opiOM.net

Version complète : Perrin déja convoité
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Lille semble à la recherche d'un remplacant pour Puel afin de redresser la barre
Perrin semble avoir le profil recherché par les dirigeants lillois

Source LA PROVENCE

Autre rumeur

A peine démis de ses fonctions à l'OM, Alain Perrin pourrait rebondir dès la saison prochaine en Angleterre selon «The Guardian». Le quotidien britannique annonce, ce lundi, l'arrivée possible de l'entraîneur français aux commandes de Southampton.

Ainsi, «The Gardian» explique que le président des Saints, Rupert Lowe, aurait traversé la Manche, la semaine passée, pour entamer des discussions avec Alain Perrin en vue de son transfert.

Lowe est à la recherche d'un entraîneur du continent pour succéder à Gordon Strachan en fin de saison (NDLR : le quotidien britannique évoque un possible départ avant même le terme de l'exercice 2003-2004). Le président de Southampton veut un homme capable de gérer un groupe composé d'internationaux et qui a également l'expérience de l'Europe.
L'émigration des techniciens français continue. :(
pour le kicks and rush il est parfait le Perrin :bienjoué: vont bien aimé a Southampton
"Le président de Southampton veut un homme capable de gérer un groupe composé d'internationaux et qui a également l'expérience de l'Europe"

Pinaise, c'est vrai que c'est tout notre Alain, ça !! :Pixie
On va toucher des sous alors? ben il est encore sous contrat donc...
Parfait pour lui qui préfère des joueurs d'abord physiques à des joueurs techniques.
Un bon club de seconde zone adorant le kick and rush.
10 sacs qu'il signe ce con! :D
Il a trouvé son Troyes anglais parfait! allez pars vite et te retourne pas conno :ignore:
Sa moyenne anglaise n'aura que plus de sens au pays du pudding.
pourquoi tant d'ingratitude? :kpassûr:

Je n'ai jamais entendu à propos de quiches style Braga ou Clemente autant de critiques; alors que le bonhomme nous a quand même sorti la tete de l'eau
Qui aime bien châtie bien :amour:
J'adore Perrin, je regrette néanmoins qu'il est manqué d'ouverture d'esprit concernant son schéma tactique un brin trop rigide et l'absence de volonté de recruter de grands techniciens sur la pelouse puis évidemment son manque de communication avec les joueurs.
Pour nous la remettre tout seul!! Merci mr Perrin!
On va pas lui faire une statue pour une 3eme place quand meme sinon y'aurait beaucoup de statue bouse! ;)

Merci d'avoir donné notre honneur aux parisiens??????? JAMAIS!!! :fâché:
rien que pour ça il .... :muetr:
Perrin en Angleterre ? Pourquoi pas :bienjoué:
Et vous le voulez pas au PSG :bienjoué: ?
Non lol
Yankee a écrit :Pour nous la remettre tout seul!! Merci mr Perrin!
On va pas lui faire une statue pour une 3eme place quand meme sinon y'aurait beaucoup de statue bouse! ;)

Merci d'avoir donné notre honneur aux parisiens??????? JAMAIS!!! :fâché:
rien que pour ça il .... :muetr:

Il a des torts, mais n'oublions pas que nous serions encore entrain de nous battre pour le maintien s'il n'avait pas fait un court passage au club.
Vodevil a écrit :Il a des torts, mais n'oublions pas que nous serions encore entrain de nous battre pour le maintien s'il n'avait pas fait un court passage au club.
faux !!! totalement... si ça avait été un autre, c'eut été autre chose et pas forcément la relégation... le maintien est un épiphénomène, il ne faudrait pas en faire une légende...
Moi je dit Cantona entraineur :D
moi je constate qu'on était dans une bouse pas croyable, qu'on s'en est sorti un peu grâce à lui alors que la situation au club était pourrie. Et on va retomber peu à peu dans nos travers si on ne marche que sur la passion et le moment présent comme ça semble se profiler.

Un épiphénomène qui a duré deux saisons n'est plus un épiphénomène. Sans compter les saisons moroses.
3 saisons pas deux.
Pages : 1 2