opiOM.net

Version complète : la caution Marseillaise à la tete super
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Old Trafford a écrit :Je n'ai pas tout lu Vizir, mais tu as encore fait fort sur la caution Marseillaise. Nono_h4h Heureusement que Kala, Zakk, etc. etaient la pour retablir la verite. Thumbsup

Huu!!

J'ai pas beaucoup l'impression que quiconque la détienne..... :nono1:

Par contre, certains sont un peu trop persuadé d'avoir absolument raison... :whistling

Certains même, continuent de descendre Marlet quand il met un doublé et fait un bon match, ceux-là même qui reprochent à d'autres de juger la caution Marseillaise sur une demi saison. Wicked

Pour être clair sur ma position :

Je trouve déplacé d'encenser la caution Marseillaise au vu des résultats.
Je suis d'accord pour dire qu'il a fait un super parcours UEFA et que les matchs Inter, Liverpool et Newcastle au vélodrome étaient énormes.
Je suis pour qu'on lui laisse au moins une année entière pour faire ses preuves.
Ses déclarations, sur lesquels ont est tous d'accord, sont maladroites et ridicules dans la bouche d'un entraineur. (courbis était plus "imagé" et plus rigolo - tapie beaucoup plus ridicule...)
Et la caution Marseillaise, + sincère.. car :mf_farmer et non :mf_uncles!! Biggrin2
mac-boulette a écrit :Pour être clair sur ma position :

Je trouve déplacé d'encenser la caution Marseillaise au vu des résultats.
Je suis d'accord pour dire qu'il a fait un super parcours UEFA et que les matchs Inter, Liverpool et Newcastle au vélodrome étaient énormes.
Je suis pour qu'on lui laisse au moins une année entière pour faire ses preuves.
Ses déclarations, sur lesquels ont est tous d'accord, sont maladroites et ridicules dans la bouche d'un entraineur. (courbis était plus "imagé" et plus rigolo - tapie beaucoup plus ridicule...)

Macbou la prochaine fois que j'ai un truc a dire je te demanderai de t'exprimer à ma place Crylol
Je bois tes paroles Rock
Tout ce que tu dis je le pense :smoke1:
Tu fais quoi mercredi en 8 j'organise une sauterie au manoir ? Mf_doof
T'invites Campana et ses copains??? :mf_laughb
Rah punaise j'en ai une bonne de photo de Campachoux avec ses potes Wicked
Bouge pas je vais la chercher :whistling
Edit: Trouvée
J'ignorais aussi que ce site était un club "très" fermé.. Ce qui ne me dérange pas, étant moi-même un ours (mal ou bien léché..??).. Allez bonne continuationWicked
Tchoi13, j'ai pas compris... Wacko
Moi non plus Shocking
Il veut être invité au manoir! Bye1

Cette photo a réveillé le Vincent Mc Doom qui sommeille en lui :mf_laug2 .
Oh... Belle démonstration de mémoire sélective, hein? :MooM:
Je comprend rien No
Tchoi13 a écrit :Oh... Belle démonstration de mémoire sélective, hein? :MooM:
Est-ce parce que personne n'a rebondi sur tes messages? :mellow:
Tiens j'ai eu Lorenzin' au telephone, il m'a dit de vous dire qu'il va avoir bientot un nouveau pc et qu'il etait super heureux de la reaction d'la caution Marseillaise au sujet de Le Graet.
il a bien raison ton pote...la caution Marseillaise a dit ce que 800 000 marseillais pensaient !!!
Tchoi13 a écrit :J'ignorais aussi que ce site était un club "très" fermé.. Ce qui ne me dérange pas, étant moi-même un ours (mal ou bien léché..??).. Allez bonne continuationWicked

c'est vrai que vu du dehors ça ressemble à un vrai bordel, tu rentre tu trebuche sur un narguilé ou tu te embrouille avec beef, après si tu aime la biere, tu as LX l'eponge qui pointe son tarrin, le kalamata qui le jour comme la nuit, tu lui parle de mélé inversée ou rugby à 13! comme le scout toujours près!!j'en oublie surement!! les kamarades du PSG aussi!et plein d'autre !!

moi je suis un newbees et il me regarde un peu comme Wicked ou comme Shocking . tout est relatif aux conneries que je peux dire!Tongue

a toi de ramener du bon matos de la fraiche QUOI!!!!Clap :mf_dribbl

ou si NON special dedicace pour TCHOI 13Blink Bleh

Je suis le mal aimé
Les gens me connaissent
Tel que je veux me montrer
Mais ont-ils cherché à savoir
D'où me viennent mes joies ?
Et pourquoi ce désespoir
Caché au fond de moi

Si les apparences
Sont quelquefois contre moi
Je ne suis pas ce que l'on croit
Contre l'aventure de chaque jour
J'échangerais demain la joie d'un seul amour
Mais je suis là comme avant mal aimé
mac-boulette a écrit :Par contre, certains sont un peu trop persuadé d'avoir absolument raison...

Bein, si tu veux, quand tu as en face de toi des gens qui disent n’importe quoi, il faut affirmer son point de vue, avec force malheureusement. Encore une fois, on ridiculise la caution Marseillaise parce qu’il est marseillais, parce qu’il a un accent, parce qu’il entraînait en CFA, parce qu’il portait un costume Armani en Coupe d’Europe. Tu vois, je trouve cela condescendant et peu respectueux. Et encore, je ne parle même pas de ceux qui écrivent en gros que le bilan d’la caution Marseillaise est ZERO. S’ils faisaient preuve d’un peu plus de respect, je ne crois pas que mes posts te donneraient l’impression que je suis persuade d’avoir raison.

