opiOM.net

Version complète : On est là!!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
il faudrait savoir, parce que contre TOULOUSE qu'on ait pas vu du beau jeu c'est une évidence, en revanche de là, à dire qu'ils n'ont pas mouillé le maillot c'est autre chose.

De l'avis de tout les observateurs, tout les joueurs étaient vidés apres le match.
la mauvaise organisation et le manque d'automatismes ne veut pas dire que les joueurs ne se soient pas donnés.
Bien au contraire, ils ont tellement courru dans tout les sens qu'ils s'en sont épuisés.
Et c'est vrai qu'a la fin du match, à force de cavaler dans tout les sens, tu n'as plus la force de faire l'évidence.

Encore une fois je pense que c'est plus parce qu'ils ont trop voulu bien faire que les joueurs se sont épuisés que le contraire.
Yankee a écrit :Faut-il comprendre que Noël est une échéance ?

MeTeC : "Non, Quand on joue le titre, l'échéance c'est d'être performant dès août et jusqu'à mai. On ne peut pas dire que l'OM est bien parti dans le championnat, avec un calendrier plutôt clément jusqu'à maintenant. Les supporters commence à en avoir marre de cette échéance de rattrapage qu'est la trêve, il va falloir que nos dirigeants comprennent que le championnat débute en août et qu'à Noël, c'est trop tard…
Monaco, Paris..... Ont rencontré les 3 promus. L'OM pas encore, on commence ce samedi. calendrier clément ? Shocking faut voir....
en 1 Boredaux qui n'a jamais été un cadeau,
en 2 Lille qui venant d'atomiser Auxerre et était leader lorsqu'on les a reçu.
en 3 est allé a Nic faire nul là même comme la saion dernière avec Drogba :whistling mais en marquant un but.
en 4 on reçoit Metz qui restait sur deux victoire et un nul contre le triple champion
en 5 Sochaux......ma foi....
en 6 Toulouse qui touche es étoiles a ce moment là
en 7 Rennes là ou en a prit 4 encore la saison ernière avec Drogba. :whistling
et en 8 Bastia qui a ce moment là était en dans les 3 premiers, avec un dernier nul a Lyon.
34
Tout a fait d'accord avec toi Deep ... d'ailleurs voila ce que j'avais repondu a Vodevil qui avait le meme raisonnement que MeTeC :

"Effectivement nous avons joué plus de match a domicile que Monaco ... maintenant quand je regarde le classement, je me rends compte que sur nos 8 adversaires ... 6 sont dans les 10 premiers... alors je pose honnetement la question, qui a eu le parcours le plus difficile ?
Peut etre n'avons nous pas rencontré les gros noms du championnat (qui ne sont pas les meilleures equipes ... Paris relegable avant cette journée), mais nous avons rencontré pratiquement toutes les equipes en forme de ce début de championnat ... je trouve donc que l'on s'en tire pas trop mal mathematqiement parlant, meme si sur le strict niveau du jeu on attend evidemment plus ..."
On est là!...
On est là!...
Même si vous le méritez pas, nous on est là!!!
Juste pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos!!!
Même si vous le méritez pas nous on est là!!!!
On est là! on est là! on est là!!!!!......

Plus que jamais d'actualité Bye2
Allez l'OM
On est là!...
On est là!...
Même si vous le méritez pas, nous on est là!!!
Juste pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos!!!
Même si vous le méritez pas nous on est là!!!!
On est là! on est là! on est là!!!!!......

:vod:
Ouaich, mais si ça continue on va se retrouver avec des affluences moyennes dignes de Monaco, et ce ne sera qu'un juste retour des choses, ce que je souhaite pas bien entendu...

Venir se cailler au Vél pour encourager 11 chèvres, voire plus, moins Koke, certains vont vite se lasser...
:vod:
C'est marrant j'avais pas vu ce topic....

Mais hier c'est ce que je chantais avec deux trois potes devant la télé dès le 2 partout... Bye2
Le naufrage est décidemment bien en cours à l'OM... :vod:
ça me titille l'esturgeon de rebaptiser ce sympathique topic au demeuré en "On est las" ! :vod:
boeuf mode a écrit :ça me titille l'esturgeon de rebaptiser ce sympathique topic au demeuré en "On est las" ! :vod:
Glissement sémantique indispensable :paysan:

ASBBA

WISS 17 tu dois pas souvent allez au stade minot , les suporter marseillais sont au stade même quand ça vas mal Perv tu as pas du conaitre la saison en ligue 2 ou on étais 40 000 tout les samedis me font rire ceux qui se pense marseillais et en on pas l âme :hum:
ASBBA a écrit :WISS 17 tu dois pas souvent allez au stade minot , les suporter marseillais sont au stade même quand ça vas mal Perv tu as pas du conaitre la saison en ligue 2 ou on étais 40 000 tout les samedis me font rire ceux qui se pense marseillais et en on pas l âme :hum:

Tu parles sans savoir, j'étais là à l'époque de la D2 moi aussi... :smoke1:

Maintenant, je ne parle pas pour moi, je tente juste de me projeter dans l'avenir, sachant que tu peux très bien être amoureux de ton club, mais à se cailler le c... pour 11 chèvres qui n'ont même pas ni l'amour, ni le respect du maillot qu'ils portent, je prédis que le Vèl' ne fera pas le plein en permanence, il est vrai que j'ai exagéré en parlant de l'affluence de Moco, c'était pour frapper les esprits, visiblement ça marche.

Et même si le stade fait le plein, tu ne me contrediras pas si je dis que les virages sont de plus en plus remplis de mastres qui viennent en virage sans y mettre AUCUNE ambiance, seuls les noyaux des groupes se bougeant pour encourager nos chèvres...

Alors, un stade plein avec l'ambiance de Sochaux, je ne vois pas l'intérêt...

Donc maintenant :

1) déja avant de me répondre, daigne te présenter dans le topic approprié, on aime bien savoir à qui l'on s'adresse ici

2) ne te permets pas de juger la ferveur ou l'âme supportrice de quelqu'un sans savoir le fond de sa pensée, et relis les topics précédents

3) un minot de 27 ans, ça commence à faire vieux

Je ne me vexe pas, j'explique...
Wiss: ASBBA s'est autodétruit dans un autre topic :fou:

J'ai moi aussi été surpris par l'affluence d'hier soir. Je n'avais pas pris ma place en faisant l'impasse pour les prochains tours Whistling

La location ayant débuté tôt le stade était plein avant le match de championnat...... dans un autre contexte ?
Le système des abonnements est avantageux pour le club en dehors des rentrées d'argent a priori, le Vélodrome est toujours plein, qu'il pleuve ou qu'il vente que les résultats soient mauvais, etc...
Mais quand je jis que certains, comme Yankee par ex., laissent entendre qu'ils feront l'impasse sur certains matches, ça ne me rassure pas vraiment

Citation : Wiss: ASBBA s'est autodétruit dans un autre topic :fou:
Où çà ?
ASBBA a écrit :WISS 17 tu dois pas souvent allez au stade minot , les suporter marseillais sont au stade même quand ça vas mal Perv tu as pas du conaitre la saison en ligue 2 ou on étais 40 000 tout les samedis me font rire ceux qui se pense marseillais et en on pas l âme :hum:

Ralala, il me semble entendre la fameuse tirade de joselito lors du match contre Rennes, le supporter Marseillais d'ici est meilleur que le supporter Marseillais de là Whistling , très constructif comme argumentaire , mais même avec du vague à l'âme je reste supporter mon cher asbba Whip
wiss17 a écrit :Mais quand je jis que certains, comme Yankee par ex., laissent entendre qu'ils feront l'impasse sur certains matches, ça ne me rassure pas vraiment

Où çà ?
Abonné depuis la première heure ( Leclerc ) je peux te rassurer sur ce point.
J'ai entendu des centaines de fois des voisins abonnés dépités par un mauvais match énoncer avec force " punaise je déchire ma carte !".
Ils sont toujours là.
Quant a ASBBA il a fucké dans un autre topic il a dû se faire ramasser.C'est qu'en ce moment la police d'OpiOM a du travail !Biggrin2
Clarky a écrit :Ralala, il me semble entendre la fameuse tirade de joselito lors du match contre Rennes, le supporter Marseillais d'ici est meilleur que le supporter Marseillais de là Whistling , très constructif comme argumentaire , mais même avec du vague à l'âme je reste supporter mon cher asbba Whip

C'est même pas ça le souci, il y a plusieurs façons de dire les choses, c'est tout.

Comme si j'étais pas déjà assez en rogne aujourd'hui...
cetace a écrit :Quant a ASBBA il a fucké dans un autre topic il a dû se faire ramasser.C'est qu'en ce moment la police d'OpiOM a du travail !Biggrin2

Tu m'étonnes, la Fumerie est un vaste bordel en ce jour triste, bon courage aux Calife et consorts pour mettre de l'ordre...
wiss17 a écrit :Tu m'étonnes, la Fumerie est un vaste bordel en ce jour triste, bon courage aux Calife et consorts pour mettre de l'ordre...

En ce jours d'Armistice, ils ne sont pas tous au poil nos poilus !;)
cetace a écrit :En ce jours d'Armistice, ils ne sont pas tous au poil nos poilus !;)
Et moi je taffe, même pas de repos... 34
wiss17 a écrit :C'est même pas ça le souci, il y a plusieurs façons de dire les choses, c'est tout.

Comme si j'étais pas déjà assez en rogne aujourd'hui...

vi mais moi y'a des discours sur le bon et le mauvais supp qui ont de plus en plus de mal à passer, et comme ces derniers temps ça devient un leitmotiv plus qu'agaçant Biggrin2 :smoke1:

Et je suis d'accord avé toi Wiss, tout réside dans la façon de dire les choses :paysan:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8