16-01-2004, 23:21
16-01-2004, 23:27
C'est dire l'intérêt du jeu ...
16-01-2004, 23:28
Dav_ a écrit :ma petite marinette :D
Meme Llacer etait plus technique :tristebl:
Llacer pourrait donc jouer en foot féminin ? :Pixie
Et si l'OM crée une section de féminines (pardon si ça existe déjà !) tu ne les supporteras pas ces demoiselles ? :allvert:
16-01-2004, 23:31
Non je les supporterais pas !
A quand la boxe feminine, le rugby feminin ?
16-01-2004, 23:32
Mathildien75 a écrit :Llacer pourrait donc jouer en foot féminin ? :Pixie
Si il jouait, il serait le Pelé du foot feminin :bienjoué:
16-01-2004, 23:45
Dav_ a écrit :Non je les supporterais pas !
La boxe féminine existe et c'est aussi noble que pour les hommes même si je n'apprécie pas trop !
Tu sais, l'essentiel c'est que ces femmes y trouvent un réel plaisir et une envie de bien faire !!! :allvert:
16-01-2004, 23:45
Dav_ a écrit :Non je les supporterais pas !
Ca existe couillon :enlair:
Mais tu dis vraiment n'importe quoi !!
Que ça te plaise pas c'es ton con choix Evelyne mais "c'est un sport d'hommes" je sais pas si y a plus :ignore: comme phrase :kpassûr:
C'est quoi un sport d'hommes ?
Un sport viril ?
Ben à mon avis pivot au hand c'est plus viril que n'importe quel poste au ballon et pourtant le hand Féminin on adooooore quand la france est chapionne du monde :allvert:
Quand à la boxe viens voir la marseillaise chapionne du monde elle va t'expliquer :D
Alors c'est quoi un sport d'hommes ?
Un sport technique ?
Le tennis c'est technique et franchement matter un gros match de tennis feminin dans un grand chelem c'est souvent bonnard :bienjoué:
Bon je vais pas tout detailler hein :langur2:
Alors dis moi ce serait pas plutot le sport feminin que t'aurais du mal à supporter ? :allvert:
Ou pitetre les femmes tout court :étonmax:
16-01-2004, 23:50
"Vert - Blanc- Rouge ne sont pas les couleurs de mon drapeau !!!" :langur2: :allvert: :D Je te chambre Dav ! ;)
Les femmes ont quand même le droit de faire du sport tu sais !!! :bienjoué:
J'aurais une footballeuse dans mon lit j'irais la voir tous les dimanches !!! :laclasse:
Les femmes ont quand même le droit de faire du sport tu sais !!! :bienjoué:
J'aurais une footballeuse dans mon lit j'irais la voir tous les dimanches !!! :laclasse:
16-01-2004, 23:53
Personne n'a dit qu'il adorait le foot féminin (elles ont des progrès à faire, ce qui est terriblement logique ne serait-ce qu'historiquement), mais de là à dire des énormités.
Le football est l'un des sports où justement, ce n'est pas un sport d'homme, car il se joue avec les pieds et sans réels contacts (c'est dans la règles jte signale :D).
Et le rugby féminin existe...
Le football est l'un des sports où justement, ce n'est pas un sport d'homme, car il se joue avec les pieds et sans réels contacts (c'est dans la règles jte signale :D).
Et le rugby féminin existe...
17-01-2004, 00:12
Nil Sanyas a écrit :Et le rugby féminin existe...
Ca doit être beau, ça doit faire ressortir ce qu'il y a de plus femme dans la femme :kpassûr:
17-01-2004, 00:13
El Pibito a écrit :Ca doit être beau, ça doit faire ressortir ce qu'il y a de plus femme dans la femme :kpassûr:
Obligation de se couper les ongles !!! :Pixie
17-01-2004, 07:09
Je pense surtout que c'est un problème de culture dans nos sociétés cette disparitée homme/femme. Le sport n'est qu'un aspect parmi d'autre du machisme ambiant.
17-01-2004, 10:33
C'est surtout que c'est pas un sport adapté pour les femmes.
17-01-2004, 11:06
Pixie a écrit :Alors dis moi ce serait pas plutot le sport feminin que t'aurais du mal à supporter ? :allvert:
Ou pitetre les femmes tout court :étonmax:
Ah mon Bon Pixie, voilà des paroles justes... :bienjoué:
17-01-2004, 13:51
Dav ! Sors ton :Starwars !!! :Pixie
Non The Girl il n'est pas macho, il est :smiley_ab !!!
Non The Girl il n'est pas macho, il est :smiley_ab !!!
17-01-2004, 14:54
:éclatrire trop bon ce topic :bienjoué:
17-01-2004, 15:34
Absences : Carole (genou droit), Cindy (entorse), Delphine (ligaments) , Eugénie (menstruations), Micheline (menstruations), Patricia (menstruations), Zoe (menstruations).
17-01-2004, 15:42
Zetes con :éclatrire
17-01-2004, 18:02
Bien dit Cheesy :D
Je ne repondrais pas à Pixie, il sait que ce que je pense de ses paroles :allvert:
Je ne repondrais pas à Pixie, il sait que ce que je pense de ses paroles :allvert:
Hephaistos
17-01-2004, 23:23
Franchement même si Marinette Pichon enfile un shorty, je vais pas mater un match de foot féminin! Les Françaises sont toutes des thons! :allvert: Normal c'est des bonhommes manqués. Je suis sûr qu'y en a qui ont de la barbe!
Une seule explication: les filles en France sont assez réfractaires au sport, ce qui est pas le cas aux Usa ou en Scandinavie. Franchement entre les sportives de ces pays et les Françaises y a pas photo.
Maintenant que les femmes jouent au foot y a rien de choquant, si une gamine veut commencer le football il serait vraiment rétrogade de lui interdire(mais quelle idée quand même!ça cache quelque chose! :D )
D'ailleurs je suis sûr que les trois quarts des meufs qui jouent au foot en France sont lesbiennes! :frappé:
Une seule explication: les filles en France sont assez réfractaires au sport, ce qui est pas le cas aux Usa ou en Scandinavie. Franchement entre les sportives de ces pays et les Françaises y a pas photo.
Maintenant que les femmes jouent au foot y a rien de choquant, si une gamine veut commencer le football il serait vraiment rétrogade de lui interdire(mais quelle idée quand même!ça cache quelque chose! :D )
D'ailleurs je suis sûr que les trois quarts des meufs qui jouent au foot en France sont lesbiennes! :frappé: