opiOM.net

Version complète : la caution Marseillaise à la tete super
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Maitre_Zakk a écrit :tu vois Zorg, je ne suis en aucun cas d'accord avec lui sur ce sujet et quelques autres (Luis fernandez,Bouchet...)

Revenons en au Nigo...
Un entraineur qui, par ailleurs, donne aux joueurs l'envie de se défoncer pour lui et pas de lui défoncer la gueule (Hein Alain ?).
.

mais tout ça les embrouilles avec perrin , c'est du pipo, c'est pour nous les lecteurs des journaux!! c'est pour faire mousser!!
Kalamáta a écrit :Car c'est à ce moment-là qu'on tire les premiers enseignements sur la saison en cours, qu'on voit si l'équipe a un fond de jeu, si les résultats suivent.

On pourra alors dire si c'est une tanche.

Quand à l'histoire de la CFA, je reste persuadé que les commentaires auraient été différents si le coach avait eu un standing, un palmarès reconnu par tout le monde.

Essayez 2 minutes d'imaginer le même parcours avec Carlos Bianchi, et imaginez les commentaires qui s'en suivraient. Sûr à 100% qu'ils seraient moins virulents.

C'est limite insultant ton truc là Sly
Je juge sur ce que je vois et ce que je ressens (j'ai le droit non ?)
j'ai vu deux matchs de follie (Inter et Newcastle) et pi de l'ennui de l'ennui et de l'ennui (j'ai le droit aussi non ?) mais la caution Marseillaise n'a pas le priliege en matiere d'ennui Pixien car sous l'ere Perrin j'avais entamé ma greve du stade mais à l'epoque je voyais autre chose que 10 mecs en defense et Drogba devant Nono_h4h
alors je ne comprend rien au ballon c'est un fait vous etes dans le vrai c'est un fait mais j'ai tout autant le droit de faire part de mes sentiments et de mes craintes immenses pour l'année prochaine que vous sans etre soupsonné d'etre le dernier des abrutis qui n'aime pas un coach parce qu'il vient du CFA Insane
Kalamáta a écrit :Car c'est à ce moment-là qu'on tire les premiers enseignements sur la saison en cours, qu'on voit si l'équipe a un fond de jeu, si les résultats suivent.

On pourra alors dire si c'est une tanche.
Il y a le mercato pour ajuster l'effectif en cas de bilan médiocre.

Kalamáta a écrit :Quand à l'histoire de la CFA, je reste persuadé que les commentaires auraient été différents si le coach avait eu un standing, un palmarès reconnu par tout le monde.

Essayez 2 minutes d'imaginer le même parcours avec Carlos Bianchi, et imaginez les commentaires qui s'en suivraient. Sûr à 100% qu'ils seraient moins virulents.
Forcément, tu te dis qu'un mec avec un palmarès a plus de savoir faire qu'un mec qui débute. Pour autant, le mec qui débute n'est pas forcément une buse Unsure
Scred a écrit :...
Enfin, perso, moi je l'aime bien le José, mais pas pour ses qualités d'entraineurs !

:mf_w00t2: [size=5]MDR!!!!!!!![/size]

c'est quoi le role d'la caution Marseillaise........G.OClap

bip! bip! yeahhhhhhhh! lol
Pixie a écrit :C'est limite insultant ton truc là Sly
Je juge sur ce que je vois et ce que je ressens (j'ai le droit non ?)
j'ai vu deux matchs de follie (Inter et Newcastle) et pi de l'ennui de l'ennui et de l'ennui (j'ai le droit aussi non ?) mais la caution Marseillaise n'a pas le priliege en matiere d'ennui Pixien car sous l'ere Perrin j'avais entamé ma greve du stade mais à l'epoque je voyais autre chose que 10 mecs en defense et Drogba devant Nono_h4h
alors je ne comprend rien au ballon c'est un fait vous etes dans le vrai c'est un fait mais j'ai tout autant le droit de faire part de mes sentiments et de mes craintes immenses pour l'année prochaine que vous sans etre soupsonné d'etre le dernier des abrutis qui n'aime pas un coach parce qu'il vient du CFA Insane

CALIMERO DETECTED !!!!!!!!!!!Cool
Wicked hot le topic ! çà me donne une idée d'édito...Shutup
zorg a écrit :mais tout ça les embrouilles avec perrin , c'est du pipo, c'est pour nous les lecteurs des journaux!! c'est pour faire mousser!!
Quand bien même, aucun entraineur ne m'a plus déçu que Perrin.
Ses prédécesseurs avaient l'excuse d'avoir des joueurs pitoyables,alors que lui, il a instauré un climat malsain et s'est enfermé dans une sorte d'autisme à la Lemerre version coupe du monde 2002...

Et je peux te dire que lorsque un entraineur te rappelle Lemerre 2002, ça sent le sapin Mf_death
zorg a écrit :CALIMERO DETECTED !!!!!!!!!!!Cool

Bah tu sais à force de repeter des trucs et d'avoir la sensation d'etre le seul à voir les choses comme ça forcemment... Prop
Mais ça me derange pas par contre j'aurai pas du revenir dans ce topic Ermm
bon allez je file au Curling je vous laisse entre experts :mf_w00t2:

calimero redetected
boeuf mode a écrit :Wicked hot le topic ! çà me donne une idée d'édito...Shutup
J'en avais une di'dée d'edito moi aussi un truc sur la culture de la gagne qu'on à perdue Nono_h4h un bond en arriere de 20 ans on a fait que meme Tapie il s'est retourné dans son fauteuil Conforama...

ON A FAIT LA FETE PARCEQU'ON a fini 7 ème du CHAMPIONNAT et qu'on est allés en finale de la coupe de l'UEFA Insane

Vous avez vu un feu d'artifice vous 3 jours aprés le 29 mai 91 ? Crying
Moi pas, mais tout le monde il est content alors faisons la fete :whistling
Maitre_Zakk a écrit :tu vois Zorg, je ne suis en aucun cas d'accord avec lui sur ce sujet et quelques autres (Luis fernandez,Bouchet...)
Nous faisons dans le foot, pas dans la diplomatie internationale.

ZAKK redescend s'il te plaitProp le foot comme tu dis , c'est aussi une image et un standing! l'esprit sportif ,c'est aussi le respect de l'adversaire . parceque c'etait le grand OM , on ne touche pas au grand OM endetté à mort, plus l'affaire OM-va , dire qu'il est heureux que guingamp descende!!!Shocking
Endetté, endetté, il y en a d'autres... La DNCG va agir, c'est sûr Sleeping
Pixie a écrit :Bah tu sais à force de repeter des trucs et d'avoir la sensation d'etre le seul à voir les choses comme ça forcemment... Prop
Mais ça me derange pas par contre j'aurai pas du revenir dans ce topic Ermm
bon allez je file au Curling je vous laisse entre experts :mf_w00t2:

calimero redetected

non, moi c'est plus d'un point de vu général , que je conteste le comportement du nigot.... aprés c'est vrai que le feu d'artifice t'appuie la ou ça fait mal!!!:mf_bluesb
boeuf mode a écrit :Wicked hot le topic ! çà me donne une idée d'édito...Shutup

Oh punaise télescopage en vue. Shocking
Kalamáta a écrit :Quoi qu'on en dise, Rome ne s'est pas construite en 3 mois et sur un terrain instable...Il a fallu assainir le sol, ce qui n'est pas aussi visible qu'ériger une statue.
:up j'adore !
Désolé Pixie si tu t'es senti insulté Wub .

Tu dis que tu te faisais caguer sous Perrin et tu aurait été prêt à lui laisser du temps.
Tu t'es fait caguer sous la caution Marseillaise et tu veux le jeter.
C'est ton droit de préférer te faire caguer avec Alain qu'avec José,mais je ne vois pas en quoi le jeu perrinien était meilleur. Combien de fois j'ai enragé de voir ce 4-4-2 avec Ecker et Vachou pour animer le côté gauche par exemple. J'avais le sentiment que José avait mis la meilleure tactique d'un groupe taillé pour jouer avec une seule pointe et deux soutiens dans l'axe.

Selon moi la caution Marseillaise mérite d'avoir autant de temps que le Troyen rigide, rien que pour la confiance qu'il a remis dans le groupe.

J'arrête là, je crois qu'on est aussi têtus l'un que l'autre!!!:mf_laughb
Kala: :stress_h4
Pixie: :stress_h4
Maitre_Zakk a écrit :Quand bien même, aucun entraineur ne m'a plus déçu que Perrin.
Ses prédécesseurs avaient l'excuse d'avoir des joueurs pitoyables,alors que lui, il a instauré un climat malsain et s'est enfermé dans une sorte d'autisme à la Lemerre version coupe du monde 2002...

Et je peux te dire que lorsque un entraineur te rappelle Lemerre 2002, ça sent le sapin Mf_death

1 semaine avant son eviction , un journaliste de l'equipe avait ecrit un article qui disait que les joueurs ne l'ecoutait plus, et que dd lorsque il etait venu le long de la ligne de touche boire un coup, perrin lui parlé et dd ne le regardait meme pas et s'adressé à un autre joueuren meme temps .......le CLASH!!!:mellow:

LE match qui a suivi le limogeage de perrin , drogba en mettant un but à rendu hommage à PERRIN!!!!Shocking pipo! pipo!pipo!
LX, j'ai dit tout ça en espérant qu'une phrase soit retenue pour le Pavot d'or de Juillet!!! Tongue
Vodevil a écrit :Oh punaise télescopage en vue. Shocking

mais nan mais nan, priorité au veau, le beef attendra ! Mf_death
zorg a écrit :ZAKK redescend s'il te plaitProp le foot comme tu dis , c'est aussi une image et un standing! l'esprit sportif ,c'est aussi le respect de l'adversaire . parceque c'etait le grand OM , on ne touche pas au grand OM endetté à mort, plus l'affaire OM-va , dire qu'il est heureux que guingamp descende!!!Shocking
Dans un passé proche on a vu des clubs endettés qui n'ont pas été relégués. Bref ce n'est pas le sujet. la caution Marseillaise a été très maladroit, voilà, je crois que tout le monde est d'accord là-dessus. Il visait LeGraet, il a touché Guinguamp, c'est pas malin...maintenant, il n'a pas déclenché un incident diplomatique non plus.
Kalamáta a écrit :Désolé Pixie si tu t'es senti insulté Wub .

Tu dis que tu te faisais caguer sous Perrin et tu aurait été prêt à lui laisser du temps.
Tu t'es fait caguer sous la caution Marseillaise et tu veux le jeter.
C'est ton droit de préférer te faire caguer avec Alain qu'avec José,mais je ne vois pas en quoi le jeu perrinien était meilleur. Combien de fois j'ai enragé de voir ce 4-4-2 avec Ecker et Vachou pour animer le côté gauche par exemple. J'avais le sentiment que José avait mis la meilleure tactique d'un groupe taillé pour jouer avec une seule pointe et deux soutiens dans l'axe.

Selon moi la caution Marseillaise mérite d'avoir autant de temps que le Troyen rigide, rien que pour la confiance qu'il a remis dans le groupe.

J'arrête là, je crois qu'on est aussi têtus l'un que l'autre!!!:mf_laughb
Kala: :stress_h4
Pixie: :stress_h4

Bah Capello, fergusson, Wenger, Lippi ne sont pas vraiment aimés par leurs joueurs non plus y a pas forcement besoin d'etre l'ami des joueurs pour tirer le meilleur d'eux meme... (la saison derniere par exemple)
Quand à la comparaison je me faisais largement moins caguer avec le paysan aux bois Blush
Mais plus que la crainte d'un la caution Marseillaise pas au niveau en fait ce qui m'ennerve le plus c'est ce deferlement d'amour alors que..............

Huhu t'en fais pas sinon mon Kala je suis meme pret à me cogner la tete avec toi en mélée si ça t'interesse mais avec ton physique d'un gamin de 8 ans...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19