ça sent les deux heures de colle le Grec !!! :Pixie
Moi aussi j'y ait cru en plus...
Et c'est pas marrant... :enlair:
Il est vraiment méchant le kebab :o
Dav_ a écrit :Il est vraiment méchant le kebab :o
Enormissime celle là... :bienjoué:
Ben le Beau José est au Portugal en famille :allvert: c'etait dans la provence il y a deux jours, il se soigne parait il :enlair:

:jout1:
Pixie a écrit :Ben le Beau José est au Portugal en famille :allvert: c'etait dans la provence il y a deux jours, il se soigne parait il :enlair:
Mais il a quoi comme probleme, car il se paye des vacances au frais de la princesse, le salo :fâché:
Promis je recommencerai pas!!! :D
Y'a intérêt sinon tu vas bouffer 10 assiettes grecques (avec les frites !) sans t'arrêter !!! :Pixie
10 varsi Grecs trouvés dans des quartiers malfamés de Paris ou le bon pain de Kebab est remplacé par de la baguette! very dick! :étonmax:
j't'ai cru aussi, retourne presenter la star ac' le grec :D :bienjoué:
Dans ce cas va falloir attendre quelques mois... :D Qui sait d'ici là, José Magic Delfim sera peut être remis!
A le salaup :D ::crazy.gi
Franchement les gars, c'est pas possible... :D...Delfim dans le groupe :bienjoué: :p
punaise je suis nouveau et j'y avais cru ...
bouse j'étais en train d'appeller mon voisin et j'ai niqué 6 secondes de mon forfait pour rien.
Hephaistos, bravo je n'y aurais pas pensé ...
Merci Remi et désolé pour les 6 secondes... heuresement que c'est plus la facturation à la minute! ::crazy.gi
C'est claire, vive la facturation à la seconde.
Sinon quand est ce que son retour est programmé au Portuguais car ça fait logtemps qu'on ne l'a pas vu. Il ne doit même plus savoir qui est l'entraîneur de l'om, il va revenir et va vouloir voir Tapie et Ivic pour discuter de son contrat.
T'as une dent contre lui ou quoi? :étonmax:
ouais faut se mettre à sa place. Faut pas dire de mal de Delfim