Voilà l'hOMme est ainsi fait, il ne se souvient jamais de ses erreurs, aussi grosses soient elles...
Lecture des journaux au bar ce matin
Fernandao à Toulouse Sytchev au torpedo Moscou (transfert définitif de 3.5M$)
Celestini peut être en Espagne avec Mido à la Can votre ami la caution Marseillaise nous parle de Barry et Flamini pour épauler Drogba
Ha vous en vouliez les gars du jeune du centre hein ?
ben vous allez en avoir et croyez moi vous allez pleurer
Second article:
Perrin pris à partie au cesne
Super les gars bravo d'abord dans les tribunes puis derrière le but résultat il s'est barré à la mi-temps
Bravo bonne réaction mais vous auriez du lui peter la gueule pour de bon ça aurait été mieux à ce connard qui jusqu'à il y a deux mois été un héros dans tout Marseille ce connard qui nous a fait nous qualifier pour la CL en un an avec Bakayoko Chapuis et Sakho comme attaquants...
Troisième article enfin dans l'équipe celui là qui reprend Vsd et qui nous apprend que des malversations dans les transferts de sytchev et christanval ont été effectuées
Voila tout recommence comme depuis dix ans un cercle infernal merci les gars merci pour tout.
Alors la prochaine sorciere c'est qui ?
Bouchet ? Rld ?
Bouhhhhh dehors vous aussi l'OM aux supporters
Tout ça me fait me poser une question
Si tu aimes une femme éperdument mais qu'elle est infidèle
bon tu l'aimes tellement que tu lui pardonne ses infidélités
mais jusqu'a quand ?
ou est la limite ?
Si cet amour ne t'apporte plus de malheur que de bonheur ne faut il pas pour te préserver couper les ponts ?
C'est à peine exagéré mais j'en suis là
Pire que ça ouaip et quand la semaine prochaine je vais voir un duo d'attaquant barry Flamini contre le psg en coupe ben en gros c'est comme si ma princesse se transformait en citrouille tu vois :enlair:
Tiens un truc marrant et si Drogba se claquait dimanche soir contre Lens ça serait sympa non on pourrait enfin voir ce que vous reclamez tous ici :allvert:
Des jeunes comiques du centre de formation :bienjoué:
fais pas bon dire qu'on a de l'espoir pour l'OM ici... on se fait qualifier illico de connard et de nul !!! je constate que pollux n'a toujours pas argumenter !!! :lol:
Le "connard" c'était pour de rire et le "nul" c'était pas pour toi mais pour ce que tu disais
Boaf nan les connards ce sont juste ceux qui sont allés dans les tribunes avec l'envie de lui peter la tronche et qui n'ont meme pas eu les coroñes de le faire...
Ce que je n'aime pas moi ce sont les perrinophillophobes tu vois ceux qui sont ont été puis plus du tout pour ou contre son eviction...:allvert:
Ce que je ne peux absolument pas reprocher ni à toi ni à Campana :Pixie perrinophobes jusqu'au bout :bienjoué: j'aime ça au moins vous etes restés fideles c'est rare :allvert: quand je vois que certains commencent à regretter la façon la maniere dont l'eviction s'est produite ou je ne sais quoi j'ai peur OH oui j'ai peur que ça ne soit au tour du bouchet de passer au grill de la vindicte populaire :tristebl:
Oh lala le bordel qui se prepare :tristebl:
je sais pixie mais "le connard, c'était le fromager hier et c'était pour rire... . bon, j'étais même contre la venue du troyen avant son arrivée... :enlair:
Perrin j'ai jamais été pour sa venue... Troyes et Marseille c'est vraiment deux univers opposés! Maintenant, faut pas commencer à paniquer, l'OM est là! On est 6ème avec deux matchs en retard pas trop difficiles e ton va battre le Psg le 24 janvier! La vie est belle! :amour:
Hephaistos a écrit :On est 6ème avec deux matchs en retard pas trop difficiles e ton va battre le Psg le 24 janvier! La vie est belle! :amour:
Mouais, je suis pas trop d'accord sur ta dernière idée... :Pixie
Pixie a écrit :Voilà l'hOMme est ainsi fait, il ne se souvient jamais de ses erreurs, aussi grosses soient elles...
