D'accord, je n'ai rien dit.

C'est de toutes facons un peu premature de juger le Nigo... chacun ne peut brandir que ses doutes, ses peurs ou sa confiance aveugle. Seul le temps apportera la reponse (si tant est qu'on lui en laisse un peu... :mf_bond: )
Rappelez-vous 5 mois apres la prise de fonction de la Deche sur le petit rocher... et puis finalement cette saison c'etait quasimment le plus haut sommet d'europe (ca s'est joue a un verre de Porto... dommage)...

Pour ma part, je ne lui fais aucune confiance aveugle. Je demande simplement qu'on le respecte, qu'on arrete de le traiter de Nigaud, qu'on arrete de reduire sa personnalité au simple fait qu'il soit marseillais, etc. On ne peut pas faire de bilan au bout de 4 mois, surtout quand les joueurs choisissent dans leur tete de privilégier l'UEFA au détriment de la L1. Qu'on lui laisse la chance de prouver ce qu'il vaut.
Ma philosophie est toute simple : je préfere les gens qui partent d'en bas a ceux qui arrivent avec de tres grandes réputations bien souvent usurpées. C'est pour ca que je préfere Flamini, Koke, Drogba a Mido, Marlet et Sytchev. Flamini vient de CFA, il a fait ses preuves durant 4 mois (largement meme) en étant sérieux, sans faire de vagues, acceptant d'etre remplacant sans rien dire. Maintenant, le club lui offre un contrat pro et c'est mérité. Koke a joué 4 matchs (bien souvent non titulaires), il a compris qu'il fallait qu'il s'adapte dans un premier temps. Rappelez-vous le nombre de semaines ou on se demandait ou il était passé ? Il a fait ses preuves et en plus a son prix, c'est une bonne affaire. Drogba vient de Le Mans, puis de Guingamp, il a été payé 70 000 euros durant la saison, salaire dérisoire par rapport a d'autres comme Marlet. Maintenant qu'il a confirmé les attentes placées en lui, c'est normal qu'il touche beaucoup plus. A l'inverse, Marlet joue sur son statut international, Mido est arrivé avec une réputation fantasque et avec une moyenne d'un but tous les 2 matchs, Sytchev était attendu comme l'Owen russe. Que des déceptions.
C'est pareil pour la caution Marseillaise, c'est vrai qu'il n'a pas une grande réputation, mais qu'on lui laisse faire son bout de chemin et apres on jugera. En attendant, je ne connais aucun entraineur de CFA qui a joué une finale européenne au bout de 4 mois a la tete de l'équipe premiere. Et, rien que pour ca, je souhaite qu'on lui laisse la chance de mener l'équipe l'année prochaine.
Je note en passant que c'est paradoxal de pleurnicher apres le départ de Perrin en évoquant la sacro-sainte stabilité et demander le départ d'la caution Marseillaise au bout de 4 mois de fonction.

Ce serait d'autant plus jouissif de reussir sous la houlette d'un entraineur du cru plutot que sous le commandement d'un mercenaire italien, allemand ou espagnol. :mf_farmer
L'essentiel etant bien sur de reussir...

Je ne suis ni Anigophile, ni Anigophobe, ni Perriniste convaincu... simplement je souhaite un entraîneur qui gagne et qui puisse aller jusqu'au bout de ses idées
Je me fiche qu'il soit considéré comme un grand tacticien, car primo je ne suis pas apte à juger et secondo, s'il gagne on s'en moque
Je suis gêné par le côté parfois démago d'la caution Marseillaise, tout comme j'étais gêné par le côté borné et parfois suffisant de Perrin. Personne n'est parfait.
L'an prochain, l'OM n'aura que le championnat à jouer. Là, on pourra juger la caution Marseillaise. En attendant, évitons de le critiquer, il ne le mérite pas encore.
Il a un an pour convaincre mais qu'on lui laisse cette année !
Au début j'étais plutôt réservé sur sa nomination à la tête de l'équipe première. Mais bon déjà il avait tenu tête à nanar (qui n'avait pas à revenir d'ailleurs) preuve de caractère. Après comme le dit Albibac laissons lui cette saison pour voir. Moi il y a un truc qui me plait c'est qu'il est entraineur de l'OM mais avant tout c'est un fervant suporter, et ça c'est une sacrée différence avec tous les autres!
bon la caution Marseillaise a remplacé fabulous fab en haut de la fumerie noire. c'est quand même un bel hommage. merci thérapy !!! :mf_w00t2:
Ah bon ! j'ai encore Fab moi.

Vodevil a écrit :Ah bon ! j'ai encore Fab moi. 
Pareil pour moi...............
C'est peut-être une personnalisation ciblée........

Oui, seuls les Anigophiles y ont droit!!!
Un formidable boulot ciselé de main de maître par Therapy

.
C'est le cache de votre navigateur :whistling
Là c'est good je le vois ... ah ba nan c'est de nouveau Fab, un truc m'échappe.

Heu, tu confondrais pas les deux

Pixie a écrit :C'est le cache de votre navigateur :whistling
Ah ouais....
C'est ok pour moi........
Ben avec IE c'est bon mais Mozilla n'en veut pas même en vidant le cache.

Bein non, j'aiMozilla Firefox............. :nono1:
C'est bon Mac, j'ai viré le cache à nouveau et ce fois j'ai le Nigo.
Tout n'avait pas dû dégager la première fois.

Pour moi la caution Marseillaise est incontestable à la tête de l'équipe, les joueurs l'aiment bien, il a emmené Marseille en finale de l'Uefa et tout ça grâce à un bon état d'esprit insufflé au groupe. En plus, ses discours sont toujours lucides... A l'heure actuelle, c'est l'homme qu'il nous faut mais bien entendu la saison prochaine sera un vrai test pour voir ce qu'il vaut...