Un petit topic pour ne parler exclusivement de tactique.
Bon apres l'éviction de Perrin, le 442 va etre remis en cause, c'est une évidence.
Comme l'a dit Boeuf, je parierais désormais sur un 3-5-2 à domicile et un peu plus défensif à l'extérieur avec des latéraux qui montent moins.
Le probleme c'est est ce que Meriem peut tenir le role de meneur ? Et nos latéraux peuvent ils participer à l'animation offensive ?
Dos santos peut participer à l'anim offensive, mais il revient quand? :étonmax:
Dans 2 ou 3 semaines je pense. En attendant, on peut mettre Skacel à la place !
A priori, la caution Marseillaise devrait replacer chaque joueur à son poste de prédilection.
Aussi, Mériem est à sa place en 10, Skacel en milieu gauche, Vachousek devant, etc.
De plus, il ne part pas totalement dans l'inconnue s'il s'appuie sur ce qui a fonctionné l'an passé.
En effet, la défense fonctionnait bien (Leboeuf parti, Barthez et Christanval sont arrivés), le milieu récupérateur sans être extra tenait tout de même la route.
Finalement, seule l'attaque merdait, et cette année, elle semble plutôt cohérente avec Drogba, Mido et Marlet.
Il va se régaler le José :D
J'ai parlé avec Boeuf et voila l'equipe type sur laquelle on tablerait :
--------------Mido-------------Drogba-------------
----------------------Meriem------------------------
---------------Hemdami---N'Diaye-----------------
Dos Santos------------------------------------Beye
----------Van Buyten--Christanval--Meité-----------
-------------------------Barthez-------------------
Dommage de mettre Marlet sur le banc...
Dos Santos faudra attendre encore un certain temps avant de le revoir et encore plus longtemps qu'il retrouve son véritable niveau...
Sinon je pense également que c'est la moins mauvaise tactique...
Entre Meïté et Beye l'un va sauter à mon sens !!! Il manque un milieu dans cette composition : soit Celestini (s'il reste) soit Skacel !
Beye est tres bon et à droite, on a pas grand monde :o
Enfin pour la place du troisieme larron en défence centrale, entre Meité et Ecker, ya pas photo :-/
Celestini non merci et Skacel a pas trop sa place dans un 3-5-2 sinon en Milieu Defensif Gauche en attendant le retour de Dos Santos.
Marlet est sur le banc car pour moi Mido et Drogba sont intouchables !
Dav_ a écrit :J'ai parlé avec Boeuf et voila l'equipe type sur laquelle on tablerait :
---------------Hemdami---N'Diaye-----------------
Pas mal, mais il va falloir se passer de Mido, N'Diaye, Dos Santos et Beye au début.
Selon la caution Marseillaise sur Rmc Infos:
---------------Hemdami---Delfim-----------------
Hephaistos a écrit :Selon la caution Marseillaise sur Rmc Infos:
---------------Hemdami---Delfim-----------------
Ouais, il sera en multiplexe depuis le Portugal ;) (
site officiel)
aLBIBaC a écrit :Ouais, il sera en multiplexe depuis le Portugal ;) (site officiel)
Je me disais aussi... :o
Delfim peut se tenir debout !!! :étonmax:
Il va peut etre bientot revenir le José :kpassûr: Il nous ferait du bien avec sa frappe à la tacchinardi :D
Peut pas, il fait une cure de Vino Verde :frappé:
J'espere que l'on va jouer en passes courtes avec la caution Marseillaise et qu'il va faire monter quelques jeunes pour apporter de la niak en fin de match.
Je rappelle à tous et à toutes, et surtout aux inconditionnels de nanard(le vrai, pas le celui qui brosse), qu'en arrivant il a transféré Bernardi à Monaco pour le remplacer par Delfim, qu'il jugeait meilleur! :D
Euh tu es sur que c'est la meme période :kpassûr: Je crois que tu fais erreur là :muetr:
Ha non c garanti g failli manger mon abo ce jour là :kpassûr:
Pas à cause Delfim que je n'avais jamais vu jouer mais parceque pour vendre Bernardi y avait que Nanard :enlair:
Quel recruteur ce nanard :bienjoué: