17-01-2004, 19:29
17-01-2004, 21:22
" les joueurs ont besoin d'être aimés " , ça tombe bien je connais de bonnes adresses que je me ferais un plaisir de leur envoyer.
" L'adhésion du groupe est déjà à 1 000 % " , après les 200% habituels, les 1000 % . Le million, le million, le million !!!
"En attaque, Vachousek pourrait monter d'un cran pour jouer à côté de Drogba " , sans doûte à cause de sa vivacité légendaire.
Bon , un peu de sérieux, vu les commentaires lensois vus sur biifliciiip, doit y avoir moyen de moyenner, z'ont l'air d'être hyper déprimés par leurs ouailles les nordistes.
l'OM, il aura des mots simples qu'il veut transformer en devise : « Faire du Vélodrome une citadelle imprenable. » ; on te le souhaite , mon gars, on te le souhaite...sous-entendu...
" L'adhésion du groupe est déjà à 1 000 % " , après les 200% habituels, les 1000 % . Le million, le million, le million !!!
"En attaque, Vachousek pourrait monter d'un cran pour jouer à côté de Drogba " , sans doûte à cause de sa vivacité légendaire.
Bon , un peu de sérieux, vu les commentaires lensois vus sur biifliciiip, doit y avoir moyen de moyenner, z'ont l'air d'être hyper déprimés par leurs ouailles les nordistes.
l'OM, il aura des mots simples qu'il veut transformer en devise : « Faire du Vélodrome une citadelle imprenable. » ; on te le souhaite , mon gars, on te le souhaite...sous-entendu...
18-01-2004, 16:59
BEWARE!! HITMANIGO he's Back :Pixie
![[Image: hitmanigo.gif]](http://membres.lycos.fr/djinns99/opiom/hitmanigo.gif)
![[Image: hitmanigo.gif]](http://membres.lycos.fr/djinns99/opiom/hitmanigo.gif)
19-01-2004, 03:37
Faudrais pas trop mettre en valeur sa première expèrience comme coach de l'OM quand même.
19-01-2004, 10:12
une victoire pour commencer c'est bon pour le moral et quand le moral va tout va :kpassûr: à confirmer en coupe :bienjoué:
rigolo le contraste avec Perrin sur le banc!
rigolo le contraste avec Perrin sur le banc!
19-01-2004, 14:22
la caution Marseillaise avait oublié son costard :Pixie
19-01-2004, 16:27
Excellent article, mis en ligne par les CdF:
http://www.cahiersdufootball.net/article...d=1523&t=3
19-01-2004, 16:59
Ernesto a écrit :Excellent article, mis en ligne par les CdF:
excellent :bienjoué: sauf que mon article de demain sur OM-PSG s'appelle requiem pour un coach !!! craché juré je l'ai écrit dimanche !!! :fâché:
19-01-2004, 17:39
Opportunité inespérée pour la planète :D
19-01-2004, 19:36
DuKefeng a écrit :Faudrais pas trop mettre en valeur sa première expèrience comme coach de l'OM quand même.
Poutant il a remis au goût du jour l'auto-gestion. :enlair:
19-01-2004, 20:01
Le départ de Perrin mal perçu
Selon un sondage réalisé par TNS Sofres, 43% des Français, et surtout 58% des Français s'intéressant au football considèrent comme « choquant » le départ forcé d'Alain Perrin, démis jeudi de ses fonctions d'entraîneur de l'OM.
Source L'Equipe
Selon un sondage réalisé par TNS Sofres, 43% des Français, et surtout 58% des Français s'intéressant au football considèrent comme « choquant » le départ forcé d'Alain Perrin, démis jeudi de ses fonctions d'entraîneur de l'OM.
Source L'Equipe
19-01-2004, 20:05
Effectivement, je suis en état de choc. :(
19-01-2004, 20:06
ppfff que gros cons ceux là!!!
Ils font une campagne anti- Perrin et apres ils font style avec leurs faux sondages :fâché:
Ils ont vraiment que ça à foutre!!!
Ils se seguent pas sur le PSG cette semaine? :ignore:
Ils font une campagne anti- Perrin et apres ils font style avec leurs faux sondages :fâché:
Ils ont vraiment que ça à foutre!!!
Ils se seguent pas sur le PSG cette semaine? :ignore:
20-01-2004, 14:19
Du Bernie dans le texte :enlair:
Apparemment mécontent que le nouveau coach phocéen écorne un peu son image de manager charismatique et autoritaire, Tapie se laisse aller dans le journal dominical : "Ne faites pas d’la caution Marseillaise un héros récurrent. C’est du délire : on arrive à définir la caractéristique d’un type juste parce que je l’ai viré (...) il (la caution Marseillaise) a dit que son modèle est Deschamps, mais l’écart entre les deux est celui qui existe entre un mec qui a tout gagné et un autre qui n’a rien gagné".
:bienjoué:
Apparemment mécontent que le nouveau coach phocéen écorne un peu son image de manager charismatique et autoritaire, Tapie se laisse aller dans le journal dominical : "Ne faites pas d’la caution Marseillaise un héros récurrent. C’est du délire : on arrive à définir la caractéristique d’un type juste parce que je l’ai viré (...) il (la caution Marseillaise) a dit que son modèle est Deschamps, mais l’écart entre les deux est celui qui existe entre un mec qui a tout gagné et un autre qui n’a rien gagné".
:bienjoué:
20-01-2004, 14:48
Campana a écrit :(...) il (la caution Marseillaise) a dit que son modèle est Deschamps, mais lécart entre les deux est celui qui existe entre un mec qui a tout gagné et un autre qui na rien gagné".Soit la même différence entre le Tapie des années 90 et le Tapie version 2 :langur2:
20-01-2004, 16:14
aLBIBaC a écrit :Soit la même différence entre le Tapie des années 90 et le Tapie version 2 :langur2:
Eh eh, bien vu :allvert:
24-01-2004, 20:39
Après la cabale contre Perrin réussie par certains joueurs, ça ne s'améliore pas. la caution Marseillaise a bien du courage pour les manager, il subira le même sort que lui en juin... A moins que 2 ou 3 se remotivent pour jouer à leur niveau...
14-05-2004, 06:46
petite remontée de posts afin de numérotez ses abbattis !!! ma position à moi, n'a pas bougé d'un iota !!!:thumbup:
14-05-2004, 06:47
Dav_ a écrit :Ton champagne tu vas le vomir avec la caution Marseillaise :enlair:
non mossieur dav !!!

14-05-2004, 09:42
C'est à la fin qu'on paie les musiciens........... :mf_farmer