opiOM.net

Version complète : OM 3 - Rc Lens 2 : La chance tourne...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
boeuf mode a écrit :Mon top 3
Drogba qui renoue avec le doublé
Mériem bien plus à l'aise dans l'axe
Celestini qui retrouve son jeu de l'année dernière ! libéré de la tutelle de son mentor ?
Mon flop 3
Van Buyten ! cette année il fait le bonheur des attaquants de France et de Navarre
Vachousek bon il a été blessé rapidement. A revoir à ce poste, il libère des espaces pour Drogba
Ecker bien pâle sur le flanc gauche...
A part ça, la caution Marseillaise a dit qu'avec la blessure de Vachousek, le recrutement d'un attaquant était indispensable ! Il doit tout juste avoir 11 pros valides, le José ! :enlair:
Franchement il me soule grave le Ecker vous avez vu ce qu'il a fait hier soir indigne d'un joueur marseillais.il mérite même plus de jouer ce connard!!! :fâché:
le nombre de fois où il prend le vent cette année, le mangeur de frites-mayo ! c'est dingue :fâché: va falloir lui acheter un cache-col ! :kpassûr:
Moi je l'aime bien :D
Pi bon c'est un peu comme si VB jouait latéral droit depuis deux ans :allvert:
Ecker defenseur central joue depuis deux saisons à droite avec un etat d'esprit exemplaire c'est un gagneur un battant il ouvre pas sa gueule dans les journaux pour se plaindre il est heureux comme un mome quand l'OM marque (ce qui n'est pas le cas de tout le monde :allvert: ) alors lachez lui la grappe.

Aprés Celestini voila la nouvelle cible Ecker :enlair:
moi je parlais de van buyten !!! les frites mayo, c'est le spécialité du plat pays, ignare !!! :Pixie
Si ça se trouve, il aime ça les frites mayo le Johnny ;)
Ben j'avais compris :enlair:
Oh centre du monde va caguer à Endoume un peu :D

J'te cause pas à toi je repondais à Papatangocharlyallezlom :allvert:
Pixie a écrit :Ben j'avais compris :enlair:
Oh centre du monde va caguer à Endoume un peu :D

J'te cause pas à toi je repondais à Papatangocharlyallezlom :allvert:

ah bon tu le vouvoies maintenant papaestenvoyagedaffaire ? :D
Pixie a écrit :Aprés Celestini voila la nouvelle cible Ecker :enlair:
Disons, qu'Ecker a tendance à se Cyril Rooliser un chouille :fâché:
Campana a écrit :Désolé de me répéter, pour moi, ce match, on l'aurait perdu avec l'amidonné alors qu'on le gagne avec le capillodéficient (1)
Certes, j'ai pas bien compris son schéma de jeu, trop de longs ballons devant pour DD, mais je baisse ma casquette devant José pour

1/ un évident surplus de testostérone (2)
2/ un Meriem enfin dans l'axe
3/ un coaching judicieux, effectué aux bons moments
4/ la chance du débutant

:bienjoué:

NB. Vite, vendre Van Buyten tant qu'on peut encore en tirer quelque chose :kpassûr:

1-Aïe! C'est Campana qui s'y est collé..!
2- Endogène ou exogène???

:enplace:
beepees a écrit :1-Aïe! C'est Campana qui s'y est collé..!
2- Endogène ou exogène???

:enplace:

1/ J'assume, maître beepees, et je persiste : avec Perrin, du Meriem cantonné sur l'aile droite, point de Sytchev dès la 46ème, point de Barry en lieu de Skacel, et SURTOUT une poisse maléfique qui aurait conduit à un vieux 2-2 tout pourrave :allvert:

2/ Endogène, me semble-t-il, mais sans garantie de la Faculté :D
boeuf mode a écrit :ah bon tu le vouvoies maintenant papaestenvoyagedaffaire ? :D

Non je ne vouvoie pas papavarentrertardcesoircarilestaubaravecdespotes
il suffit de lire ça et là les avis des Huns et des Wisigoths pour se rendre compte Qhe John Lee va devenir le prochain bouc émissaire.
Meriem a fait un bon match replacé de cette façon !

Le surplus de testostérone était criant !!! Y'a pas à dire ily a eu un peu d'amélioration, mais ce n'est pas encore ça...
Boaf moi j'ai vu un OM moins dominateur que contre Toulouse ou Strasbourg je suis desolé :enlair:
Simplement cette fois ci Drogba n,'a pas vendangé il à mis deux superbes buts pi on à eu un cul monstrueux alors Perrin chat noir je veux vien mais pour le reste nan désolé j'achete pas :fâché:
pareil que pixou

Un but à la 88 éme dévissé à 11 contre 10, j'ai vu plus fulgurant comme changement
Faites pas les rabats-joie !!! :Pixie
ça ira mieux bientôt... Je préfère voir les joueurs à leur vrai poste en tous cas...
Sauf ceux qui jouent titulaires à l'infirmerie ! :kpassûr:
Je suis d'accord avec Pixie.

Et ne me parlez pas de bon coaching dans une tactique qui n'a ni queue, ni tete.

C'est seulement l'éfficacité de Drogba qui nous a sauvé.
Mathildien75 a écrit :Faites pas les rabats-joie !!! :Pixie
ça ira mieux bientôt... Je préfère voir les joueurs à leur vrai poste en tous cas...
Sauf ceux qui jouent titulaires à l'infirmerie ! :kpassûr:

:kpassûr:

Skacel en milieu def gauche :kpassûr:
Johansen pareil mais à droite :kpassûr:
Meriem on sait pas ou il se trouvait des fois au centre, des fois en défense, enfin un vrai bordel :o
Pixie a écrit :Non je ne vouvoie pas papavarentrertardcesoircarilestaubaravecdespotes
il suffit de lire ça et là les avis des Huns et des Wisigoths pour se rendre compte Qhe John Lee va devenir le prochain bouc émissaire.

remarque c'est vrai qu'il est pas bon l'ustensile de géométrie pour bazon en mal de classe, je suis d'accord avec papawasarollingstone !!! :bienjoué:
boeuf mode a écrit :papawasarollingstone !!! :bienjoué:

:lprostern
A une reprise foireuse pres, la une d'un journal peut changer du tout au tout...
Tout ne tient vraiment à peu de choses :enlair:

[Image: une_hd.jpg]
Pages : 1 2 3