opiOM.net

Version complète : la caution Marseillaise à la tete super
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
J'appartiens à ceux qui pensaient (je le pense toujours) que le bilan devrait être fait en fin de saison, en fonction d'une qualif européenne. C'est mort No
Finalement, bien que pas totalement convaincu (Cf le bilan chiffré), je me dis qu'la caution Marseillaise mérite peut-être de continuer, car il semble avoir le soutien de ses ouailles Ermm
Mais attention, cette fois, on laisse le mec du début à la fin : il choisit ses joueurs, sa tactique... Notre bon président devra assumer ce choix jusqu'au bout Wicked
On ne peut pas vraiment tenir compte du bilan du championnat, il est aussé. L'OM yant privilégié l'Europe, beaucoup de points sont partis en court de route. la caution Marseillaise parle de 7 points, et il doit pas être loin de la vérité.
On verra ce qu'il vaut l'an prochain, mais il a un avantage, c'est d'être apprécié de ses joueurs.
Un entraineur qui n'était plus apprécié ne pouvait continuer, ça aurait fini en très grosse rupture.
mac-boulette a écrit :la caution Marseillaise le marseillais, ça va aller un temps....

Ses déclarations restent maladroites et la définition de Pixie semble appropriée.

Après, l'appui du public, qui a scandé la caution Marseillaise, Barthez, Marlet et Flamini en 3 minutes, doit être relativisé.
Il n'y a pas si longtemps Runje était l'idole (sans doutes plus car il apparaissait comme l'anti-perrin) et marlet se faisait copieusement siffler...

Il n'empêche qu'la caution Marseillaise et son parcours européen ont redonné un coup de punch à notre fierté. Son bilan sportif est mauvais, mais au niveau émotionnel, il a fait le plein. Le climat au stade est redevenu serein et presque sain.

Shocking

Ca a pas duré 3 minutes, c'était fort!
Le bilan sportif est tronqué en L1 ce qui fait qu'on juge pas.
Mais niveau sportif chers amis, il a reussi ce que Perrin a raté!
Hormis la fierté retrouvé que ca plaise ou pas, il a reussit à dégager un onze type, ce que Perrin n'avait pas reussi.
De plus son groupe est solide , il l'a montré donc les bases sont bonnes.
Puis sans ses joueurs, puisqu'il est arrivé à la fin du mercato, il a pas été pire que Perrin qui lui le jouait son championnat!

Quand à Marlet, si on compare ses prestations sur les 2 periodes, y'a pas hotos, là il ressemble à un footballeur, c'est normal de te faire siffler quand tu fous rien!

Runje a été soutenu et aujourd'hui ,'est pas hai, faut arreter, d'aillers moi je serai ravi qu'il reste enfin comme doublure!
On a simplement trouvé meilleur!

Apres biensur j'oublie pas le fossé entre la L1 et la coupe d'europe, toutes les desilusions de cette année mais j'ai beau cherché, je me souviens pas d'une année si bonne, il y en a bien mais elle se compte sur les doigts des mains!

Sur qu'au niveau du jeu, on voit mieux, bien qu'on voit tout de meme de bonnes choses, on a enfin un véritable bloc equipe!

Si le recrutement est reussi, je vois pas pourquoi il raterai forcément sa saison et sera dégagé!
Je comprends pas cette logique a acceptr de virer tout le monde. Et qu'on ne reparle pas de Perrin, il a été viré parcequ'il était mauvais!
D'accord avec Yankee Sleep
Pixie a écrit :on se segue sur quelques matchs de coupe en oubliant tout le reste bref non je ne comprend pas...
Quelques matches qui ont failli nous faire gagner l'UEFA sans un sale coup du sort. Si c'est si facile que ça d'y arriver, que c'est à la portée d'un vulgaire quidam, ben d'accord, la caution Marseillaise est une buse...

Désolé Pixie mais il y a un truc que je ne supporte pas, c'est de tirer à boulets rouges sur quelqu'un qui fait le sapeur de service, car il a pris l'équipe dans l'état dont on se rappelle tous...Quoi qu'on en dise, Rome ne s'est pas construite en 3 mois et sur un terrain instable...Il a fallu assainir le sol, ce qui n'est pas aussi visible qu'ériger une statue.
Il suffit de voir la refonte, nécessaire, de l'effectif pour expliquer une partie des mauvais matches. L'OM jouait comme en août face à des équipes rôdées. Flam', SND, Batlles, Beye, Hemdani en libéro, et j'en passe...

En fait, je crois que vous vous foutez de sa gueule car il vient de la CFA, qu'il parle simple et du coeur, peut-être même car il est trop Marseillais justement.
Je suis sûr que si on avait eu Carlos Bianchi ou un ponte de ce genre, tout le monde aurait eu des réactions différentes. J'en mettrais ma main à couper."Oui, laissez du temps à Carlos, c'est un grand entraîneur qui n'a rien à prouver, il doit mettre en place son schéma de jeu. Il faudra peut-être attendre la saison prochaine pour le voir tirer le maximum de son groupe..."

