :bienjoué: , je le regrette pas...

Par contre Dommage que Pauleta ait été blessé...

Pour une fois qu'on joue plutôt bien, et qu'on a des occases, dommage qu'on les mette pas au fond... :tristebl:
C'est clair Ljuboja est un bon joueur...
Mais notre défense est particulièrement pitoyable ces temps ci :fâché:
J'ai pas pigé pourquoi Paulete est sorti... il avait l'air d'aller bien pourtant :kpassûr:
Je suis plus tendu qu'un string :D
bouse!
Christanval est une bouse au marquage sur le chevelu :muetr:
Et que dire du belge alors qui était à 10 mètres des 2 attaquants ? Décidément les joueurs ne retiennent pas les leçons du passé...
bon bah voilà la messe est dite et la forteresse a pris l'eau :muetr: :muetr:
alors c'est quoi le programme on vire anigol :muetr: :muetr:
Quelle équipe de daube on a, les joueurs n'ont aucun honneur. :tristebl: :tristebl: :tristebl:
Je prefere pas parler tout de suite, car je vais partir en vrille :ignore:
Bon match de Paris, et cette fois-ci, on ne peut pas parler d'un hold-up... :bienjoué:
Seb, n'en rajoute pas stp :allvert:
Faudrait qu'on se cotise pour acheter une paire de pompe à Van Buyten
Coach en stock... à qui le tour? Bouchet mauvais stratège et traître, ça sent mauvais! :enplace:
Ljuboja a changé le PSG, maintenant on peut presque faire le Jeu, quand M'Bami va revenir, on va être difficile a jouer.. bonne soirée pour moi, j'ai vu un bon match de coupe :bienjoué:
RAI96 a écrit :Ljuboja a changé le PSG, maintenant on peut presque faire le Jeu, quand M'Bami va revenir, on va être difficile a jouer.. bonne soirée pour moi, j'ai vu un bon match de coupe :bienjoué:

Le fait est que Ljuboja est excellent.
Plus que la defaite, l'OM a joué la période supplémentaire. Ah, ils vont être frais les joueurs à Metz ! :fâché:
A part Drogba et Barthez, c'est le néant...
C'est inquiétant, on va se faire casser le cul à Metz, j'en suis sur :fâché:
Beau match de coupe oui... on a fait tout ce qu'on a pu. c'était pas vraiment mérité au regard des efforts fournis. Mendy a sorti un gros match il sauve Paris à plusieurs reprises. Dans mon for intérieur je savais qu'on passerait pas. :MooM:
Franchement, je ne suis pas plus atteint que ça. C'est mardi le plus important.
Je voudrais juste qu'on arrête de balancer loin devant pour les attaquants. A mort les hautes transversales inutiles ! :D
Bob, sort la carte bleue stp...
Je te promets, c'est la dernière fois qu'on te le demande :(
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10