Bref, je ne vais pas m'expliquer pour la 20eme fois au sujet d'la caution Marseillaise, expliquer que tous les maigres arguments de ses detracteurs ne valent rien, etc. Je lui fais confiance et ce ne sont pas les elucubrations de certains qui me feront changer d'avis. Et pour tout dire, ca me fait caguer d'avoir a en discuter a chaque fois. Et, c'est pour cela que je saluais ce qu'ont dit Zakk et Kala hier, et leur demontage en regle des arguments qui ne tiennent pas la route une seconde. Clap J'adhere a leur propos entierement. Clap

Si defendre quelqu'un qui se fait critiquer lametablement, c'est etre persuade d'avoir raison, je suis d'accord avec toi. Le pire, c'est que bien souvent, ce sont des critiques qui n'ont rien a voir avec le foot (marseillais, accent, costume, demago (sic)). Ca demontre rien d'autre que la faiblesse des arguments des detracteurs d'la caution Marseillaise.

mac-boulette a écrit :Certains même, continuent de descendre Marlet quand il met un doublé et fait un bon match, ceux-là même qui reprochent à d'autres de juger la caution Marseillaise sur une demi saison.

Je ne vois pas le rapport. Ca fait un an que Marlet joue à l’OM et ça fait 4 mois qu’la caution Marseillaise est à l’OM. Pour ce qui est du double de Marlet, je l’ai souligne et j’ai dit qu’il avait attendu 1 an avant d’inscrire un double. Je persiste : Marlet est un joueur qui n’a rien extraordinaire, moyen, et qui n’a pas sa place a l’OM. Plus précisément, je trouve qu’il n’a pas sa place a l’OM a ce salaire de 140 000 euros mensuels par mois (comme je le souligne tout le temps). C’est un joueur surcote que seul Perrin pouvait recruter à ce salaire. Je ne suis pas contre le fait qu’il reste a l’OM, mais en tant que remplaçant. Et, dans la logique des choses, je ne crois pas qu’on va payer un remplaçant 140 000 euros pas mois surtout quand il marque neuf buts par saison. Tu trouves normal qu’il ait été paye 140 000 euros par mois cette saison alors que Drogba était paye 70 000 euros ? Et, je suis plie en deux quand je lis qu’il dit qu’il « n’a rien a prouver » dans foot365. Tu rigoles ? Il a tout a prouver. En plus, en bon mercenaire, Monsieur Marlet dit dans le même ITW, qu’il veut un transfert définitif a Marseille et non un renouvellement de son prêt. Pour qui il se prend ? Qu’il retourne à Fulham et qu’on n’en parle plus. Ce qui est ridicule dans cette affaire, c’est qu’il y a eu une inflation des salaires a un moment donne dans le foot. Ajoutons a cela l’effet Coupe du Monde, et, on obtient des joueurs qui, pour certains, veulent toujours se faire payer grassement en vivant sur leur passe ou leur statut d’international, les Dessailly, Marlet etc. Bein, je dis non. Payer ce joueur moyen 140 000 euros par mois entraîne le fait qu’on ne peut recruter d’autres joueurs valables parce qu’on ne peut pas alourdir la masse salariale du club. L’OM n’est pas une maison de repos pour des joueurs en fin de carrière. Alors, il est bien beau le double de Marlet dans un match sans intérêt, mais je m’en fiche pas mal, car son bilan est plus que moyen. Le pire, c’est que je ne m’attendais pas a autre chose de sa part. Si Marlet veut rester a l'OM, qu'il accepte une baisse drastique de son salaire et qu'il marque plus de buts.
ça y est vous avez fâché tchoi ! 34 l'anigophobie le nouveau mal de la fumerie... on s'absente un poil et on constate que les têtes tombent l'une après l'autre ! :stretcherheureusement qu'oldie est vacciné...Doctor . enfin, si d'aventures, ça baigne pour la caution Marseillaise, tout ce p'tit monde là se guérira comme un seul OM...
J'avoue ne pas trop comprendre ce qui se passe Beef. Ohmy J'etais un peu en retrait du forum, mais voila que l'anigophobie que tu evoques surgit je ne sais trop d'ou Shocking et m'interpelle. Ermm

En passant, je me suis amusé a lire ce topic depuis le début. 34Qu'est-ce qu'il n'a pas fallu lire ? 34 Que les anti-Perrin allaient pleurer dans deux mois, qu'on irait de déroute en déroute, qu'aucun grand joueur ne signerait a l'OM avec la caution Marseillaise comme entraineur (c'est vrai que Pedretti, Barthez, Ferreira, ne sont pas des grands joueurs), etc. 34 Les seuls défenseurs d'la caution Marseillaise depuis le début sont Beef, Campana, Yankee et Hephaistos. Clap Vous pouvez me compter parmi vous.Clap Ensemble, nous vaincrons l'anigophobie et la perrinophilie. Clap
yankee nouveau venu au club...:smoke1:
Unsure Non, j'ai lu le topic depuis le début, il a toujours défendu la caution Marseillaise me semble-t-il. Je ne crois pas qu'il soit anigophile depuis peu seulement. Unsure
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19