Mido au micro d'OMTV a affirmé clairement "qu'il manquait quelques choses à l'OM, que tout le monde le sait, que l'entraineur le sait."
Il a poursuivi en disant qu'il espérait que l'entraineur s'en appercevra rapidement sinon l'OM continuera à perdre des matchs.
Ca à le mérite d'etre clair et c'est fait de maniere constructif et efficace!
punaise mais TOUT LE MONDE sait ce qu'il manque au minimum dans cette equipe et nos dirigeants branlent rien!
Ménès aussi de Nice Matin a mit le doight là ou ça fait mal:
Il est notement revenu sur le fat que par exemple, l'OM attend Dos Santos ou un défenseur et que pourtant malgré ça et les bonnes performances, on a préféré vendre Laurenti!
Illustrant également le choix de Perrin et autres à propos des jeunes.
A cela, Durand s'est contenté de dire misérablement que "c'est un choix"
C'est bien ça, nos connos de dirigeants ont leurs idées et n'en bougeront pas, c'est à nous supporter de bouger et de se faire entendre si ça ne change radicalement pas dans le bon sens...
J'ajoute que Durand s'est ouvertement foutu de la geule des internautes à propos des bruits de Kapo ou de Carriere en insinuant que le web c'est n'importe quoi.
Dans ces temps durs, il me semble pas opportun de se moquer du seul moyen de s'exprimer de nous supporters.
C'est pas bon non plus de faire la sourde oreille à propos des meners donc...
J'ajoute que sur Carriere, Duranr a dit qu'il était pas dans nos moyens!!!
Mais c'est quoi nos moyens??
Car si on peut pas recruter un gars à 6 mois de la fin de son contrat...laissons tomber direct!
Puis , perso, je pense le contraire, un joueur en fin de contrat est plus qu'abordable puisque bien que Lyon par exemple veut reprendre des sous, il sait aussi qu'il va devoir etre raisonnable si ils veulent toucher quelque chose finalement....
Mido se lave de toute faute avant tout le monde aussi.
S'il avait un comportement irréprochable sur le terrain j' approuverais; mais quand je voie qu'il joue à la bas les coroñes, je ne peux m'enpecher de lui dire bouge toi le cul avant de réclamer quoi que ce soit.
Pour le moment on a pas de 10 alors montre nous toi et tes copains ce que vous savez faire.
depuis quand c'est un joueur qui a perdu 8 matchs sur les 10 derniers qui fait ses doléances. Il faut le mériter ton 10, et c'est pas en te lavant de tes responsabilité que tu vas l'avoir
Paris, Sochaux, Monaco Auxerre qui sont tous devant nous n'ont pas de 10 mais une vraie animation et une envie d'aller de l'avant, alors ton 10 tu te le met dans les fesses et tu fais ton boulot.
Bientot il va nous faire croire que c'est pas lui qui joue.
Ils sont courageux nos joueurs...
Il est beau ton Mido Yankee, cest pas un capitaine en tout cas, il est bien prompt a quitter le navire ton héro... Il y a une chose qui mirrite tout particulièrement dans le football moderne, cest la capacité des uns et des autres à éviter toute forme de responsabilité. Ce mec est payé assez pour faire péter du V12, dommage quil ne puisse se le coller dans lfion ! certes il est bon de la tête (de lextérieur parce que de lintérieur cest pas encore ça), mais il se branle la nouille une bonne heure par match le Mido... en tout cas il nest pas en position de montrer qui que ce soit du doigt.
Ce quil manque a lOM cette année, cest du courage, de la volonté, de lengagement, un mental de gagnant, et tout ça bien plus quun dix ! Alors quand un grand guignol pleurniche et évoque des solutions miracle, il est à coté du problème. Je suis tout a fait daccord avec Poluxo, le force de certaines équipe ne tient quà leur courage, je pense que le PSG notamment nen manque pas cette année, sans ça et avec notre équipe nous serions en milieu de tableau.
Alors Marseille a telle perdu sa fierté ?, le Perrin a les épaules bien menues pour payer lintégralité de la facture, il y a des égos qui feraient bien de se regarder le nombril mieux que ça ! tant que ce sera systématiquement de la faute des autres, de ceci de cela, ça ne risque pas de changer. Il est plus intéressant davoir 11 nouveaux joueurs sur le terrain quun seul !
Rien à ajouter, analyse tip top
Tu commence à me fatiguer!
Oui pour l'instant avec ton PSG, le temps te donne raison mais t'enflamme pas et arrete tes leçons à 2 balles, on dirait Le " grand " connaisseur du ballon.
Occupe donc de ton PSG.
Certes Mido est pas exempt de tout reproche mais qui ne l'est pas?
J'aimerai voir ton Pauleta sans ballons ce qu'il dirait!
Regarde ton club et m'emmerde plus, sans deconner tu me saoules!
Puis ça veut dire quoi ça???
La façon de faire d'un Runje est innacceptable dans FF mais pas ce qu'a fait Mido, c'est fait avec classe!
En meme temps Mido ne descend pas Perrin mais dit ce que tout le monde pense tout bas.
Et pourquoi Mido se bougerait le cul alors qu'on lui a surement promit une grande equipe et un bon milieu pour lui donner des ballons.
Depuis qu'il est chez nous, ses statas s'effondrent alors faudrait se demander pourquoi.
Les Perriniste, sa methode marche pas, faut enlever la bouse que vous avez devant les yeux.
Yankee a écrit :J'aimerai voir ton Pauleta sans ballons ce qu'il dirait!
Heu :ignore:
Sinon si ce qu'à dit Mido peut servir à quelquechose, cela ne peut etre qu'une bonne chose.
Je doute que cela empire la situation de toute façon donc si Mido peut une fois pour toute crever l'abcès...
T'es vraiment un handicapé du dialogue mon bon Yankee... :fâché:
Mes analyses valent ce qu'elles valent, mais je lis bien tes conneries toute la journée sans les ponctuer systématiquement d'un "a deux balles", "tu commences a me fatiguer".
Contrairement a toi, je suis loin de pretendre tout connaitre sur tout, je livre mon impression point barre, je me trompe peut être mais ce n'est pas l'aveugle que tu es qui va m'ouvrir les yeux, ça c'est sur !
Donc en conclusion, va t'astiquer ton elastique sur Mido et arrete de me parler comme ça, si tu veux tater de la plume qui me chauffe les doigts, continue. Je risque d'être moins agréable que ça la prochaine fois ! :fâché:
Yankee ! Ne t'emporte pas ni Poluxo ni Raï n'ont voulu t'offenser ! Ils s'en prennent surtout au cas de Mido qui plutôt que de parler devrait apprendre à courir après des ballons en profondeur et à mieux cadrer ses frappes quand il est seul devant le but !
Ne t'énerve pas ! Surtout quand tu lances des sujets si intéressants concernant l'état d'esprit de certains joueurs... C'est vrai que cette attitude ne cache pas une propension à se défausser et à reporter un manque de gnac flagrant sur les manquements (plus que flagrants eux aussi) de notre milieu de terrain !!! :fâché:
Mais mon ami, je prétends pas connaitre tout sur tout.
Je connais l'OM par contre...certainement mieux que toi!
Par contre toi, à chaques fois que tu posts, c'est pour faire la morale, une morale qui me donne la nausée.A chaques fois,c'est pareil, tu t'adresse à moi directement et remets en cause ce que je dis avec tes belles morales minables...que tu essais de faire passer pour la bonne parole.
Si t'aimes pas mes conneries, passe donc à autre chose et arretons ces querelles qui pourrissent le forum.
Si t'as un truc à me dire, c'est par MP stp et seulement par MP car apres faudra pas s'etonner si ça part en sucette.
Qu'est ce que je peux faire de plus?
l'ignorer? nan!, lui aussi a qu'à me lacher c'est tout!
Le mec s'exprime et se sens obligeait de s'adresser directemtn à moi, ce qui m'ennerve car j'ai l'impression que sa morale s'adresse qu'à moi et ça ça m'ennerve par dessus tout!
Je lui ai rien demandé et je ne me suis pas levé ce matin en me disant tiens, je vais m'enbrouiller avec.
Ce forum est assez grand et il y a bien d'autres topics que mes conneries alors lache moi enfin la grappe!
Je me bats les coroñes que tu sois - ou plus ceci ou cela... mais alors....
L'aveugle que je suis emmedre profondémend le donneur de leçon que tu es.
Over Yankee, tu n'existes plus pour moi... franchement je ne veux pas t'envoyer de MP, ça te donnerai trop d'importance, t'es un gros con point. :fâché: Ravi de ne pas te connaitre !
RAI96 a écrit :Over Yankee, tu n'existes plus pour moi... franchement je ne veux pas t'envoyer de MP, ça te donnerai trop d'importance, t'es un gros con point. :fâché: Ravi de ne pas te connaitre !
Je veux pas que tu m'envois de MP abruti, mais que tu t'exprime par MP plutot que sur le forum mais tu comprend pas bidon que tu es!!
On fait quoi t'y avec ça? Raï et Yankee quand vous aurez fini vos scènes de ménage, vous le dites, nous! :langur2:
Oh Yankee ici c'est un forum as tu regardé la definition du mot "forum" il semblerait (selon google je te rasssure) que ce terme signifie: "endroit ou l'on débat de sujet divers et variés et ou l'on confronte des points de vue différents"
Hum hum tu vois ce que je veux dire ?
Si tu insultes tous les gens qui ne sont pas d'accord avec toi envoie toi des mails à toi meme au moins tu seras toujours d'accord... ::crazy.gi
Oh toutes les semaines il va falloir te demander de te calmer ? :allvert:
Et viens pas me raconter que c'est pas de ta faute que c'est les autres qui te cherchent ou je ne sais quoi...
Tu veux la liste des gens avec qui tu t'es embrouillé voir que tu as insulté sur ce forum ? :fâché:
Ca ne te fais pas te poser des questions sur ton comportement ?
basta maintenant les conneries :muetr:
En plus là sur ce coup t'as meme pas compris ce qu'il voulait dire Raï je suis meme pas sur que tu ais lu ce qu'il a écrit.... :enlair:
Yankee, Raï ne t'a pas offenser ni fait la morale ! Il répondait tout simplement à ton premier post... Relis tu vas voir ! Je trouve que sa réponse descend BEAUCOUP Mido et pas toi... ;)
Ne te sens pas visé par la première phrase dont le sujet n'est pas "Yankee" mais bien "Mido"...
Comme ça l'incident est évitable entre vous !
Je crois que c'est le début de la phrase de Rai qui l'a énervé...
En language imagé, ça s'appelle "grimper au rideau"... :enplace:
Moi je crois que c'est leur problème (et celui du proprio).
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi Raï. Tant qu'il y aura personne pour mouiller le maillot, cette équipe ne progressera pas. Et c'est le problème d'engager des jeunots déjà star dans leur pays, et déjà avec le melon. Quand lors de sa conférence de presse Mido pour sa signature dit que même pour lui le nombre de journalistes le surprend, ça engage rien de bon niveau système de refroidissement cérébral. Il se prend pour ronaldo avant l'heure le bonhomme. Apprends à aimer ton maillot quand il dégouline de sueur et pas en vitrine avant d'ouvrir la bouche.
Ca me fait penser à Ronaldinho (dans une moindre mesure évidemment) qui choisissait les matchs (il aurait put en choisir d'autres qu'OM PSG, mais ca c'est ses affaires) dans lesquels il devait courrir un petit peu.
Vous etes dur avec Mido...
Un des meilleurs sinon le meilleur marseillais depuis le début de la saison...
Ernesto a écrit :Vous etes dur avec Mido...
Un des meilleurs sinon le meilleur marseillais depuis le début de la saison...
C'est mon préfèré !:bienjoué:
![[Image: mido.BMP]](http://perso.club-internet.fr/renaud.agostini/mido.BMP)
poto a écrit :Moi je crois que c'est leur problème (et celui du proprio).
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi Raï. Tant qu'il y aura personne pour mouiller le maillot, cette équipe ne progressera pas. Et c'est le problème d'engager des jeunots déjà star dans leur pays, et déjà avec le melon. Quand lors de sa conférence de presse Mido pour sa signature dit que même pour lui le nombre de journalistes le surprend, ça engage rien de bon niveau système de refroidissement cérébral. Il se prend pour ronaldo avant l'heure le bonhomme. Apprends à aimer ton maillot quand il dégouline de sueur et pas en vitrine avant d'ouvrir la bouche.
Ca me fait penser à Ronaldinho (dans une moindre mesure évidemment) qui choisissait les matchs (il aurait put en choisir d'autres qu'OM PSG, mais ca c'est ses affaires) dans lesquels il devait courrir un petit peu.
Il n'y a pas de "proprio" ici, poto...