opiOM.net

Version complète : La Provence pete les plombs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Voici la une de "La Provence des sprots"

[Image: une-provence.gif]

Bon Ok c'est mal scanné on y voit rien mais en gros vous pouvez distinguer la bonne mere avec ce titre "On s'en remet à vous"
Pi un article de Patrick Fancello...

Pi en page centrale le second titre est "Vous n'en avez pas marre ?" avec ce sous titre: "Et ils ont ou et ils sont ou les Marseillais ?, Ola dans les stades: l'OM ne donne de la joie qu'a ses adversaires et à leurs supporters. A coté de ça que des promesses"
Pi un article de Mario Albano

OUAOUU ça decoiffe :étonmax:
Pixie a écrit :Voici la une de "La Provence des sprots"

[Image: une-provence.gif]

Bon Ok c'est mal scanné on y voit rien mais en gros vous pouvez distinguer la bonne mere avec ce titre "On s'en remet à vous"
Pi un article de Patrick Fancello...

Pi en page centrale le second titre est "Vous n'en avez pas marre ?" avec ce sous titre: "Et ils ont ou et ils sont ou les Marseillais ?, Ola dans les stades: l'OM ne donne de la joie qu'a ses adversaires et à leurs supporters. A coté de ça que des promesses"
Pi un article de Mario Albano

OUAOUU ça decoiffe :étonmax:
Je ne dirai qu'un mot: "O, Bonne Mère !"
ça va secouer l'air si calme qui anime les travées du Vélodrome !!! Une honte ce que cette équipe propose... :fâché:
Opération "Offrons un scanner neuf à Pixie", envoyez vos dons à la rédaction d'OpiOM.net qui fera suivre... On compte sur vous !! :allvert:
Campana a écrit :Opération "Offrons un scanner neuf à Pixie", envoyez vos dons à la rédaction d'OpiOM.net qui fera suivre... On compte sur vous !! :allvert:

:muetr: :allvert: :ignore: :muetr: :muetr: :muetr: :muetr: :muetr: :muetr: :muetr: :muetr: :ignore: :ignore: :ignore: :ignore: :ignore:

:amour:
Repris par Yahoo :allvert:

Le quotidien "La Provence" de lundi invoque "la bonne mère" pour réveiller l'Olympique de Marseille, victime selon l'un de ses éditorialistes "d'une crise de foi" samedi soir à Auxerre en championnat (NDLR: défaite 2-0).

La vierge de Notre Dame de la Garde trône en première page du supplément sports du journal, accompagnée du titre: "On s'en remet à vous".

Le désespoir est tel à propos de cet OM, sixième au classement de la L1 à 15 points du leader Monaco, que les écrits s'apparentent désormais à des prières.

"Bonne mère", lit-on dans un éditorial, "Battus 2-0 à Auxerre, les joueurs de l'OM se cherchent. Si l'on se permet de s'en remettre à vous, c'est que l'équipe dirigée par Alain Perrin a pris des allures de troupeau égaré.

"D'aucuns invoquent le manque de chance, sous votre regard protecteur, Toulouse a dû être réduit à dix pour entraîner une victoire en championnat, et il a fallu l'arrivée d'un divin chauve pour gagner à la loterie des tirs au buts en Coupe de France", poursuit Patrick Fancello, le chef de la rubrique des sports.

"On sait bien que vous ne les avez pas abandonnés", rassure le quotidien dans une nouvelle allusion à la Vierge Marie. Une interrogation tout de même: "Le prêche et la bonne parole revient aux dirigeants et nous leur avons déjà écrit, alors à quel Saint se vouer?"

Certainement pas au manager Alain Perrin qui n'est plus en odeur de sainteté chez les supporters et même parmi l'effectif des joueurs. Mais à son propos, le journal n'apporte aucune réponse. "A cette profondeur de mystère, qui d'autre prier (NDLR: encore "la bonne mère") de nous éclairer?", conclut l'éditorialiste.

Hephaistos

Perrin est en froid avec la presse Marseillaise, je pense que ceux-ci passent à la phase 2: la critique active pour voir le paysan se vaire jeter!
exactement depuis un petit moment la presse regionale méne une opération anti-Perrin, motivé par le fait qu'ils ont trés peu accés à l'effectif.

On a pas besoin de ca en ce moment, mais certains ne voient que lmeurs interets
Ceux qui voient Omtv confirmerons que ces monsieur l'ont mauvaise et des qu'ils peuvent tirent sur Perrin
Je trouve ça très bas, c'est pas aux journaleux d'activer la démission d'un entraineur.
Ben en meme temps vous etes les premiers à critiquer la "neutralité" de notre presse régionale :enlair:
De plus ils illustrent avec humour le sentiment de 99% des supporters Marseillais c'est à dire:

PLEIN LE CUL OUI NOUS EN AVONS TOUS PLEIN LE CUL D'ALLER VOIR JOUER CETTE EQUIPE

Aprés si vous pensez que c'est adressé à Alain Perrin libre à vous car l'Alain n'est nullement cité comme etant LE fautif c'est votre immagination qui fait que....
En gros c'est vous qui accusez perrin de tous les maux ::crazy.gi
T'enerve pas, Pixie... :enlair:
:Pixie Oula suis cool comme un Hoolicool :étonmax:
Pixie, je base surement pas mon jugement sur cet article, vu que j'ai même plus a foie de lire la provence à laquelle je suis abonnée.

En revanche j'affirme que la presse méne depuis un moment une action antiPerrin, pas seulement motivée par les résultats mais par un gros marronage beaucoup plus perso
poluxo a écrit :Pixie, je base surement pas mon jugement sur cet article, vu que j'ai même plus a foie de lire la provence à laquelle je suis abonnée.

En revanche j'affirme que la presse méne depuis un moment une action antiPerrin, pas seulement motivée par les résultats mais par un gros marronage beaucoup plus perso

Ben pas la provence en tout cas car jusqu'à présent c'etait plutot neutre neutre comme commentaires...
Mais là :étonmax: ils y vont fort ce qui est bien plus couillu que cachés derriere son ordi comme nous autres :D
Finalement, c'est pas la Porvence qui pète les plombs c'est simplement toi Pixou. :D
Sur le sujet ou pas loin, je vous conseille d'aller lire les dernières pages du forum marseillais des Cahiers du Foot, et en particulier les posts de Messieurs "CC" from OMTV et "Plumitif " aka DR de l'Equipe... Très instructif :D
Vodevil a écrit :Finalement, c'est pas la Porvence qui pète les plombs c'est simplement toi Pixou. :D

MOI PLEIN LE CUL
MOI GREVE DU STADE DEPUIS UN MOMENT ET C'EST PAS PRET DE SE TERMINER...

NE PAS ALLER VOIR UN OM -PSG C'ETAIT IMPENSABLE IL Y A ENCORE 4 MOIS
LA CA VA DEVENIR UNE REALITE :enlair:
Tout le monde en est là, moi aussi j'en ai ras le cul, même du temps de Courbis j'étais pas content, donc c'est pas nouveau. Les saisons se suivent et malheureusement se ressemblent à l'OM, tous les ans on a une équipe qui donne l'impression de pouvoir exploser dans n'importe quel match. :enlair:
Ha mais Fancello jle connais il passait pas à la radio (Europe 1) un moment ? (ptet meme encore maintenant).
Si il passait l'année dernière (ou il y a 2 ans) le lundi soir dans l'émission de PL-Basse
Pages : 1 2 3