opiOM.net

Version complète : OM 3 - Rc Lens 2 : La chance tourne...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Dav_ a écrit ::kpassûr:

Skacel en milieu def gauche :kpassûr:
Johansen pareil mais à droite :kpassûr:
Meriem on sait pas ou il se trouvait des fois au centre, des fois en défense, enfin un vrai bordel :o

Skacel est gaucher et Johensen droitier, il est ou le probleme?
Tu veux le mettre ou Johensen? sur le banc :ignore: ?
Skacel a été recruté par Maitre Perrin comme un latéral. Bon tout le monde sait que c'est pas son vrai poste mais il peut jouer quand meme au milieu un peu en retrait...
Y'a polyvalence et polyvalence!
Mériem jouait comme un 10, bon c'est pas encore ça mais y'a du mieux, c'est flagrant!
Pedretti à Sochaux qui est un meneur à la Pardo est au four et au moulin.
Puis Meriem avec Perrin s'essouflé à remonter le ballon tellement il jouait bas!

Les gars, y'a combien de blessé et ca fait combien de jours qu'la caution Marseillaise et les joueurs collaborent???
Vous avez laissez Perrin troyeniser l'OM pendant trop longtemps et vous piaffez d'impatience de voir un vrai jeu mais un peu de temps svp...
D'ici 4/5 matchs, ça ira bien mieux.
Moi j'ai prit mon pied comme y'avait longtemps :laclasse:
Meme la LDC avec Perrin est triste et fade à côté de ça :muetr:
Tu te mens à toi meme, en disant que tu t'es régalé. Comme le dit Pixie, il y avait plus de jeu contre Toulouse.

Et Johansen et Skacel sont pas fait pour accomplir des taches défensives. Tu as vu comment le tcheque a marqué Moreira sur l'égalisation lensoise ?

Deux buts contre nous, grace à cette tactique à la con
Dav_ a écrit :A une reprise foireuse pres, la une d'un journal peut changer du tout au tout...
Tout ne tient vraiment à peu de choses :enlair:

[Image: une_hd.jpg]
Quelle lourdeur la phrase de présentation de l'Equipe. J'aurai divisé ça en deux moi...

Sinon je n'ai pas vu le match :( mais à ce que j'en ai entendu, c'était chaud chaud chaud.

Je noterais pour conforter le titre, que l'OM a gagné 3-2 avec un sous Lens à 11 en plus réduit à 10 puis à 9...

Cependant j'avais dit que rien qu'un changement d'état d'esprit pouvait transformer des poteaux sortant en poteaux rentrant.

On voit déjà le résultat, les matches de l'OM ont souvent tenu à rien du tout (sauf le match contre Lyon).

PS : j'espère pour vous qu'la caution Marseillaise n'a pas grillé son joker :D
2 buts car VB n'a plus la tete à l'OM et que le niveau de notre défense est faible si elle n'est pas encadré comme elle l'était l'an dernier.
Il nous refaut un Desailly, pour la L1, il fera l'affaire largement et notre defense sera enfin posé.

J'y ai prit mon pied car l'apres midi j'etais au ski et le soir apres plus de 4 h de route et 1 quart d'heure de retard, j'ai vu mon equipe se battre et des buts!!!
Et rien que pour cette état d'esprit, j'ai prit un pied enorme!!!je t'assure.
Avec Perrin, j'avais l'impression de rien avoir en retour...
Nil, et nous on a tous nos joueurs???
C'était loin d'etre du sous Lens...
Va expliquer à un lensois que tu trouve son equipe meilleure avec ses africains, ils vont te rire au nez ;)
Ne serait-ce qu'au niveau collectif.
Nil Sanyas a écrit :Ne serait-ce qu'au niveau collectif.

Ben, je l'ai trouvé pas mal, deux actions d'écoles tres fluide, y'a pire...
Leurs Africains sont quand meme bons Yankee.
Utaka, Song, et euhhh bon d'accord tu avais raison, Yankee :D
Pixie a écrit :Polux concernant Christanval voici mon avis

Ben pour le premier il faut plutot voir du coté de Skacel qui laisse Moreira tout seul puis du coté de VB qui se fait ballader par Thomert puis du coté de Meite qui :ignore:
Christanval est au centre de la defense à sa place il n'a rien à se reprocher 3 gars se font ridiculiser sur l'action il n'a rien à faire.

Quand au second ben notre ami le géant vert en porte l'entière responsabilité...

sur le premier toute la défense est fautive, Christanval inclu , c'est lui le patron, Moreira est seul, lui mal placé, regarde l'action

sur le second VB se fait ballader mais le crochet intérieur ramène le lensois de portée de tacle...Christanval est à 1 m 50 de l'action, il ne bronche pas, arrive paisiblement, regarde l'action

ce mec n'apporte rien, il est toujours à la rue dans les moments chauds, aucune envergure...avec VB qui n'en branle plus une, on est au plus mal derrière

exact boeuf, j'étais de ceux qui voulaient garder le belge à tout prix...m'en mord les doigts aujourd'hui
Pages : 1 2 3