beepees a écrit :Donc en toute logique, si mauvais résultats= caillassage de voitures à la commanderie? J'adore cette pensée, objection votre honneur? :enplace:
Pas besoin finalement de regarder le classement de l'OM dans le journal, il suffit d'observer l'état du parc automobile à la Commanderie :laclasse:
Même lorsuqe le club a été premier on a réussi à virer l'entraîneur donc Beep' ce n'est qu'une étape vers de meilleurs cieux...
L'éternel recommencement... :allvert:
Promu à la tête de léquipe marseillaise mercredi soir en remplacement dAlain Perrin, le nouvel entraîneur olympien, José la caution Marseillaise a livré ses premières impressions sur le site officiel du club. Ayant déjà évolué comme coach de cette équipe lors de la saison 2001-02 (du 25 juillet au 24 août) sous lère Tapie, ce formateur ne cache pas son plaisir de revenir au premier plan. "Jai des idées sur le travail qui mattend, sur les personnes avec qui je vais travailler. Il y a des personnes en place qui vont maider car elles connaissent le groupe depuis plus de six mois. Il faut faire les choses le plus simplement du monde, reprendre le travail avec de lenvie, de la joie, du bonheur et arrêter de stresser. Je ne suis pas quelquun qui éprouve de la peur, ce nest pas dans ma nature, surtout pas pour un match de football car il y a des choses plus graves. Je prends cela comme un grand bonheur en étant conscient de la tâche qui mattend (
) Cest le moment de montrer au public marseillais que lon a un potentiel, une envie, du caractère et une âme." Espérons que ce choix sera salvateur pour une équipe marseillaise qui semble ne plus avoir aucun repère depuis plusieurs semaines.
Wahou ça me donnerait confiance en l'avenir... :enlair:
beepees a écrit :Donc en toute logique, si mauvais résultats= caillassage de voitures à la commanderie? J'adore cette pensée, objection votre honneur? :enplace:
désolé, ai pas compris là, le rapport... :-/
Il a mal formulé sa phrase avec son "=" voilà tout
J'ai entendu sur France Info, Gaudin qui était plus que ravi de la nomination de José la caution Marseillaise à la tête de l'équipe! Visiblement, ça a dû presser de toute part pour que le Troyen se fasse licencier! :laclasse:
Zetes sur à 1000% qu'la caution Marseillaise sera un intérim ?
Je le verrais bien rester plus longtemps qu'on ne le pense...
Nil Sanyas a écrit :Zetes sur à 1000% qu'la caution Marseillaise sera un intérim ?
Je le verrais bien rester plus longtemps qu'on ne le pense...
Si il décroche la qualification pour la ligue des champions on atendra le mercato d'hiver 2005 pour le virer.
Hephaistos a écrit :Le joueur c'est pour la marque Om qu'il signe pas pour la marque d'usine Perrin Couture... :enlair:
Perrin avait au moins le mérite de donner envie à certains joueurs de travailler sous ses ordres alors que maintenant avec le Nigo, d'autres vont hésiter à venir ne connaissant pas l'entraineur et pensant que le club redevient peu à peu instable.
Vodevil a écrit :Perrin avait au moins le mérite de donner envie à certains joueurs de travailler sous ses ordres alors que maintenant avec le Nigo, d'autres vont hésiter à venir ne connaissant pas l'entraineur et pensant que le club redevient peu à peu instable.
C'est pas bête du tout ça tient j'y avais pas pensé... (De la dire que c'est moi qui le il y a un pas que je ne franchirai pas...attention au réponse,méfi!) :Pixie
Toute facon avec Perrin, malgré toute l'estime que j'ai pour lui, quand tu dis.. disais (j'my fais pas :( ) c'est un super entraineur il était a Troye (ou il a fait de grandes choses) un étranger ça lui dit rien non plus.
Et combien il en a écoeuré? ;)
Le panaméen soutient le nigaud
FOOTBALL, L 1/MARSEILLE. la caution Marseillaise, l'homme de la révolte
Le nouveau patron sportif, qui a fait toutes ses armes à l'OM, espère un déclic et appelle à la mobilisation générale. Aussi bien sur le terrain que dans les tribunes. Afin que « le Vélodrome redevienne une citadelle imprenable ». Marseille
POLO NOIR, sans sa casquette, José la caution Marseillaise est venu hier expliquer sa mission comme nouvel entraîneur de l'OM. L'ancien « minot », qui a participé au sauvetage du club marseillais directement menacé de descendre en D 3 au printemps 1982 avec Lévy, Gili ou autre Di Meco, a parlé avec le coeur. « J'ai 42 ans et j'ai toujours fonctionné à l'affect, comme joueur et comme entraîneur.
Mais avoir des relations affectives avec ses joueurs n'empêche pas la rigueur. Quand il y a des décisions à prendre, je sais le faire, mais j'accorde de la place à l'écoute et à la discussion. Avec Jean-Phi (Jean-Philippe Durand), nous allons essayer de redonner de la vie, de la joie à un groupe qui a de la qualité. Il l'a prouvé par le passé. » S'il est désormais le patron du secteur sportif, la caution Marseillaise a choisi de continuer à travailler avec le staff de Perrin, même si Albert Emon repasse au centre de formation et si Marc Lévy, l'entraîneur des gardiens, ne restera pas chez les pros. Car la caution Marseillaise est un homme d'équipe et quand il parle de Durand, il préfère dire « collaborateur » plutôt qu'« adjoint ».
« C'est un guerrier, un meneur d'hommes » « Autour de moi il y a aussi Josip (Skoblar), Manu (Amoros) et Jean-Phi. A des époques différentes ils ont tous porté le maillot de l'OM avec fierté et talent. Nous voulons rendre à ce club tout ce qu'il nous a donné et nous ferons tout pour redonner de l'envie et de l'enthousiasme. Dans le vestiaire et sur le terrain. Cela devrait se traduire par des résultats. Il faut que le Vélodrome redevienne une citadelle imprenable. » la caution Marseillaise connaît l'OM comme sa poche. Des cadets à l'équipe première, en passant par une victoire en Coupe Gambardella en 1979, il a toujours porté la tunique de l'OM avec cette fierté d'être marseillais chère aux supporters. « C'est un guerrier, un meneur d'hommes, et il a un coeur énorme. J'adore Tapie, mais c'est le seul qui lui a résisté », se souvient René Malleville, le vice-président des Yankees. Il fait référence à la première expérience d'la caution Marseillaise comme entraîneur de l'OM le temps de quatre matchs en 2001. Il avait remplacé Ivic au pied levé avant de claquer la porte pour incompatibilité d'humeur avec Tapie et de retourner au centre de formation. José la caution Marseillaise assure qu'il n'a pas la pression et se dit convaincu de la qualité de l'effectif et de sa capacité à redresser la tête. « Il y aura peut-être des retouches ici ou là, des postes différents pour quelques-uns, une organisation adaptée à chaque situation, mais surtout j'espère qu'il y aura une mobilisation générale », poursuit l'ex-latéral des « minots », qui a fini sa carrière comme entraîneur à Endoume, un autre club marseillais, alors en D 3 après en avoir porté les couleurs et frisé la montée en D 2 en 1991 lors du dernier match. Comme éducateur, il a aussi été champion de France en 2002 avec ses jeunes du CFA, dont certains ont intégré le groupe pro. Aujourd'hui, la caution Marseillaise se retrouve une nouvelle fois aux commandes de l'OM, « son club », avec un challenge périlleux : qualifier l'équipe en Ligue des champions. Pour ce pari, il peut compter sur son ami Laurent Spinosi, licencié de l'OM il y a quelques mois et qui va revenir comme entraîneur des gardiens. Car la caution Marseillaise a l'amitié indéfectible.
bouse de bouse! On avait une perle et on le savait pas... :D
et si il y avait quand même un ti choc psychologique du genre 5 buts dans les valises lensoises :kpassûr:
le problème c'est que le minot ( :D ) il va lui falloir des talents de berger :étonmax:
stop-le nigaud envisagerait un 352 avec le chameau en meneur-stop- :bienjoué:
sources provençales
Moi j'ai lu 4-5-1
meite-dvb-xtanval-ecker
---johansen-hemdani---
-------Meriem-------
Sytchev--------Varouchek
-------drogba----------
avec varouchek qui pourrait jouer attaquant comme à ses débuts. Hormis johansen j'aime bien.
boeuf mode a écrit :stop-le nigaud envisagerait un 352 avec le chameau en meneur-stop- :bienjoué:
sources provençales
ça me plait ça !:bienjoué: