opiOM.net

Version complète : la caution Marseillaise à la tete super
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Ouais et pour les supporteurs, c'est et ça restera l'humiliation permanente. :tristebl:
" les joueurs ont besoin d'être aimés " , ça tombe bien je connais de bonnes adresses que je me ferais un plaisir de leur envoyer.

" L'adhésion du groupe est déjà à 1 000 % " , après les 200% habituels, les 1000 % . Le million, le million, le million !!!

"En attaque, Vachousek pourrait monter d'un cran pour jouer à côté de Drogba " , sans doûte à cause de sa vivacité légendaire.

Bon , un peu de sérieux, vu les commentaires lensois vus sur biifliciiip, doit y avoir moyen de moyenner, z'ont l'air d'être hyper déprimés par leurs ouailles les nordistes.

l'OM, il aura des mots simples qu'il veut transformer en devise : « Faire du Vélodrome une citadelle imprenable. » ; on te le souhaite , mon gars, on te le souhaite...sous-entendu...
BEWARE!! HITMANIGO he's Back :Pixie

[Image: hitmanigo.gif]
Faudrais pas trop mettre en valeur sa première expèrience comme coach de l'OM quand même.
une victoire pour commencer c'est bon pour le moral et quand le moral va tout va :kpassûr: à confirmer en coupe :bienjoué:

rigolo le contraste avec Perrin sur le banc!
la caution Marseillaise avait oublié son costard :Pixie
Excellent article, mis en ligne par les CdF:
http://www.cahiersdufootball.net/article...d=1523&t=3
Ernesto a écrit :Excellent article, mis en ligne par les CdF:
http://www.cahiersdufootball.net/article...d=1523&t=3

excellent :bienjoué: sauf que mon article de demain sur OM-PSG s'appelle requiem pour un coach !!! craché juré je l'ai écrit dimanche !!! :fâché:
Opportunité inespérée pour la planète :D
DuKefeng a écrit :Faudrais pas trop mettre en valeur sa première expèrience comme coach de l'OM quand même.

Poutant il a remis au goût du jour l'auto-gestion. :enlair:
Le départ de Perrin mal perçu

Selon un sondage réalisé par TNS Sofres, 43% des Français, et surtout 58% des Français s'intéressant au football considèrent comme « choquant » le départ forcé d'Alain Perrin, démis jeudi de ses fonctions d'entraîneur de l'OM.

Source L'Equipe
Effectivement, je suis en état de choc. :(
ppfff que gros cons ceux là!!!
Ils font une campagne anti- Perrin et apres ils font style avec leurs faux sondages :fâché:
Ils ont vraiment que ça à foutre!!!
Ils se seguent pas sur le PSG cette semaine? :ignore:
Du Bernie dans le texte :enlair:

Apparemment mécontent que le nouveau coach phocéen écorne un peu son image de manager charismatique et autoritaire, Tapie se laisse aller dans le journal dominical : "Ne faites pas d’la caution Marseillaise un héros récurrent. C’est du délire : on arrive à définir la caractéristique d’un type juste parce que je l’ai viré (...) il (la caution Marseillaise) a dit que son modèle est Deschamps, mais l’écart entre les deux est celui qui existe entre un mec qui a tout gagné et un autre qui n’a rien gagné".

:bienjoué:
Campana a écrit :(...) il (la caution Marseillaise) a dit que son modèle est Deschamps, mais l’écart entre les deux est celui qui existe entre un mec qui a tout gagné et un autre qui n’a rien gagné".
Soit la même différence entre le Tapie des années 90 et le Tapie version 2 :langur2:
aLBIBaC a écrit :Soit la même différence entre le Tapie des années 90 et le Tapie version 2 :langur2:

Eh eh, bien vu :allvert:
Après la cabale contre Perrin réussie par certains joueurs, ça ne s'améliore pas. la caution Marseillaise a bien du courage pour les manager, il subira le même sort que lui en juin... A moins que 2 ou 3 se remotivent pour jouer à leur niveau...
petite remontée de posts afin de numérotez ses abbattis !!! ma position à moi, n'a pas bougé d'un iota !!!:thumbup:
Dav_ a écrit :Ton champagne tu vas le vomir avec la caution Marseillaise :enlair:

non mossieur dav !!! Bye2
C'est à la fin qu'on paie les musiciens........... :mf_farmer
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19