Pixie a écrit :Surtout pas aux supporters ça c'est ce qu'ils pensent malheureusement...
Mais nous sommes les imbéciles qui dépensons notre argent notre temps à supporter des joueurs des dirigeants qui nous prennent pour des dindes...
10 ans sans rien gagner des milliards dépensés et surtout NOS ERREURS NE SERVENT A RIEN NOUS COMMETTONS LES MEME TOUS LES 2 ANS
La plus grosse crise bous guette avec la prochaine éviction de Bouchet et le désengagement de tonton RLD...
Alors si certains tirent la sonnette d'alarme de manière intelligente et réfléchie je ne peux qu'applaudir des deux mains 
Mon bon Pixie, faut bien que je mette du poil à gratter... D'ailleurs quand Yankee va lire ça, il disjoncte, sûr et certain!
Un signal d'alarme qui va servir a quoi???
beepees a écrit :L'argument: "on paye ... donc..." est sidérant!
Bientôt ça va être:" ouais je me réabonne mais à condition que l'OM soit champion..."
:D
Ca n'a rien a voir :enlair:
l'argument qui consiste à dire que le club appartient aux supporters est une connerie sans nom je suis le premier à le revendiquer mais ne pas voir le mur qui se dresse devant nous c'est pire alors qui peux dire "ATTENTION ON VA DANS LE MUR" à part ceux qui aiment ce club :allvert:
Pour une fois que personne n'est caillassé qu'aucune voiture n'est brulée moi je dit :bienjoué:
J e vais passer pour un fou à dire que le mur est devant nous mais c'est pas grave je sais pourquoi je dis ça et je ne pense pas me tromper :enlair:
Les critiques émises par ce groupe de supporteurs sont TOTALEMENT justifiées, plus de 10 ans d'attente ça commence à faire, durant toutes ces saisons, on a jamais su trouver un équilibre dans tous les secteurs du club. Les moments de joie depuis 10 ans ont été plus que rares laissant place à une instabilité permanente !!!
Par contre sur la forme, qu'ils fassent grêve ok, mais jusqu'à ce que le club retrouve un semblant d'âme :étonmax: , alors ils peuvent malheureusement rendre leur abonnement dès maintenant, car le club ne retrouvera JAMAIS son lustre d'antan. Pour moi, les plus belles années de l'OM feront à jamais parties du passé. :tristebl:
Pour une fois :Pixie je suis de l'avis de l'Onc' Pixou !!! :bienjoué:
C'est l'esprit même de l'OM qui se perd depuis dix ans alors toute action sérieuse, même symbolique, pour tirer la sonnette d'alarme, est la bienvenue !!!
C'est un peu le même problème que vivent l'école ou le respect de l'autorité de l'Etat : ils ont perdu leur sens, leur aura (qui a dit leur raison d'être ??? :D )...
J'espère que les dirigeants se poseront toutes les questions nécessaires au retour de l'OM sur le devant de la scène...
J'aime bien le communiqué :D
Cest nimporte quoi !
Daccord on a pas gagné de titre mais on a été en finale de la coupe de lUEFA en 1999, on a réalisé une demi finale de coupe de la ligue, on a vécu de grands moments en ligue des champions, on a été vice champion de France, troisième lan dernier, on fait partit du G 14, on est un grand club.
Parce que le club na pas remporté de trophée, il est à la dérive ? Personnellement je ne pense pas.
Et dire que le club appartient aux supporters, cest faux. Cest vous qui avez mis 1 milliard dedans ? Cest vous qui avez mis la main à la poche pour le sauver ?
Cest RLD le véritable patron. Bien sur on a le droit de ne pas être daccord avec la ligne de conduite du club mais la caution Marseillaise arrive, ça aurait été sympa de laccueillir favorablement pour mettre léquipe en confiance.
LOM na jamais su gérer les crises alors pourquoi envenimer la situation ?
