Ernesto a écrit :L'équipe et le parigo avaientt vu juste...pour une fois
quitte à apparaître comme un hérétique, ils sont quand même bien mieux informés que l'on croit... taupes dans le staff du club, indiscrétions anonymes des joueurs etc... etc... j'en parlais du reste à beepees cet après_midi... :allvert:
Jusqu'à la dernière minute, le président olympien niait ce qui semblait, pourtant, se dessiner avec évidence. Il avait laissé entendre que la trêve donnerait lieu à quelques changements, notamment à l'intérieur du staff technique. Visiblement, Bouchet attendait de Perrin qu'il préside lui-même ces changements. «La fracture constatée avant la trêve ne s'est pas consolidée a annoncé Bouchet dans son communiqué. J'avais demandé un supplément d'âme et des changements techniques. Les deux sont restés au placard. C'est dommage.»
enfin le centre de formation va vouloir dire quelque chose !!! :bienjoué:
Si nous avons de jeunes milieux de terrain prometteurs dans le centre de formation, c'est le moment de les montrer ! :Pixie
S'il y'en avait ça se saurait...
Citation :S'il y'en avait ça se saurait...
je pense aussi!
Si on decrypte le Bouchet, Perrin devrait quitter le club :enlair:
Je crois qu'Alain Perrin pouvait illustrer une nouvelle génération pour l'OM. Alain a beaucoup apporté à l'OM. Il a participé au renouveau du club qui était en grand danger : il a participé à la nouvelle image du club, il a participé à la restructuration du secteur sportif, il a conduit le club en Ligue des champions, il a participé à un recrutement sérieux avec des moyens limités. Au nom de l'OM, je l'en remercie. Il fera d'ailleurs, j'en suis sûr, une brillante carrière, En France ou à l'étranger. Le passage à l'OM ne doit pas constituer ni un passage, ni un palier dans les stratégies personnelles, mais au contraire un engagement total. C'est la condition sine qua non pour résister à l'immense pression qui pèse à l'OM. Chacun doit faire, quotidiennement, la démonstration d'un amour du club. C'est aussi la raison du choix de José la caution Marseillaise qui a toujours montré son engagement total pour l'OM, en tant que joueur, en tant qu'entraîneur de la CFA à qui il a donné son premier titre de champion de France et au centre de formation qu'il dirige.
boeuf mode a écrit :enfin le centre de formation va vouloir dire quelque chose !!! :bienjoué:
Du reste le petit Jérémy Gavanon ne cachait pas sa joie sur l'antenne de RMC Info ce soir ;)
j'en ai mare de l'om
on est pas foutu d'avoir une ligne directrice sur le moyen terme, la moindre difficulté et on remet tout en cause.
la caution Marseillaise la honte du staff marseillais à la tête de l'équipe technique marseillaise ca c'est de la solution
Ben disons que l'OM a visiblement plus besoin d'une nounou d'enfer que d'un entraîneur rigide.
Enfin, je dis ça, je ne le connais pas la caution Marseillaise, il est peut-être bon après tout :enlair:
aLBIBaC a écrit :Ben disons que l'OM a visiblement plus besoin d'une nounou d'enfer que d'un entraîneur rigide.
Enfin, je dis ça, je ne le connais pas la caution Marseillaise, il est peut-être bon après tout :enlair:
:bienjoué: je souscris !!! les psycho-rigides à la porte ! :Pixie
Super, j'allume le pc pour voir que Perrin est débarqué ... L'OM est déjà mort avec le nullard chauve, je vois d'ici les nouveaux qualificatifs : débacle, déroute, débandade, désastre, faillite collective, naufrage, revers ... Merci au grand Nigo que t'es bête. :tristebl: :tristebl: :tristebl: :tristebl:
la caution Marseillaise c'est le côté affectif de Courbis allié à l'honnêteté de Perrin.
Manque une dose de tacticien dans tout ça :langur2:
Vodevil a écrit :Super, j'allume le pc pour voir que Perrin est débarqué ... L'OM est déjà mort avec le nullard chauve, je vois d'ici les nouveaux qualificatifs : débacle, déroute, débandade, désastre, faillite collective, naufrage, revers ... Merci au grand Nigo que t'es bête. :tristebl: :tristebl: :tristebl: :tristebl:
J'en attendais pas moins de toi... :D
Bouchet essaye de se donner une image d'homme fort, mais il a pris une décision de faiblard influencé par ce qu'il disait dénoncer: L'entourage du club
Bouchet démission
bouchet est mort ! vive bouchet !!! :bienjoué:
aLBIBaC a écrit :Ben disons que l'OM a visiblement plus besoin d'une nounou d'enfer que d'un entraîneur rigide.
Comme disait qq'1 d'un autre monde, il a pas été fichu de sortir un jeune joueur potable depuis qu'il a en charge le centre de formation cette tâche.
Je pense que Bouchet a agit dans l'urgence pour pouvoir faire quelque chose au mercato d'hiver. J'ai apprit ca au 20h comme un footix...
Sinon j'apprend que fernandao est prêté
Comme l'a dit Boeuf Mode ce sont sûrement les joueurs qui l'ont viré. Et je pense pas que Runje ait été le dernier à pourrir l'ambiance des vestiaires. Au delà de ça je suis à la fois très déçu du départ de Perrin, et en même temps heureux que les choses bougent. Maintenant, l'entraineur interimaire ne pourra pas être pas être une star si Perrin part.
Mais regardons les choses en face ce départ était inévitable c'est le lot de la plupart des équipes quand les résultats ne suivent pas, d'autant pour les grandes équipes. Je souligne aussi le fait que Bouchet à félicité les suporter pour leur patience.
Seb_ a écrit :J'en attendais pas moins de toi... :D
On retombe dans notre bouse, la brêve éclaircie Perrin n'a pas duré longtemps et on va s'en mordre les doigts.
Les Bragas vont défiler dans les demies saisons à venir. :tristebl: