dédé a écrit :Sans le savoir, j'ai trouvé un truc sur un type qui lui ressemblait, mais j'en suis pas certain, c'est bien de didier drogbag que l'on parle ? ;)
Y en a encore un ici qui pense que ces raclures de Diouf, Bouchet et Dreyfus ont apporté quoique ce soit de bon à l'OM ?
Qu'ils se barrent tous...
Frana a écrit :Y en a encore un ici qui pense que ces raclures de Diouf, Bouchet et Dreyfus ont apporté quoique ce soit de bon à l'OM ?
Oui mais je ne citerais pas de nom...

Je serais beaucoup moins catégorique sur le bilan de Diouf que sur celui de Bouchet.
Pour Dreyfus, bonne poire friquée qui délègue à la va-vite, il a renfloué sans s'impliquer, je ne sais pas si c'est condamnable.
Frana a écrit :Y en a encore un ici qui pense que ces raclures de Diouf, Bouchet et Dreyfus ont apporté quoique ce soit de bon à l'OM ?
:vod:
depuis que Dreyfus est là, on a vu passer parmis les meilleurs joueurs de la planète et les meilleurs joueurs français... (je pense à Blanc, Leboeuf, Pirès, Ravanelli, Van Buyten, Lizarazu, Drogba, Pagis, Ribéry... j'en oublie).
Il n'y a qu'avec Barthez que ça a duré.
si Dreyfus avait vraiment été attaché à la réussite sportive il aurait pu faire quelque chose... même pas besoin d'aller checher ailleurs, on a eu le top niveau a quasi tous les postes... mais non
alors ceux qui disent "il a mis xx millions", c'est vraiment du pipeau... on voit bien avec le cas Drogba qu'il était intéressé par l'aspect financier des choses.
Le problème c'est qu'il n'y a même pas quelqu'un de mieux pour reprendre derrière. Quand tu vois ce que dis Drogba, si ça se trouve avec de bons dirigeants, il reviendrait.
Usual a écrit :Pour Dreyfus, bonne poire friquée qui délègue à la va-vite, il a renfloué sans s'impliquer, je ne sais pas si c'est condamnable.
Le seul soucis, c'est que la famille Dreyfus (et RLD en particulier) n'est pas réputée pour être "bonne poire"...
Quant au renflouage de trou qu'on a pris soin de creuser soit même, c'est hautement condamnable, surtout quand l'objet de sa présence est sensé être la pérénité et l'évolution (positive) du club.
Depuis que ce con est là, nous n'avons eu de cesse de régresser à tous les niveaux.
Même le centre de formation qu'il avait promis de financer n'est qu'un immonde dépotoir.
Et Diouf qui fait le beau aujourd'hui alors qu'il fait parti des charognards qui enterrent le club saison après saison, je préfère ne pas en dire plus.
J'y crois que Drogba reviendra à l'OM, pour une pige en L2 peut-être.
J'ai toujours cru que Zidane viendrait finir sa carrière ici aussi.

Pour en revenir à Drogba,je suis allé voir Cote d'Ivoire/Angola(1-2),et bien il a pas montré grand chose,comme les Elephants d'ailleurs.
PS:Meité est encore plus mauvais qu'avant,toujours incapable de faire une passe de plus de 5 mètres
GodFather a écrit :Pour en revenir à Drogba,je suis allé voir Cote d'Ivoire/Angola(1-2),et bien il a pas montré grand chose,comme les Elephants d'ailleurs.
PS:Meité est encore plus mauvais qu'avant,toujours incapable de faire une passe de plus de 5 mètres
Pas mieux que Zubar en gros

mimini a écrit :J'y crois que Drogba reviendra à l'OM, pour une pige en L2 peut-être.
J'ai toujours cru que Zidane viendrait finir sa carrière ici aussi.
Avec pareil avatar, je comprends mieux :Pixie
(je plaisante ;))
Bouchet est le meilleur president de l'ere Dreyffus
et je rigole meme pas en disant ca

Mister Ma a écrit :Bouchet est le meilleur president de l'ere Dreyffus
Un gars qui vend la même année Drogba et Flamini ne peut pas être qualifié de bon président...

Dans le cas de Flamini, vendre est un grand mot.

S'ils avaient eu la bonne idée de lui faire signer un contrat pro dès qu'il a été titularisé en L1 il aurait pu rapporter un paquet de fric à la revente sans compter l'apport qu'il aurait pu avoir sur le terrain, peut être de meilleurs classements en fin de saison et encore plus de fric. Et avec Drogba 2 ans de plus sous le maillot de l'OM on aurait peut-être eu un titre à se mettre sous la dent.

vrai ! remplace vend par laisse filer... sans parler de Meriem qui semblait bien s'adapter..
boeuf mode a écrit :Un gars qui vend la même année Drogba et Flamini ne peut pas être qualifié de bon président... 
Si je peut me permettre d'interpreter les propos de Mister Ma, il a pas dit "bon président" il a bien dit "meilleur president sous Dreyfus"
A mon avis c'est clairement capital comme nuance
cynik a écrit :Si je peut me permettre d'interpreter les propos de Mister Ma, il a pas dit "bon président" il a bien dit "meilleur president sous Dreyfus" 
A mon avis c'est clairement capital comme nuance
arf je sais même pas si c'est le meilleur des nuls...
Le moins pire en somme.
Sous RLD on est allé de Charybde en Scylla.