24-01-2004, 21:07
24-01-2004, 21:13
Ernesto a écrit :A part Drogba et Barthez, c'est le néant...pas mieux même si le nigaud a clairement dit de mettre la semelle et à défaut de montrer les tripes sur la table ! je préfère ça !! :bienjoué:
C'est inquiétant, on va se faire casser le cul à Metz, j'en suis sur :fâché:
24-01-2004, 21:18
Oh Boeuf, le temps des vaches maigres est arrivé...
Que faire ?
Recruter ? Vendre ? Ne rien faire ?
Que faire ?
24-01-2004, 21:21
Ernesto a écrit :Oh Boeuf, le temps des vaches maigres est arrivé...
Que faire ?
bon vb et christanval , c'est la charnière centrale dont rêvent tous les attaquants de france !!! qui puis-je ??? à part ça flamini m'a bien plus !
24-01-2004, 21:23
J'ai bien aimé Flamini et Sytchev, le russe a fait un bon match. Faut le garder le petit.
Ecker est viril et a fait son om/psg, dire qu'il est stupide, c'est aussi critiqué Casoni ou Di meco qui faisaient pire. Il a pas eu de carton rouge et a fini son match n'en déplaise à certains. Des mecs comme ça on en a pas assez, il aime son maillot. :up pour Ecker.
Celestini commence enfin sa saison, bon match également ( par rapport aux 6 mois qui ont précédé ce match).
Heureusement que Hugo Leal est une chèvre car au sinon il n'y aurait pas eu de prolongation, le score n'est pas un hold up, et l'OM n'a pas à rougir, la charniére centrale par contre....Van Buyten et christanval, faut leur mettre un toit aussi car il y a des courants d'air...et ils sont désespérement lents.
Ecker est viril et a fait son om/psg, dire qu'il est stupide, c'est aussi critiqué Casoni ou Di meco qui faisaient pire. Il a pas eu de carton rouge et a fini son match n'en déplaise à certains. Des mecs comme ça on en a pas assez, il aime son maillot. :up pour Ecker.
Celestini commence enfin sa saison, bon match également ( par rapport aux 6 mois qui ont précédé ce match).
Heureusement que Hugo Leal est une chèvre car au sinon il n'y aurait pas eu de prolongation, le score n'est pas un hold up, et l'OM n'a pas à rougir, la charniére centrale par contre....Van Buyten et christanval, faut leur mettre un toit aussi car il y a des courants d'air...et ils sont désespérement lents.
24-01-2004, 21:27
Va falloir des changements et vite!!!
Pas forcé"ment de personne mais de ligne de conduite!!!
RLD lache les sous ou casse toi, tu serts à rien!!!!
Bouchet prend les sous et arrete de faire le mendiant avec tes prets et les joueurs, TOUS, les joueurs, faites honneurs à ce punaise de maillot, c'est pas compliqué bouse!!! :fâché:
Pas forcé"ment de personne mais de ligne de conduite!!!
RLD lache les sous ou casse toi, tu serts à rien!!!!
Bouchet prend les sous et arrete de faire le mendiant avec tes prets et les joueurs, TOUS, les joueurs, faites honneurs à ce punaise de maillot, c'est pas compliqué bouse!!! :fâché:
24-01-2004, 21:28
LX_here a écrit :J'ai bien aimé Flamini et Sytchev, le russe a fait un bon match. Faut le garder le petit.en tout point ok !! :bienjoué:
Hephaistos
24-01-2004, 21:31
Yankee a écrit :RLD lache les sous ou casse toi, tu serts à rien!!!!
Sans l'avance d'argent de Rld, Drogba flamberait à l'heure actuelle à Lyon... Les Rld casse toi on les a assez entendus et c'est vraiment du grand n'importe quoi... :enlair:
24-01-2004, 21:37
Célestini a fait un bon match...comme souvent d'ailleurs
Bon alors ma propistion de mettre Beye en charnière centrale ne vous convient toujours pas :D ?
Van Buyten et Christanval au ban©
Bon alors ma propistion de mettre Beye en charnière centrale ne vous convient toujours pas :D ?
Van Buyten et Christanval au ban©
24-01-2004, 21:38
Hephaistos a écrit :Sans l'avance d'argent de Rld, Drogba flamberait à l'heure actuelle à Lyon... Les Rld casse toi on les a assez entendus et c'est vraiment du grand n'importe quoi... :enlair:
Ce qui est n'imorte quoi c'est de se contenter d'une caution de notre actionnnaire.
Depuis quand il n'a pas mit d'argent pour un joueur???
Maintenant qu'on a eu des gens competents, ils ne leur donne pas les moyens alors qu'il a dilapidé sa fortune pour Tapie et Courbis.......
Revoyez la définition et l'implication des actionnaires dans les autres grands clubs, comment ils se sont construit et tout...
Y'a des tas de types ou de sociétés toute plus riche les unes que les autres qui en mettrait de l'argent à l'OM ça j'en suis sur...
Ce n'est pas qu'un RLD casse toi de dépit, classique, faut voir plus loin et plus loin RLD branle rien de rien de rien de rien !!!!!!!!!!!! :fâché:
Hephaistos
24-01-2004, 21:44
Et l'avance de 20 millions d'euros cet été pour recruter Drogba,Mido et compagnie c'est de la bouse?
24-01-2004, 21:49
Les gars ! Je déprime sévère malgré mon flegme légendaire... :o
Quand je pense à tous ceux qui se cassent la tête, qui s'investissent, qui se privent pour l'OM, j'en viens à avoir envie de pleurer !
Le problème n'est pas de perdre contre Paris, le problème c'est ce sentiment cruel d'impuissance de cette équipe... Incapable de produire un jeu à quelques touches de balles, abus de longs ballons...
J'en viens à douter sérieusement ! :(
Quand je pense à tous ceux qui se cassent la tête, qui s'investissent, qui se privent pour l'OM, j'en viens à avoir envie de pleurer !
Le problème n'est pas de perdre contre Paris, le problème c'est ce sentiment cruel d'impuissance de cette équipe... Incapable de produire un jeu à quelques touches de balles, abus de longs ballons...
24-01-2004, 21:50
Non math, pas toi...
Ona besoin de ton optimisme ;)
24-01-2004, 22:03
Pauleta a fait tellement de cinéma pour que Meité se prenne un rouge qu'ils croyaient qu'il était gravement blessé et ils l'ont sorti. Mdr de chez mdr 2 mn plus tard il était debout en se tenant son petit poignet meurtri
24-01-2004, 22:05
quand papa va nous sortir son CR ??? :allvert:
24-01-2004, 22:07
Ernesto a écrit :Non math, pas toi...
Crois moi que j'ai envie de l'être Ernesto ! Mais imagines tu tous nos déplacements chez les gros du championnat...
Monaco-OM : 4-0
Lyon-OM : 5-0
PSG-OM : 3-0
Sochaux-OM : 3-0
:tristebl: :tristebl: :(
24-01-2004, 22:09
Mathildien75 a écrit :Crois moi que j'ai envie de l'être Ernesto ! Mais imagines tu tous nos déplacements chez les gros du championnat...
Monaco-OM : 4-0
Lyon-OM : 5-0
PSG-OM : 3-0
Sochaux-OM : 3-0
:tristebl: :tristebl: :(
beni oui oui, va !!! :D
24-01-2004, 22:14
boeuf mode a écrit :beni oui oui, va !!! :D
Je vais postuler pour jouer en milieu de terrain à l'OM !!! :D
24-01-2004, 22:16
Mathildien75 a écrit :Je vais postuler pour jouer en milieu de terrain à l'OM !!! :Dmouis mais à part ça tu proposes quoi ??? :allvert:
24-01-2004, 22:29
Mathildien75 a écrit :Les gars ! Je déprime sévère malgré mon flegme légendaire... :o
Tu viens de mettre des mots sur ce que je ressens. :tristebl:
Barthez : Bien, deux buts quand même
Méïté : ça passe, le moins pire de nos 4 défenseurs ...
Van Buyten : quand aura-t-il enfin la tête à l'OM
Christanval : quand nous montrera-t-il son niveau monégasque
Ecker : horrible surtout en 1ère mi-temps
Celestini : indigne de l'OM
Meriem : fait ce qu'il peut mais n'est pas décisif
Skacel : Bouge beaucoup mais rarement dans le bon sens
Johansen : se bat mais offensivement incapable de donner de bons ballons aux attaquants
(Flamini) : l'unique petite joie de ce match, pour une 1ère vraie rentrée, il a montré de belles choses malgré son inexpérience au plus haut niveau
Sytchev : combatif mais en manque de confiance et de réussite, on attend un peu plus d'un attaquant
Drogba : sans lui l'OM n'est plus rien
(Barry) : trop frêle dans ce match, il doit réviser ses gammes mais on peux pas lui en vouloir