mac-boulette a écrit :la caution Marseillaise le marseillais, ça va aller un temps....
Ses déclarations restent maladroites et la définition de Pixie semble appropriée.
Après, l'appui du public, qui a scandé la caution Marseillaise, Barthez, Marlet et Flamini en 3 minutes, doit être relativisé.
Il n'y a pas si longtemps Runje était l'idole (sans doutes plus car il apparaissait comme l'anti-perrin) et marlet se faisait copieusement siffler...
Il n'empêche qu'la caution Marseillaise et son parcours européen ont redonné un coup de punch à notre fierté. Son bilan sportif est mauvais, mais au niveau émotionnel, il a fait le plein. Le climat au stade est redevenu serein et presque sain.

Ca a pas duré 3 minutes, c'était fort!
Le bilan sportif est tronqué en L1 ce qui fait qu'on juge pas.
Mais niveau sportif chers amis, il a reussi ce que Perrin a raté!
Hormis la fierté retrouvé que ca plaise ou pas, il a reussit à dégager un onze type, ce que Perrin n'avait pas reussi.
De plus son groupe est solide , il l'a montré donc les bases sont bonnes.
Puis sans ses joueurs, puisqu'il est arrivé à la fin du mercato, il a pas été pire que Perrin qui lui le jouait son championnat!
Quand à Marlet, si on compare ses prestations sur les 2 periodes, y'a pas hotos, là il ressemble à un footballeur, c'est normal de te faire siffler quand tu fous rien!
Runje a été soutenu et aujourd'hui ,'est pas hai, faut arreter, d'aillers moi je serai ravi qu'il reste enfin comme doublure!
On a simplement trouvé meilleur!
Apres biensur j'oublie pas le fossé entre la L1 et la coupe d'europe, toutes les desilusions de cette année mais j'ai beau cherché, je me souviens pas d'une année si bonne, il y en a bien mais elle se compte sur les doigts des mains!
Sur qu'au niveau du jeu, on voit mieux, bien qu'on voit tout de meme de bonnes choses, on a enfin un véritable bloc equipe!
Si le recrutement est reussi, je vois pas pourquoi il raterai forcément sa saison et sera dégagé!
Je comprends pas cette logique a acceptr de virer tout le monde. Et qu'on ne reparle pas de Perrin, il a été viré parcequ'il était mauvais!