opiOM.net

Version complète : la caution Marseillaise à la tete super
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Vodevil a écrit :Comme disait qq'1 d'un autre monde, il a pas été fichu de sortir un jeune joueur potable depuis qu'il a en charge le centre de formation cette tâche.
Pas même Gafour :-/
Vodevil a écrit :On retombe dans notre bouse, la brêve éclaircie Perrin n'a pas duré longtemps et on va s'en mordre les doigts.

Les Bragas vont défiler dans les demies saisons à venir. :tristebl:

je vois pas bien où est l'éclaircie ??? :-/
On a joué le Real quand même boeuf ... t'es de mauvaise foi
boeuf mode a écrit :je vois pas bien où est l'éclaircie ??? :-/

Décrocher une place en LDC, retrouver l'équilibre financier (c'est pas que Bouchet), et un semblant de structures pour moi c'est déjà une éclaircie par rapport aux saisons passées.
aLBIBaC a écrit :Pas même Gafour :-/

Qui ça ???? :enlair:
Chez le coifeur y avait un mag qui parlait de Perrin il datait de Novembre bien entendu élogieux et dythirembique sur le coach, sa rigueur ...

Depuis l'amnésie a fait son effet
Marseille veut devenir un grand club mais ne veut pas d'un entraieur rigoureux, ca me fait rigoler laissons donc le pouvoir a des merdeux de 20 ans qui ne connaissent rien au club et qui n'en foutent pas unevquand c'est à eux de faire le boulot.

L'équipe a aucune fierté, bouchet aucun courage
CheeSy a écrit :On a joué le Real quand même boeuf ... t'es de mauvaise foi
oui et on a ramassé une veste !!! :bienjoué:
Vaut mieux se prendre une veste contre le Real que contre St Etienne..
Vodevil a écrit :Qui ça ???? :enlair:
Ben le meneur de jeu de l'équipe championne ... de CFA :langur2:
Le dernier trophée olympien !
boeuf c'est un peu nul ce que tu dis :o
aLBIBaC a écrit :Ben le meneur de jeu de l'équipe championne ... de CFA :langur2:

gafour le grand oublié !!! :bienjoué: fallait juste lui payer un stage de muscles chez la vieille dame zébrée !!! mais perrin chiait sur le centre de formation... :fâché:
poluxo a écrit :boeuf c'est un peu nul ce que tu dis :o
argumente ce sera plus clair...
boeuf mode a écrit :argumente ce sera plus clair...
Boeuf c'est nul ce que tu dis .... connard :D
aLBIBaC a écrit :Ben le meneur de jeu de l'équipe championne ... de CFA :langur2:

Je connais rassure toi, je l'ai vu joué à Cherbourg, il a tout juste le niveau, pour moi c'est un tocard.

Perrin chiait peut-être sur le centre de formation, mais je pense que c'était à juste titre.
Boeuf :étonmax:
Alors là, tu me troues le calbute :étonmax:
CheeSy a écrit :Boeuf c'est nul ce que tu dis .... connard :D

j'aime beaucoup les débats avec toi !!! :bienjoué:
Je vais m'engatser ailleurs, parceque là.............. :kpassûr:
:bienjoué:
La petite bonne nouvelle du jour c'est que Titanium se barre à toulouse.
ENFIN :kola:
Avant de juger, voyons, de toute façon, ça peut pas etre pire, on perd presque tous nos matchs.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19