Je le répète pour la 20ème fois, je ne le jugerais en profondeur qu'à la mi-saison 2004-2005. Cette dernière partie de saison a été trop extra-ordinaire (dans le sens où rien n'était prévu) pour tirer des enseignements. Lequel la caution Marseillaise est le vrai: celui du championnat qui n'a pas, il faut le dire, été aidé par l'état d'esprit des joueurs??? Ou celui de l'UEFA qui a fait une équipe de morts de faim???

Justement, moi je ne peux pas me prononcer car il y a eu du bon et du mauvais. On verra sur le long terme, après une intersaison où il pourra prendre le temps de mettre en place ses idées.

J'ai fini.
Maitre_Zakk a écrit :D'accord avec Yankee Sleep

pas étonnant non plus!!:mf_farmer
zorg a écrit :pas étonnant non plus!!:mf_farmer
Oula ça se voit que t'es jamais passé sur le topic Ronaldo !
Pas vrai Yankee ?Biggrin2
Bizarement Runje ne l'a jamais ouverte sur la caution Marseillaise, alors qu'il lui a consacré le même sort...... :whistling
Pas mieux Kalamata ! :thumbup:
Parce qu'avec la caution Marseillaise, les choses sont clairs, moi il me rapelle DD en coach :ph34r:

Ouai Zak, c'est un gros lard Ronaldo Rock
Kala a bien appronfondie ce que je pense :mf_lust: , pas de jugement hatif avant la treve Thumbsup
Albibac a écrit :J'appartiens à ceux qui pensaient (je le pense toujours) que le bilan devrait être fait en fin de saison, en fonction d'une qualif européenne. C'est mort No
Finalement, bien que pas totalement convaincu (Cf le bilan chiffré), je me dis qu'la caution Marseillaise mérite peut-être de continuer, car il semble avoir le soutien de ses ouailles Ermm
Mais attention, cette fois, on laisse le mec du début à la fin : il choisit ses joueurs, sa tactique... Notre bon président devra assumer ce choix jusqu'au bout Wicked

La prochaine cible du supporter Marseillais c'est Bouchet il à signé son arret de mort avec Perrin les médias l'on cloisonné dans cette image du duo avec
le Troyen et Perrin etant le diable pour les supporters Bouchet est son sitoire 34
Du coup si l'OM recrute Bamogo ce sera Bouchet qui aura fait le recrutement et si par miracle Yepes signe on louera les qualités humaines de José qui aura su persuader le colombien...
Tout est faussé c'est limite supportable ce qui se lit sur certains forums
Bouchet est un mastre Perrin la pire des merdes mais pas un mot aujourd'hui sur La Dncg Wicked

On ne fait pas une grande equipe qu'avec des qualités humaines (pour une coupe oui ) c'est malheureusement le seul atout de Josélito aujourd'hui car pour le reste encore une fois c'est 5-4-1 et ALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
DDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bref moi y 'en à pas confiant mais pas confiant du tout je le dis depuis des mois je n'ai pas changé un poil de discours et encore une fois je ne demande qu'a me tromper :mf_dribbl
Je suis moins catégorique que pixou, mais lacher le championnat pour l'UEFA, et perdre en finale, quelque soient les coups du sort, est un pari raté!

D'accord pour dire aussi que le faute en championnat revient essentiellement aux joueurs
Je m'eppuise pour rien je crois Shiny
je refile dans ma grotte mais Kala moi j'ai le droit de tirer sur la caution Marseillaise because j'ai commencé à le faire avant la finale perdue bien avant meme Blink
mais bon à la limite y a plus besoin d'en parler d'la caution Marseillaise il est là il y reste on jugera plus tard mais le vent tourne vers Bouchet maintenant et la aprés avoir eu la tete de Perrin ça sent le roussis pour Bouchet au moindre faux pas ça me gonfle mais ça me gonfle tu peux pas immaginer comment et pourtant là encore j'en ai pas grand chose à foutre du Bouchet...

TOUT CE QUI EST BIEN DANS CE CLUB = la caution Marseillaise
TOUT CE QUI EST MAL DANS CE CLUB = BOUCHET

C'est extraordinaire le recul Shutup
Kalamáta a écrit :(...) Je le répète pour la 20ème fois, je ne le jugerais en profondeur qu'à la mi-saison 2004-2005. (...)
Kala, pourquoi juger à la mi-saison?
Si le bilan est mitigé, on change la caution Marseillaise? On repartirait alors avec un nouveau technicien qui n'aura pas choisi ses joueurs, son staff, demandera du temps... On ne s'en sortira jamais :nono1:

la caution Marseillaise est dans la place, qu'il y reste au moins un an Wicked

Pour l'histoire du CFA Yuk
mac-boulette a écrit :Je suis moins catégorique que pixou, mais lacher le championnat pour l'UEFA, et perdre en finale, quelque soient les coups du sort, est un pari raté!

D'accord pour dire aussi que le faute en championnat revient essentiellement aux joueurs

on à rien laché du tout les matchs de championnats on été d'une régularité consternante ami Boulette ils se sont tous deroulés de la meme maniere et au debut la coupe de l'uefa c'etait Dniepr et personne n'y voyait un interet pas meme la caution Marseillaise.
Rappelle toi dans quel etat tu es sortis des matchs au vel contre
Lens
Psg en coupe
Ajaccio
Nantes....
à l'epoque il n'y avait meme pas de Liverpool en vue et pourtant c'etaient la meme daube qu'en fin de saison alors cette histoire de lacher le championnat... 34
Yankee a écrit :Ouai Zak, c'est un gros lard Ronaldo Rock
tu vois Zorg, je ne suis en aucun cas d'accord avec lui sur ce sujet et quelques autres (Luis fernandez,Bouchet...)

Revenons en au Nigo...
Je trouve aussi tout à fait mal venu de le juger sur une fin de saison aussi rocambolesque et ceux qui le font semblent le faire par mauvaise foi.
Nous verrons la saison prochaine ce qu'il parviendra à faire avec les joueurs qu'il aura choisi et sans avoir à rattraper le naufrage d'un prédécesseur.

De plus, je réïtère ce que je disais déjà lors de sa prise de fonction :
Nous avons la chance d'avoir un entraineur dévoué, qui sera jusqu'au bout au service du club et non pas en quête de gloire personnelle( hein Alain ?)...
Un entraineur qui, par ailleurs, donne aux joueurs l'envie de se défoncer pour lui et pas de lui défoncer la gueule (Hein Alain ?).

Alors qu'il soit déficient dans sa communication, qu'il tacle maladroitement l'autre cono de Le Graet, je n'en ai vraiment rien à branler !
Nous faisons dans le foot, pas dans la diplomatie internationale.
Albibac a écrit :Kala, pourquoi juger à la mi-saison?
Si le bilan est mitigé, on change la caution Marseillaise?
Car c'est à ce moment-là qu'on tire les premiers enseignements sur la saison en cours, qu'on voit si l'équipe a un fond de jeu, si les résultats suivent.

On pourra alors dire si c'est une tanche.

Quand à l'histoire de la CFA, je reste persuadé que les commentaires auraient été différents si le coach avait eu un standing, un palmarès reconnu par tout le monde.

Essayez 2 minutes d'imaginer le même parcours avec Carlos Bianchi, et imaginez les commentaires qui s'en suivraient. Sûr à 100% qu'ils seraient moins virulents.
Non , en ce qui concerne j'ai quand meme l'impression que la fumée de ce lieu vous pique les yeux et vous embrume la tete . avec la caution Marseillaise ,ce gars la , je le sens pas, a c'est sur il est honnete, et comme dirai kala il parle avec son coeur, perso rien à caguer qu'il vient du CFA , mais j'ai l'impression qu'il sera incapable de tenir une équipe , d'ailleurs son bilan comptable est moins bien que Perrin aprés on dit déja oh!!! , c'est un gars de MARSEILLE ,il defend son club , mais rien que dans ces propos de dimanche face à guingamp . d'abord c'est pas son role, lui c'est un entraineur chacun ces fonctions.......
A mon avis , BOUCHET est le premier à l'ouvrir quand il trouve ça utile, alors soit il a envoyé en premiere ligne comme on peu le supposer soit anigot a fait de l'impro et alors c'est vraiment une grosse buse... en tout cas il m'inspire..Shocking

ps: en tout cas , j'espere de me tromper, mais pour moi casser pour casser c'est inutile!!!!! un OM en haut de l'affiche avec le PSG !!!:thumbup:
N'empeche, quand un coach cri sur tous les toits que son équipe joue mieux quand elle est outsider, et qu'en plus ce coach est celui de l'OM, y a comme un paradoxe ? Blink
On ne peut pas nier l'apport d'la caution Marseillaise, mais toute thérapie (de groupe) a une fin.
Moi je dis qu'la caution Marseillaise a réussi la ou un certains Sauveur (2-3 ans il me semble) a échoué.
Kala, mi-saison 04/05... Reculer pour mieux sauter...
Enfin, perso, moi je l'aime bien le José, mais pas pour ses qualités d'entraineurs !
Maitre_Zakk a écrit :Je trouve aussi tout à fait mal venu de le juger sur une fin de saison aussi rocambolesque et ce qui le font semblent le faire par mauvaise foi.
Nous verrons la saison prochaine ce qu'il parviendra à faire avec les joueurs qu'il aura choisi et sans avoir à rattraper le naufrage d'un prédécesseur.
Idem

Maitre_Zakk a écrit :Nous avons la chance d'avoir un entraineur dévoué, qui sera jusqu'au bout au service du club et non pas en quête de gloire personnelle( hein Alain ?)...
Un entraineur qui, par ailleurs, donne aux joueurs l'envie de se défoncer pour lui et pas de lui défoncer la gueule (Hein Alain ?).
Re-idem

Maitre_Zakk a écrit :Alors qu'il soit déficient dans sa communication, qu'il tacle maladroitement l'autre cono de Le Graet, je n'en ai vraiment rien à branler !
Nous faisons dans le foot, pas dans la diplomatie internationale.
Crylol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19