Lecture des journaux au bar ce matin
Fernandao à Toulouse Sytchev au torpedo Moscou (transfert définitif de 3.5M$)
Celestini peut être en Espagne avec Mido à la Can votre ami la caution Marseillaise nous parle de Barry et Flamini pour épauler Drogba
Ha vous en vouliez les gars du jeune du centre hein ?
ben vous allez en avoir et croyez moi vous allez pleurer
Second article:
Perrin pris à partie au cesne
Super les gars bravo d'abord dans les tribunes puis derrière le but résultat il s'est barré à la mi-temps
Bravo bonne réaction mais vous auriez du lui peter la gueule pour de bon ça aurait été mieux à ce connard qui jusqu'à il y a deux mois été un héros dans tout Marseille ce connard qui nous a fait nous qualifier pour la CL en un an avec Bakayoko Chapuis et Sakho comme attaquants...
Troisième article enfin dans l'équipe celui là qui reprend Vsd et qui nous apprend que des malversations dans les transferts de sytchev et christanval ont été effectuées
Voila tout recommence comme depuis dix ans un cercle infernal merci les gars merci pour tout.
Alors la prochaine sorciere c'est qui ?
Bouchet ? Rld ?
Bouhhhhh dehors vous aussi l'OM aux supporters
Tout ça me fait me poser une question
Si tu aimes une femme éperdument mais qu'elle est infidèle
bon tu l'aimes tellement que tu lui pardonne ses infidélités
mais jusqu'a quand ?
ou est la limite ?
Si cet amour ne t'apporte plus de malheur que de bonheur ne faut il pas pour te préserver couper les ponts ?
C'est à peine exagéré mais j'en suis là
et encore mon pix, t'as pas lu VSD... :frappé:
Perrin c'est du passé Pixie ! Si tu aimes l'OM tu dois continuer à y croire !!!
Les entraîneurs passent, nous nous serons toujours là ! :allvert:
Je pense que ça vaut le coup d'y croire, ce club nous a fait tant de peine, mais tant de joie également... ;)
boeuf mode a écrit :et encore mon pix, t'as pas lu VSD... :frappé:
J'ai lu le résumé c'est à pleurer :tristebl:
Mathildien75 a écrit :Perrin c'est du passé Pixie ! Si tu aimes l'OM tu dois continuer à y croire !!!
Les entraîneurs passent, nous nous serons toujours là ! :allvert:
Je pense que ça vaut le coup d'y croire, ce club nous a fait tant de peine, mais tant de joie également... ;)
Le debut de la fin mon bon Mathilde :enlair:
ça m'a miné le moral cette affaire...
Pixie a écrit :Le debut de la fin mon bon Mathilde :enlair:
Désabusé le Pixie...
Bouchet a par ailleurs porté plainte pour diffamation contre VSD et l'équipe...
Pixie a écrit :J'ai lu le résumé c'est à pleurer :tristebl:
Le debut de la fin mon bon Mathilde :enlair:
Si tu es encore là après tous les mauvais mments, c'est que tu ne penses pas profondément comme ça...
Perrin a foutu la bouse dans le groupe et dans le club à un point où les gens ne pouvaient plus le voir ! Tant pis pour lui, malgré tout ce qu'il a fait et toutes ses qualités... :bienjoué:
Gardons la tête haute et avançons ! Pas de tristesse ! Pas de découragement ! :allvert:
Tant mieux pour toi mon bon Mathilde :enlair:
Depuis paris je n'ai plus mis les pieds au stade et pour la premiere fois de ma vie je vais rater un OM PSG sciemment...
De mémoire de Pixie (j'en ai une grosse sous mon chapeau) tout ça ne m'est jamais arrivé :enlair:
J'aime bien ça aussi :Pixie
VSD fait état, reproduction à l'appui, d'une clause étrange dans le document établi le 17 juillet 2003 et concernant le départ de Djamel Belmadi :
"Il est enfin rappelé que M. Djamel Belmadi s'engage au secret professionnel à l'égard de son employeur pour tout ce qui a concerné l'exercice de ses fonctions et s'engage également à ne parler de son ancien employeur qu'en termes laudatifs. L'employeur s'engage à la réciproque"
Trop fort, ce Cricri, finalement :D
Tu vas l'avoir ton grand club !!! :allvert: Ne perdons pas espoir... On va pas devenir comme Saint-Etienne ou Reims quand même ! :fâché:
Ca c'est de la pure intox!!!
D'ailleurs content de voir que Bouchet réagit!!!
Yankee a écrit :Ca c'est de la pure intox!!!
D'ailleurs content de voir que Bouchet réagit!!!
ah bon, où ça ??? :kpassûr: