14-01-2004, 23:50
Hephaistos
14-01-2004, 23:55
Le joueur c'est pour la marque Om qu'il signe pas pour la marque d'usine Perrin Couture... :enlair:
14-01-2004, 23:56
Pixie a écrit :Pour moi c'est la gougoutte qui fait deborder mon vase :enlair:Je voudrais pas te saper le moral, mais tu connais les 4 prochains matches de l'OM ? :o
Plein l'cul :muetr:
la caution Marseillaise 4 matchs en L1 2 nuls 2 defaites :bienjoué: (merci au cabot pour les stats)
14-01-2004, 23:56
A l'OM, tout va vite et rien ne dit que Boucet ne cherche pas déjà un remplaçant..
la caution Marseillaise, Emon, Durand, dans le staff, ça peut etre que bon à court terme.
Au delà, qui?...
L'argument de qui on va faire venir est moyen je trouve, car si on prend Le Guen, y'a 2 ans avait encore une réputation d'entraineur moyen et Lyon a fait le recrutement qu'il fallait.
la caution Marseillaise a tout à prouver, il a 6 mois, soyons derriere lui pendant 6 mois et on voit apres.
la caution Marseillaise, Emon, Durand, dans le staff, ça peut etre que bon à court terme.
Au delà, qui?...
L'argument de qui on va faire venir est moyen je trouve, car si on prend Le Guen, y'a 2 ans avait encore une réputation d'entraineur moyen et Lyon a fait le recrutement qu'il fallait.
la caution Marseillaise a tout à prouver, il a 6 mois, soyons derriere lui pendant 6 mois et on voit apres.
Hephaistos
14-01-2004, 23:57
Les deux prochains c'est finger in the nose: lens à dom(sans ses africains) et la réception du Psg... Avec perrin, l'Om avait trouvé l'entraineur pour perdre contre le Psg(dixit Luis)...
15-01-2004, 00:00
Le joueur signe pour l'argent, c'est clair et pour le club ensuite et encore, c'est de - en - courant.
Perrin n'a pas la carrure d'un Fergusson ou d'un Sacchi qui eux peuvent vraiment influer sur le choix d'un joueur!
De toute façon, Perrin a menti a pas mal de joueurs ( cf Meriem, Runje, le CFA pour les + connus)
Perrin n'a pas la carrure d'un Fergusson ou d'un Sacchi qui eux peuvent vraiment influer sur le choix d'un joueur!
De toute façon, Perrin a menti a pas mal de joueurs ( cf Meriem, Runje, le CFA pour les + connus)
15-01-2004, 00:01
Apres Barthez, la caution Marseillaise... Bouchet veut ma mort je le sais maintenant. ::crazy.gi
15-01-2004, 00:15
Bon quels sont (seront ?) les soucis de l'OM ?
- niveau mental (engagement, conflit avec Perrin, etc).
- niveau technique (et son milieu forcément qui charge plus la défense qui ne peut pas tout retenir non plus).
la caution Marseillaise peut-il changer quelquechose ?
Au niveau du premier point, c'est possible. Mais à ce moment là, combien de temps faudra t-il ? Attention au match de Lens, l'OM va peut-etre le gagner mais ce match pourrait etre un leurre, l'OM ne gagnant pas parce qu'il est bon mais plutot parce Lens est mauvais...
Au niveau du second point, je doute qu'la caution Marseillaise puisse améliorer le milieu si facilement.
Mais j'ai déjà vu des équipes sans réels joueurs de talents mais avec un mental de fer et etre en haut du championnat...
A voir si la caution Marseillaise arrivera déjà à ce résultat.
- niveau mental (engagement, conflit avec Perrin, etc).
- niveau technique (et son milieu forcément qui charge plus la défense qui ne peut pas tout retenir non plus).
la caution Marseillaise peut-il changer quelquechose ?
Au niveau du premier point, c'est possible. Mais à ce moment là, combien de temps faudra t-il ? Attention au match de Lens, l'OM va peut-etre le gagner mais ce match pourrait etre un leurre, l'OM ne gagnant pas parce qu'il est bon mais plutot parce Lens est mauvais...
Au niveau du second point, je doute qu'la caution Marseillaise puisse améliorer le milieu si facilement.
Mais j'ai déjà vu des équipes sans réels joueurs de talents mais avec un mental de fer et etre en haut du championnat...
A voir si la caution Marseillaise arrivera déjà à ce résultat.
Hephaistos
15-01-2004, 00:21
Tu feras moins le malin le 24 janvier, point barre! :muetr:
15-01-2004, 00:50
Nil à la fin tu parle du PSG? :ignore:
15-01-2004, 00:56
Flute tout le monde l'a vu :D
15-01-2004, 01:00
Bon, on est reparti pour tour...adios Perrin, hola nigaud, vive l'OM
je crois aussi peu au choc psychologique qu'à nos chances de revoir du beau jeu d'ici à la prochaine saison mais tant qu'à prendre un casquetté je préfère un ancien minot à un ex-Bordelais
pour que mes illusions renaissent il faudrait bien plus qu'un changement d'entraineur...une moitié d'équipe nouvelle au mercato par exemple
je crois aussi peu au choc psychologique qu'à nos chances de revoir du beau jeu d'ici à la prochaine saison mais tant qu'à prendre un casquetté je préfère un ancien minot à un ex-Bordelais
pour que mes illusions renaissent il faudrait bien plus qu'un changement d'entraineur...une moitié d'équipe nouvelle au mercato par exemple
15-01-2004, 01:02
Les joueurs ont coulés Perrin.
Maintenant si l'état d'esprit change :allvert:
Les Marseillais sont de retours :laclasse:
Maintenant si l'état d'esprit change :allvert:
Les Marseillais sont de retours :laclasse:
15-01-2004, 01:25
si certains joueurs ont coulé l'Alain alors commençons par virer ceux là!
plein le cul de ces tarlouzes pleines aux as qui s'activent en coulisses et n'en branlent pas une sur le terrain :allvert:
plein le cul de ces tarlouzes pleines aux as qui s'activent en coulisses et n'en branlent pas une sur le terrain :allvert:
15-01-2004, 01:44
OK on vire tout le monde sauf Drogba :D
En vrai, y'en a pas beaucoup qui l'ont soutenus..
En vrai, y'en a pas beaucoup qui l'ont soutenus..
15-01-2004, 01:46
Cobl a écrit :si certains joueurs ont coulé l'Alain alors commençons par virer ceux là!
Rien à redire, c'est tellement vrai !
Facile de déglinguer un coach quand on voit qu'il y avait des joueurs incapables de réaliser la moindre des consignes qui leur etait adréssé.
15-01-2004, 01:53
C'est le foot qui est comme ça aujourd'hui, c'est pas bien mais c'est un fait et faut composer avec.
15-01-2004, 07:49
Un grand merci à Perrin, bonne chance pour la suite. :bienjoué:
Bon courage à Bruce Willis pour la suite du championnat, je lui souhaite tout le meilleur. :bienjoué:
Par contre :icon_cuss pour Bouchet, il aurait dû virer Perrin à la trêve ou en juin, mais comme ça en plein milieu, c'est pas joli.
Bon courage à Bruce Willis pour la suite du championnat, je lui souhaite tout le meilleur. :bienjoué:
Par contre :icon_cuss pour Bouchet, il aurait dû virer Perrin à la trêve ou en juin, mais comme ça en plein milieu, c'est pas joli.
15-01-2004, 08:34
zorglub a écrit :Apres Barthez, la caution Marseillaise... Bouchet veut ma mort je le sais maintenant. ::crazy.gi
Rassure-toi, nous sommes là! Seul petit problème, les rhumes ou grippes à répétition car maintenant c'est "Une nuit sur deux monts chauves..."
15-01-2004, 09:17
Tenez, pompé dans Libé:
Limites. Avoir mené l'équipe réserve au titre de champion de France CFA constitue la seule prouesse d'la caution Marseillaise, ancien défenseur de l'OM et de Nîmes. Bouchet a beau affirmer que «ce n'est pas facile à décrocher, pas anodin», personne n'imagine que sa nomination suffise à calmer les angoisses des supporters. L'OM paraissait, ces derniers temps, avoir atteint ses limites. Dans ces cas-là, on vire toujours l'entraîneur, même s'il n'y est pour rien. A la caution Marseillaise de prouver que c'était Perrin le responsable de la médiocrité. Quant à Bouchet, ancien journaliste, il a refusé hier de répondre aux questions de la presse. Cette saison, personne à l'OM n'est vraiment beau joueur.
J'aime assez, pas vous?
Limites. Avoir mené l'équipe réserve au titre de champion de France CFA constitue la seule prouesse d'la caution Marseillaise, ancien défenseur de l'OM et de Nîmes. Bouchet a beau affirmer que «ce n'est pas facile à décrocher, pas anodin», personne n'imagine que sa nomination suffise à calmer les angoisses des supporters. L'OM paraissait, ces derniers temps, avoir atteint ses limites. Dans ces cas-là, on vire toujours l'entraîneur, même s'il n'y est pour rien. A la caution Marseillaise de prouver que c'était Perrin le responsable de la médiocrité. Quant à Bouchet, ancien journaliste, il a refusé hier de répondre aux questions de la presse. Cette saison, personne à l'OM n'est vraiment beau joueur.
J'aime assez, pas vous?