opiOM.net

Version complète : Commodités
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vais me rendre pour la première fois au vélodrome ( et oui habitant a 800 km c'est pas évident ) a l'occasion de OM / PSG. Je ne pouvais rever meilleure affiche pour une premire!!
Maintenant j'aurais voulu savoir si quelqu'un peut me dire comme me rendre de l'aéroport à la gare ST charles, et après comment me rendre au stade..

Merci d'avance
tu as des navettes tout les 15 minutes qui font Marignane-la gare; puis de la tu prendras un metra pour le rond point du prado et c'est tout

:bienjoué:
Alors pour le metro c'est pas compliqué de la gare St Charles au Vel tu prends la ligne 2 en direction de "Sainte Marguerite Dromel" pi tu sors soit au terminus (Dromel toujours) si tu vas au virage nord (vdp) ou en tribunes Ganay.
Par contre tu sors au "Rond Point du prado" si tu te rends au virage Sud ou en tribune Jean Bouin.

Quand au transport de l'aéroport vers la gare ben deux solutions soit des navettes (bus) soit le taxi si t'as les moyens mais Marignane Marseille ça douille.

Voila n'hesites pas si t'as bisoin d'autres renseignements
Tiens voilà le plan du Metro :bienjoué:

[Image: plmetro.jpg]

C'est pas bien compliqué y a que deux lignes :enlair:
Grand merci !!!!!!