opiOM.net

Version complète : Fin du feuilleton Saha
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Saha enfin à Manchester
Manchester United et Fulham se sont enfin mis d'accord. Louis Saha est transféré vers les champions d'Angleterre après plusieurs semaines de bras de fer entre les deux clubs. Fulham a finalement consenti à laisser partir son atqquant français qui "rêvait" de MU pour 10,5 millions de livres soit 15 millions d'euros.

Sports.fr

Déja que Van Nistelrooy tout seul ça faisait peur mais désormais accompagné en plus par Saha, je plaint les pauvres défenseurs adverses...

C'est un nouveau palier de franchit pour Saha...A quand les bleus ?
Il ne les vaut pas. Il ne s'imposera jamais.
Je pense qu'il mérite au moins d'être essayé, après tout derrière Trezeguet et Henry, il y'a des places a prendre...
Seb_ a écrit :Je pense qu'il mérite au moins d'être essayé, après tout derrière Trezeguet et Henry, il y'a des places a prendre...

ça va pas non ? :enlair:
Comparer Saha à Trezeguet ou Henry non mais t'as fumé quoi ce matin :kpassûr:
Dav_ et son desormais legendaire "Ronaldo est une buse" (tiens d'ailleurs il t'a encore passé le bonjour hier soir en sauvant un réal fantomatique sur un eclair de petit gros surdoué) ont des influences nefastes sur toi on dirait :D
Disons qu'avec la suspension de Cissé, il y a une place à prendre sur le banc
M'enfin, 15 M€ dans Louis Saha... :enlair:
derriere trezeguet et henry veut dire qu'il est moins bon Pixie et qu'il peut trouver une place de remplacant DERRIERE eux :langur2:
Pixie a écrit :"Ronaldo est une buse" (tiens d'ailleurs il t'a encore passé le bonjour hier soir en sauvant un réal fantomatique sur un eclair de petit gros surdoué) :D
aie aie aie ... ce geste qu'il nous a sorti ... roulette, crochet, frappe sur le gardien :amour:
poluxo a écrit :derriere trezeguet et henry veut dire qu'il est moins bon Pixie et qu'il peut trouver une place de remplacant DERRIERE eux :langur2:

Oui je sais c'etait juste pour parler de Dav_ :Pixie
Pixie a écrit :Oui je sais c'etait juste pour parler de Dav_ :Pixie

Ouf je commençais a douter de tes capacités de compréhension... :Pixie
Pixie a écrit :Oui je sais c'etait juste pour parler de Dav_ :Pixie

quel enfoiré :enlair:
Sur hyperfoot il y a un bon article sur Saha résumant bien sa vie, voici le lien :bienjoué: ;)

http://www.hyperfoot.com/actu/article.php?id=148
http://fr.sports.yahoo.com/040123/202/3lu0t.html

Ca y est il a signé pour plus de 18 M¤ :étonmax: