opiOM.net

Version complète : L'OM à la mobylette bleue V
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Alain Perrin paie la fracture et conclusion du CDD*

L’Eviction d’Alain Perrin est une chose triste, mais la meule a déjanté d’où gamelle et gadin monumental à la lecture de ceci :

"... J'ai soutenu Alain Perrin dans une série de revers comme aucun président de l'OM n'a soutenu un entraîneur, face à un tel enchaînement de défaites, notamment au Vélodrome…
… Il fallait faire preuve de lucidité. La fracture constatée avant la trêve ne s'est pas consolidée. J'avais demandé un supplément d'âme, des changements techniques. Les deux sont restés au placard. C'est dommage, car Alain Perrin pouvait illustrer une nouvelle génération pour l'OM."

Commentaires :

1- J’ai soutenu… : Veut dire en fait, je suis un excellent président car j’ai … patati patata…

2- Il fallait faire preuve de lucidité : Ah bon ? Avant … Y’en avait pas, ravi de le savoir !

3- La fracture…: Tiens tiens, Y aurait-il eu des problèmes entre les joueurs et l’entraîneur ? Cachottier, va !

4- Demandé un supplément d’âme : Ben voyons, à Rungis ils le vendent au kilo le supplément d’âme, mais c’est cher !

5- Changements techniques, placard : Celui des techniciens de surfaces gazonnées en short et crampons ou celui des balais ? Tu as fini par le trouver… semble t’il !

6- Alain Perrin pouvait… nouvelle génération : La meilleure de toutes, l’OM est donc bien engagée maintenant sur la voie de la régression. Optimiste ou fumiste !

Rien de plus à ajouter, la suite va être amusante à regarder !

BeOMb

* (NdT : C. Douchet Déterminé)
et rien sur le nigaud!!! pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! :enlair:
boeuf mode a écrit :et rien sur le nigaud!!! pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! :enlair:

Je parlerais du nigaud... le moment venu. Cela permettra de l'encenser ou de le... et de le ...!
Ici Monsieur, on juge sur pièces (de rechange) et n'oubliez pas que mobylette rime avec ... honnête!

:enplace:
ouias bah bon, y'a pas que ton pot qui est d'échappement, l'huissier !!! ;)
Mais il fallair faire quoi? perdre jusqu'à la fin de la saison? Finir au dela des places europeenes aurait ete moins couteux que de le virer maintenant?
Le garder aurait rimé avec stabilité?

Si l'OM continuait à ce rythme, meme le maintien était pas encore acquis, faut pas se leurrer.
la caution Marseillaise connait l'OM et les joueurs. Il est aimé lui des joueurs et c'est une différence enorme!
Lui sait ce que le mot formation veut dire. Lui n'a pas de systeme arrété comm ele vieux 442 de Perrin....
Bon c'est pas Fergusson mais bouse pour l'instnt et finir la saison, il est largement capable de remobiliser ses troupes.
Lui sait ce que veut Marseille.
Lui sait ce que représente un OM / PSG.

Pavon à Bordeaux est le parfait exemple et d'ailleurs maintenant ils nous talonnent!!

Attendons de voir avant de juger. ;)
Absolument !

Quelques reflexions en vrac.

On (je) aurait aimé que le coincé ait managé ses matches en retard avant de se faire lourder, par honnêteté mathématique, je dirais ; et là effectivement personne n'y aurait trouvé à redire.

Je suis à fond derrière nigaud si le résultats suivent . Donnons lui sa chance... jusqu'à la première crise et là... DEMISSION... bah ouais forcément :Pixie , y a pas de raison :Pixie

Y a quand même intérêt que ça remonte (avec 2 matches en moins de bonus... oui je suis lourd :allvert: :D ) sinon ça risque d'être franchement désagréable .
zorglub a écrit :Absolument !

On (je) aurait aimé que le coincé ait managé ses matches en retard avant de se faire lourder, par honnêteté mathématique, je dirais ; et là effectivement personne n'y aurait trouvé à redire.

Je suis à fond derrière nigaud si le résultats suivent . Donnons lui sa chance... jusqu'à la première crise et là... DEMISSION... bah ouais forcément :Pixie , y a pas de raison :Pixie

Y a quand même intérêt que ça remonte (avec 2 matches en moins de bonus... oui je suis lourd :allvert: :D ) sinon ça risque d'être franchement désagréable .

Zorglub, très logique tout ça! J'abonde!
Heu ça va couter cher à l'OM ça non (sous sous pour Perrin + sous sous pour la caution Marseillaise + ceux pour le prochain entraineur).
Nil Sanyas a écrit :Heu ça va couter cher à l'OM ça non (sous sous pour Perrin + sous sous pour la caution Marseillaise + ceux pour le prochain entraineur).

la caution Marseillaise est là pour un moment... Et puis après on a encore moins cher, en interne: Emon! Et ainsi de suite...
C'est RLD qui va assumer puisque c'est sa décision.

tu as tout juste zorglub mais qq soit l'entraineur des prochains mois il faut que RLD voit plus loin que le bout de son nez et tende une perche dorée à un crack

le problème majeur des prochains mois sera de transformer nos godillots carrés en blue suede shoes :-/

tout pareil que Z !!! :bienjoué:
Merci Maitre Boeuf.
D'ailleurs j'ai déjà envoyé un chèque de cotisation pour les nouvelles chaussures de Nigauding, avec des clous pointus dessous, et dessus aussi d'ailleurs.

C'os c'est çà que j'attends de ce monsieur, du bottage de train arrière dans les grandes largeurs, et rien d'autre, chose que n'a pas su faire notre ami, sous son air impitoyable.
zorglub a écrit :Merci Maitre Boeuf.
D'ailleurs j'ai déjà envoyé un chèque de cotisation pour les nouvelles chaussures de Nigauding, avec des clous pointus dessous, et dessus aussi d'ailleurs.

C'os c'est çà que j'attends de ce monsieur, du bottage de train arrière dans les grandes largeurs, et rien d'autre, chose que n'a pas su faire notre ami, sous son air impitoyable.

C'était un faux dur, en fait un coeur tendre (cf la longue étude de Campana).
Aurais-tu le lien Mr Beepes, j'ai pas trouvé