Je suis de l'avis de Pixie aussi car Bouchet s'est pressé d'augmenter les tarifs pour quels resultats ???
Il manque cette gnaque qui faisait peur a l'adversaire, cette capacite a se depasser pour dire c'est pas fini continuons l'assaut.
Il faut que Bouchet comprenne ou il a mis les pieds :fâché:
joli communiqué des ULTRA, j'abonde!
plein le cul de payer l'abonnement C+ pour voir jouer des biques ::crazy.gi
Quand l'OM sera en L2, rassurez vous il n'y aura plus que 400 supporters au stade... comme avant.
Jamais vu un public aussi versatile qu'opportuniste...
(Non! Je ne fous pas la bouse! :D)
L'action des supporters qui avait marqué le plus, c'était d'avoir quitté le chaudron avant la fin devant un spectacle vraiment insoutenable.
beepees a écrit :Quand l'OM sera en L2, rassurez vous il n'y aura plus que 400 supporters au stade... comme avant.
Jamais vu un public aussi versatile qu'opportuniste...
(Non! Je ne fous pas la bouse! :D)
Héhé on y etait il n'y a pas si longtemps en D2 et je peux te dire qu'à cette epoque il y avait du monde au stade pour voir une vraie equipe de guerriers :bienjoué:
Dib Durand Cascarino z'avaient pas les memes valeurs par contre la pantalonnade des dirigeants etait la meme malheureusement :enlair:
Changement de coach de president d'actionnaire...
Moi j'ai pas raté un match des 2 saisons de D2 et au vel on etait pas 400 crois moi :Pixie
Allez vive la D2 :ignore:
Vodevil a écrit :L'action des supporters qui avait marqué le plus, c'était d'avoir quitté le chaudron avant la fin devant un spectacle vraiment insoutenable.
La décision ne venait pas d'eux mais de la sécurité.
Suite à de nombreux jets de siéges entre les supporters
Pixie a écrit :je peux te dire qu'à cette epoque il y avait du monde au stade pour voir une vraie equipe de guerriers :bienjoué:
Allez vive la D2 :ignore:
Ah Pixie, j'adore lire ça...
Il n'y a donc que des battants que lorsque l'OM est en D2, entre les minots et l'équipe de Durand...
Sacré Pixou!!! :D
poluxo a écrit :La décision ne venait pas d'eux mais de la sécurité.
Suite à de nombreux jets de siéges entre les supporters
Faux puisque justement le speaker demandait aux supporters de rester à leur place dans un soucis de sécurité.
Enfin, faire le silence maintenant alors qu'une nouvelle equipe travaille pour remonter l'OM ne serait-pas un peu tard messieurs les supporters. Ne fallait-il pas le faire contre Strasbourg pour la nouvelle année.
Et puis se taire alors qu'on recoit notre frere ennemi pourun 1/16ème de final s'est un peu dur je trouve
lesudenforce a écrit :Enfin, faire le silence maintenant alors qu'une nouvelle equipe travaille pour remonter l'OM ne serait-pas un peu tard messieurs les supporters. Ne fallait-il pas le faire contre Strasbourg pour la nouvelle année.
Et puis se taire alors qu'on recoit notre frere ennemi pourun 1/16ème de final s'est un peu dur je trouve
idem que le sudiste !!! :bienjoué:
lesudenforce a écrit :...
Est-ce un frère ou un ennemi? (J'ai la pêche aujourd'hui... :D) :enplace:
beepees a écrit :Ah Pixie, j'adore lire ça...
Il n'y a donc que des battants que lorsque l'OM est en D2, entre les minots et l'équipe de Durand...
Sacré Pixou!!! :D
:enlair: Je dois etre trop :ignore: ou pas assez :ignore: mais j'ai vraiment du mal à suivre parfois
beepees a écrit :Est-ce un frère ou un ennemi? (J'ai la pêche aujourd'hui... :D) :enplace:
Joker :D